a ba enfin sur 3 topic jme sui egosillé a crier mon mecontentenment a propos de cod 3 sur ps3 et pers ma ecouté enfin d gen ki me prouve que je ne vois pa le mal partou...
je trouve ca inadmissible de mettre la meme note a cod 3 ps3 ke sur 360... pour ces bonnes et simples raisons:
il rame,il est moin bien fait,le sixaxis naporte rien et pire est tres mal utilisé..le jeu n´est qu´un portage rien de plus,et il est sorti des mois apré la version 360,en plus ya plin de pb d´IA...
alor pour une console qui pete plus haut que son cul!SONY ECRASE LA CONCURENCE PAR SA PUISSANCE,LA PS3 ELLE UNE CARTE GRAPHIQUE SUPER MEGA GENIAL ETC...ba le resultat c´est qu´elle sen tire moin bien ke la 360,pire un jeu qui tourne sur 360 a tendance a ramé sur la ps3...
CE QUI MENERVE LE PLUS..c´est que si la wii orai pondu un portage des mois aprés...par exemple dun jeu xbox 1...et que sur la wii le jeu srai moin bien et il ramerai alor que la wii est sensé etre plu puissante que la xbox 1...jv.com orai literalemen pourri la console et le jeu...me ceci n´est meme pas comparable car la wii n´est pa porté sur le graphisme...alor que la ps3 en fait son principal argument de vente...a larivé c inferieur a dla 360
pitoyable!!