"twily princesse"
super accent
mais la réplique qui m´a fait plié en 2 c´est celle là :" avec de superbes effet de lave"
tu vas faire passer les pro-N pour des kékés! aprés on va dire que les pro-N trouvent des jeux moches beaux...
la réputation de la wii dans le domaine graphique n´est plus à faire, défendre l´indéfendable c´est terminé, on est passé à autre chose 