antoineg12ans
j´ai une pstwo, j´y lis des dvd et elle est encore là.
Tom[JV]
nouvelle technologie? amélioration d´une ancienne si tu veux, mais nouvelle technologie non.
moi fanboy? non, juste que pour le moment, les 3 formats cités (br, hddvd et hdvmd) ne servent à rien que les 2 autres, et celui dont on parle ici sert encore moins : il n´a pas l´avantage de sa technologie puisqu´ils vont pas ressortir les films déja en dvd sur ce format, ou alors pour les trilogies et autres pour gagner de la place en nombre de dvd, alors que pour les 2 autres, il y a quelques projets du genre, il y a des accords de signés....
une prouesse technologique n´est une prouesse que si elle est utilisée.
c´est comme la connerie du brevet sur le cerveau de sony, basé sur une prouesse technologique, en attendant ca sert à rien donc on s´en branle...