CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD VMD, Nintendo a-t-il flairé le coup ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:27:16

un dvd 8 couches qui fait 50go... et ca concurrence en quoi un blu ray simple couche à 50 go? d´ici que la même technologie soit utilisée pour le blu ray et le hd-dvd, et hop, fois 8, 50*8=400 go, 20*8=160 go... votre dvd 8 couches vaut plus rien...

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:37:51

dis donc t´est en maths spé toi non ?

Et comme tu dis "d´ici que la même techno soit utilisé sur le BR". Si ce jour arrive il faudra alors remplacé les lecteurs BR simple couche par les multi couches (exit donc la PS3 et les 1ers acheteurs de lecteur BR).

Maintenant à toi de voir :

un lecteur BR = 1000€ (simple couche of course ^^)
un lecteur HD VDM = 150€

pour une durée de vie équivalente à 4-5 ans (avant qu´il ne sorte le BR multicouche ^^)

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:54:18

ah oui et le BR 50 Go est déjà double couche

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:27:48

anarkaya

bon et bien de toute façon, le blu ray de base est déja de la capacité de ta modification de dvd, et au passage, un lecteur blu ray, si t´es pas au courant, on en trouve à 600 euros, oui ca s´appelle une ps3.

ah et au passage, je remettrais jamais de la thune dans un lecteur dvd, sachant que j´ai une ps2, 3 ordis qui même en étant vieux ont un lecteur dvd..., un lecteur dvd et prochainement une ps3, compte le nombre de lecteurs.... et puis d´ailleur, avant de brandir l´exploit technologique, faudrait qu´il serve à quelque chose, qu´il soit utilisé pour les films ou les jeux, et là c´est le hic, sort moi un catalogue de film prévus pour ce support et on en reparle.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
16 mars 2007 à 13:30:03

la PS2 etait compatible DVD mais la lecture de DVD detruiser le bloc optique... donc pour la ps3... a voir...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 13:30:15

"... et puis d´ailleur, avant de brandir l´exploit technologique, faudrait qu´il serve à quelque chose, qu´il soit utilisé pour les films ou les jeux, et là c´est le hic, sort moi un catalogue de film prévus pour ce support et on en reparle."

Jvois pas qu´est ce qui te dérange benamu.... Arrete un peu ton fanatisme et reconnait au moins que c´est pas mal comme nouvelle technologie...

Jtrouve le blue ray aussi très bien, mais j´aurais te sortir le même argument idiot quand on a parler pour la premiere fois du blue ray... "sort moi un catalogue de film prévue et on en reparlera"....

Bande de pauvres fanboy...

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:51:02

antoineg12ans

j´ai une pstwo, j´y lis des dvd et elle est encore là.

Tom[JV]

nouvelle technologie? amélioration d´une ancienne si tu veux, mais nouvelle technologie non.

moi fanboy? non, juste que pour le moment, les 3 formats cités (br, hddvd et hdvmd) ne servent à rien que les 2 autres, et celui dont on parle ici sert encore moins : il n´a pas l´avantage de sa technologie puisqu´ils vont pas ressortir les films déja en dvd sur ce format, ou alors pour les trilogies et autres pour gagner de la place en nombre de dvd, alors que pour les 2 autres, il y a quelques projets du genre, il y a des accords de signés....

une prouesse technologique n´est une prouesse que si elle est utilisée.

c´est comme la connerie du brevet sur le cerveau de sony, basé sur une prouesse technologique, en attendant ca sert à rien donc on s´en branle...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 15:11:12

Apparement ca t´interesse pas, mais moi tu vois, je trouve ca plutot pas mal de penser qu´avec un simple petit graveur dvd multi couche je pourrais placer 40 go de mon disque dur sur un simple dvd pas cher...

Alors que bon, investir dans du blue ray hors de prix, n´ayant meme pas un télé hd, je trouve ca un peu abusé. Donc peut être que tu t´en branles, mais je vois pas ce qui t´as poussé dans ton précédent post a être aussi negativement aggréssif alors que finalement c´est plutot pas mal, même si tu t´en bas les couilles.

Même sans parler de ca, si on admettait que nintendo avait flairé le coup (ce que je ne crois pas), ce serait pas une bonne chose? ce serait pas bien d´avoir des jeux wii qui puissent pèse jusqu´a 30 ou 40 go?
Sans être de mauvaise foi et sans être un fanboy, on ne peut que admettre que ca soit une chouette possibilité pour la wii.
Tu ne crois pas?

benmanu
benmanu
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:13:41

Tom[JV]

certes, m´enfin déja, avant de faire des bouses sur 40 go, qu´ils apprennent à faire des bons jeux sur 9 go (un dvd double couche donc), parce à part nintendo et 2-3 exceptions...

tu sais, autant 40 go pour faire un hit qui marquera l´histoire, ca peut être utile, autant pour faire un gt pro series...

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:04:56

Benmanu est-ce que tu te renseignes des fois avant d´ouvrir ton cracheur de merde.

NME, la société qui developpe le HD VMD a déjà passé des accords avec les distributeurs publiques de pas mal de pays d´europe et la Warner a prévu des films.

Le cout de prod d´un HD VDM est de 1.5 fois celui d´un DVD (BR = 8fois celui d´un DVD), et je ne parle que du support.

Une technologie equivalente, rétrocompatible et BEAUCOUP moins cher.

Mais bon je crois que ton papa SOny t´apelle benmanu, écoute le bien, il ne veut que ton bien...

Encore un pigeon de la surconsommation...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
16 mars 2007 à 18:14:56

"certes, m´enfin déja, avant de faire des bouses sur 40 go, qu´ils apprennent à faire des bons jeux sur 9 go (un dvd double couche donc), parce à part nintendo et 2-3 exceptions...

tu sais, autant 40 go pour faire un hit qui marquera l´histoire, ca peut être utile, autant pour faire un gt pro series..."

T´es vraiment antipathique quand même comme gars :o))

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
16 mars 2007 à 18:46:06

Je comprend pas comment on peu dire de la merde a propos d´une technologie qui nous permet de garder notree lecteur DVD :honte:

certes, m´enfin déja, avant de faire des bouses sur 40 go, qu´ils apprennent à faire des bons jeux sur 9 go (un dvd double couche donc), parce à part nintendo et 2-3 exceptions...

:d)Zelda, rayman, Madden NFL, SSX blur, wario ware..

T´y était presque :hap:

En même temps, c´est facile de tailler, par ex :
AH AH AH VOUS LES BOUZUX QUI ONT LA PISSE3 VOUS ETES NIKAY VOUS AVAY MM PAS LE ONLINE SUR VIRTUA TENNIS :honte: :noel:

Pour finir, ptet que nintendo n´avais pas pas flairer le coup, mais ça tombe bien pour eux et ne pourront pas dire que le dvd est trop petit :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment