Toujours la meme chose, a chaque fois qu´un test ne plait pas à certains ils hurlent à ceux qui veulent l´entendre que le site est pro je ne sais quoi.
Bref, un test est forcément subjectif, car il dépend de/des personnes qui testent le jeu. Il arrive parfois que le testeur n´apprécie pas un titre, et même si il se soit de rester objectif, il le notera forcément moins bien qu´une autre personne qui accrocherait au jeu.
En ce qui concerne la Wii, faut pas déconner, pour le moment la plupart des jeux dispo sur la machine ne méritent pas de récolter des notes trés élevées. Quant je vois que certains en arrivent à comparer Cod sur 360 et sur Wii, au point de ne pas comprendre pourquoi la version Wii se fait descendre, il serait peut etre temps d´ouvrir les yeux. Même si on met de coté l´aspec graphique, Cod sur Wii est totalement raté, il ne suffit pas de s´appuyer sur une maniabilitée originale pour faire un bon jeux. Dans le même genre, red steel sans etre mauvais est loin d´etre une Killer App, si on lui enleve la Wiimote on a un FPS hyper répétitif au level design totalement dépassé.
On a sur ce forum beaucoup de personnes qui n´ont que la Wii, et qui font tout pour se rassurer qu´ils n´ont pas fait une connerie en achetant la console. Je possede aussi la console, et j´en suis pour le moment trés déçu, aucun des jeux sorti depuis le day one ne me donne envie de dépenser 60€. Depuis que j´ai terminé zelda, elle ne tourne que quant j´ai du monde chez moi. Sans la 360 je me ferait bien ch... D´ici vendredi la ps3 viendra les rejoindre.