CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule face aux test Wii !

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:56:41

entre une maniabilité wiimote completement baclé et une maniabilité pad + des graphismes plus beaux tu ne trouve pas normal que la version ps3 soit mieuxd noté?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:58:26

Comment expliques-tu que la version X-Box 360, la meilleure, ait la même note que la version PS3 ?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:05:23

j´en sais rien mais tu ne peux pas dire que jv.com sont pro quelque chose..

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:06:38

Ben si justement... Franchement j´ai cessé depuis bien longtemps de regarder leurs tests, sauf quand j´ai une envie de rire.

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mars 2007 à 10:27:46

Je pense aussi qu´il y a un probleme avec la notation des jeux Wii.
Jeuvideo.com note par exemple Sonic avec 2 ou 3 points de moins par rapport aux autres sites et magasines idem pour SSX.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:08:59

je suis netièrement du meme avis que gorton,moi qui possède red steel,quand je voit un lamentable 11 sur 20 en jouabilité ca me donne la gerbe,a mon avis chez jeuxvideo.com ils ont pas due encore comprendre la fontion gyroscopique de la wiimote,où alors c´est réelement des anti-nintendo!là où les jeux wii d´en sortent avec brio grace au gameplay fabuleux de la wiimote,jeuxvideo.com font tout pour descendre justement la note du gameplay sur le 3/4 des jeux!! :honte:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:34:35

spyroledragon Posté le 16 mars 2007 à 00:56:28 jeuxvideo.com est financé par la pub, et à une semaine de la sortie de la play, vexer sony en mettant de trop bonnes notes à la wii qui lui taille des croupières...

Mieux vaut brosser les gros annonceurs dans le sens du poil...

en plus d´etre frustrés certains sont carrément paranos :rire:

faut arréter vos délires les mecs :ok:

vous faites passer les pro-N de plus en plus pour des kékés et des frustrés un peu neuneu pfff :malade:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:37:31

new-nintendo Posté le 16 mars 2007 à 11:08:59 je suis netièrement du meme avis que gorton,moi qui possède red steel,quand je voit un lamentable 11 sur 20 en jouabilité ca me donne la gerbe

regardes bien le gaing live, cela est justifié :oui:
il s´en explique bien et c´est pas des conneries, moi aussi je l´ai red steel, et je suis d´accord avec eux, les défauts sont réels, faut pas jouer au fanatique non plus

la frustration vous fait vraiment passer pour des nazes et franchement vous faites pitié face aux autres joueurs pro-M et pro-S

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:39:32

de the-phantom5:moi aussi je l´ai red steel, et je suis d´accord avec eux, les défauts sont réels, faut pas jouer au fanatique non plus

c´est que donc t´es comme eux,tu s´ait pas joué avec la wiimote!!!! :honte:

the-phantom5
the-phantom5
Niveau 6
16 mars 2007 à 11:43:36

ouai ça doit etre ça :rire:
toi t´es le meilleur :ok:

ringard :rire2:

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
16 mars 2007 à 11:59:56

redsteel on s´attendait à une grande liberté de mouvement, et on ne peut pas nier que Nintendo, dans ces pubs et autres annonces, à toujours montré des vidéos dans ce sens.
Au lieu de ça, dans redsteel on a le droit à 4 ou 5 mouvements prédéfinis, bonjours l´intéret de la wiimote! On a quand même le droit d´etre déçus. Même si on peut espérer que par la suite il y ait une sorte de motion capture en direct, pour l´instant la wiimote est loin de fournir tout ce qu´elle avait promis

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:08:01

de nainbecile:Même si on peut espérer que par la suite il y ait une sorte de motion capture en direct, pour l´instant la wiimote est loin de fournir tout ce qu´elle avait promis

au moins nintendo a été le seul a nous offrir une nouvelle façon de joué,meme si elle est pas encore tout a fait au point c´est toujours mieux qu´un vulgaire pad dont son gameplay est maintenant dépassé grace a la wiimote,allez apelle t´a banque car faut que tu fasse un crédit pour acheté la playstacheune3 fourni avec un pad sans vibration et un système a six axes qui a fait choux blanc en 1997,600 euros le tout avec en prime les exclus si chère a sony qui s´envolent chez les concurents et une compatibilité des jeux ps1 et ps2 revue considérablement a la baisse!!!

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:43:44

cod3 rame sur ps3 est graphiquement inferieur a la version 360 tous les sites sont unanime alors.....

vos gueules.Ca fait mal la realite des testes des jeux wii qui sont tout pourri est vendu au meme prix qu´un jeux 360?? ca va vous avez pas trop mal un peut de vaseline ca passerait mieux pour les pros n

alexou88
alexou88
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:55:22

a ba enfin sur 3 topic jme sui egosillé a crier mon mecontentenment a propos de cod 3 sur ps3 et pers ma ecouté enfin d gen ki me prouve que je ne vois pa le mal partou...

je trouve ca inadmissible de mettre la meme note a cod 3 ps3 ke sur 360... pour ces bonnes et simples raisons:

il rame,il est moin bien fait,le sixaxis naporte rien et pire est tres mal utilisé..le jeu n´est qu´un portage rien de plus,et il est sorti des mois apré la version 360,en plus ya plin de pb d´IA...

alor pour une console qui pete plus haut que son cul!SONY ECRASE LA CONCURENCE PAR SA PUISSANCE,LA PS3 ELLE UNE CARTE GRAPHIQUE SUPER MEGA GENIAL ETC...ba le resultat c´est qu´elle sen tire moin bien ke la 360,pire un jeu qui tourne sur 360 a tendance a ramé sur la ps3...

CE QUI MENERVE LE PLUS..c´est que si la wii orai pondu un portage des mois aprés...par exemple dun jeu xbox 1...et que sur la wii le jeu srai moin bien et il ramerai alor que la wii est sensé etre plu puissante que la xbox 1...jv.com orai literalemen pourri la console et le jeu...me ceci n´est meme pas comparable car la wii n´est pa porté sur le graphisme...alor que la ps3 en fait son principal argument de vente...a larivé c inferieur a dla 360

pitoyable!!

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 mars 2007 à 16:34:02

Il n´y a aucun doute : il faut juger les console et leurs jeux en fontcions de ce qu´elles proposent de spécial chacune. La jouabilité pour la Wii, les graphismes et la puissance pour la PS3, et un mélange entre rapidité, puissance et communaitaire pour Xbox 360. Il faut prendre en compte ce que l´on nous propose à la base. Bien que certaines personnes ne sont pas de mon avis, je pense que la comparaison entre deux FPS, l´un sur Wii et l´autre sur PS3/360, est débile (pour peu qu´elle soit au moins correcte dans les deux cas). Il serait bête de comparer un Metroid Prime 3 (dont la maniabilité sera surement exemplaire) à un Gears of War, se jouant aux stick.

C´est d´ailleurs là aussi le petit hic dans le principe de Microsoft qui veut regrouper en online les joueurs pc et 360, notamment sur les FPS. Je ne suis pas trop renseigné sur quels jeux profiterons cette initiative, mais il me semble que ça sera le cas de Halo 3, et je pense que les joueurs console se prendront de belle raclées si vous voyez ce que je veux dire. C´st là aussi un problème de différence de jouabilité...

mace-link
mace-link
Niveau 6
16 mars 2007 à 16:49:15

pour ce qui est du manque de précision cité dans le test de call of Duty 3, la c´est vraiment ce foutre des autres... On est adroits au tir ou on ne l´est pas, c´est pas un probleme de la wiimote. Pas la peine de défoncer la note du jeu parcequ´ils savent pas viser :honte:

Gorton
Gorton
Niveau 6
16 mars 2007 à 16:56:05

Et bien, pour avoir eu le jeu, je dois quand même t´avouer que la jouabilité de Call of Duty 3 sur Wii laisse quand même un peu à désirer. Mais, comme je l´ai déja dit avant, les rédacteurs n´ont surement pas beaucoup de temps pour essayer les jeux et écrire les tests. Ca ne s´arrange donc pas avec la Wii, avec laquelle tout le monde le sait il faut un certain temps d´adaptation pour chaque jeu. Mais je n´essaie pas de trouver une excuse à jeuxvideo.com, car ce temps nécessaire devrait être prit normalement. Peut-être qu´il y a un problème de quotas derrière, mais cela se répercute sur l´avis portés sur les jeux !

Mais bien sûr winzard si je protest c´est parce que d´autres jeux, comme entre autres SSX Blur, valent mieux qu´un 14 au niveau de la jouabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:27:56

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Très bel article! Je pense la même chose :ok:
J´ai lu quelque posts au début du pic et ... loveless tu fait pitié :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 17:37:31

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Et aussi les boulets pro-S ou pro-M qui parlent sans arrêt de frustration font vraiment beaucoup de peine :honte:
Dans 3/4 de leur posts on voit apparaître le mot : frustré! faut pas exagérer quand même!
Alors ... boulets si vous me lisez, repensez y et argumentez vos "idées" (si on laisse suposer que vous pouvez en avoir) :ok: et surtout changez de vocabulaire :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 mars 2007 à 17:40:58

C´est c** un pro-N, S ou M...
Ca fait pitié.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle