CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamming live fait maison^^

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 07:51:16

bonjour tous le monde j´ ai créer mon tout premier gamming live vous pourrez le voir sur :
http://www.dailymotion.com/nelskiller/video/x1gc9e_gaminglive-zelda-twilight-princess

:desole: la video n´ est pas d´ exellente qualité et ma voix n´ est pas sublime non plus :rire:

alors ne soyez pas trop méchant avec svp :merci:

The_Dragon5
The_Dragon5
Niveau 5
16 mars 2007 à 08:03:10

Y a trop de temps de silence je trouve

Zam17
Zam17
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:44:41

Bof, tu pouvais pas faire genre la Tour du Jugement ou Celestia ? Trop dur :hap: ?

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
16 mars 2007 à 08:50:47

Ca va tu l´as bien faites ta vidéo.

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
16 mars 2007 à 08:54:06

yy´as trop de vide lol

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 mars 2007 à 09:06:47

j´aime bien moi :-) (sauf qu´on prononce twaye-layte :o)) )

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:34:20

j´adore mais manque juste un peu de dinamysme et d´artciiculation !!

Mais sinon c´est genial !!

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:41:58

merci beaucoup dsl je pouvais pas mettre célestia pour ceux qui ne sont pas encore la

dsl c´ est un peu dur de bien s´ exprimer avec le micro

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:48:49

Ba pour un premier gamming live c´est pas mal... mais tu est un peu trop mou , il ya a beaucoup trop de vide et on dorais que tu n´as pas du tout préparé ce que tu allais dire. Tu rentre dans une salle et tu dit ce que tu vois...

Mais bon continue à en faire d´autre tu ne peut que t´ameliorer ^^

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:49:04

"twily princesse" :lol:

super accent

mais la réplique qui m´a fait plié en 2 c´est celle là :" avec de superbes effet de lave"
:rire: :rire: :rire:

tu vas faire passer les pro-N pour des kékés! aprés on va dire que les pro-N trouvent des jeux moches beaux...

la réputation de la wii dans le domaine graphique n´est plus à faire, défendre l´indéfendable c´est terminé, on est passé à autre chose :ok:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:54:40

ceux qu´il aurais plus dire à la place c´est "de supernes effets de lave pour un jeux devollopé sur Gamecube"

et il a pas dit "twily princesse" mais "twilych princesse" ^^

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:56:56

wii-wii : pour pas te mentir j´ ai fait la video hier vite fait et j´ ai tout improvisionné donc en gros je suis tout a fait d´ accord avec toi j´ esserais de faire mieu avec le gamming live de dbz

pour mon test de zelda :

http://wii-online.forumacti*.fr/Test-c7/Test-Jeux-Wii-f20/Test-Zelda-Twilight-Princess-t56.htm

remplacer* par f

the-phantom5 : c´ est vrai que t´ as pas d´ amis lol non je déconne. Mais bon ne vient pas sur mon topic pour flooder stp

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:00:51

paf dans ta g**** the-Phantom5

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:07:52

Kwayd Posté le 16 mars 2007 à 12:00:51 paf dans ta g**** the-Phantom5

ma parole c´est le topic des ringards :rire:

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:11:36

ba qu´ est ce que tu fou la alors?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:16:57

:rire:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
16 mars 2007 à 13:51:36

http://img217.imageshack.us/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:58:55

:lol: twich princess a part sa

Mehdileboss95
Mehdileboss95
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:59:31

mon ordi a buger :desole:
oui je disait que a part le twich princess sa va.

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
16 mars 2007 à 14:01:19

Pas mal pas mal por 1 er gaming live tu va t´ameliorer :D

Mais par contre il y a trop de temps ou tu dis rien :D

J´aime bien ton cheveu sur la langue :D sa me rappel un pote ^^

Et c´est zarb que tu es zelda en anglais...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment