CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD VMD, Nintendo a-t-il flairé le coup ?

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
15 mars 2007 à 22:39:55

Voilà qu´un 3e hôte s´invite ds la guerre de la HD que se livre le BR et le HD-DVD.
Le HD-VMD est en fait un DVD qui peut avoir de 4 à 8 couches pour une taille max de 48Go. Ce nouveau format a plusieurs atouts indéniables :rétro-compatible avec le DVD, d’un surcoût faible et rapidement disponible.

Mieux encore : selon NME, la grande majorité des lecteurs de DVD actuels devraient pouvoir lire les nouveaux HD VMD moyennant un simple upgrade de leur firmware.

Et si Nintendo avait flairé le coup ? Si le lecteur DVD de la wii pouvait lire les HD VDM ?

Attention topic spéculatif

0nyx
0nyx
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:43:21

Ca me surprendrais...Ils se plantent dans tout nintendo...Comme pour le online...

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:05:00

0nyx :p) surtout le online plutot...

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:06:21

:lol:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:43:00

Nintendo ne sont exellentissime (voire presque des dieux) que dans leurs jeux, le reste c´est un peu (beaucoup) à chier....

On dit "merci pour le online de merde Mr tendo..."

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:45:35

on a des devins ici? tout ce qu on sait sur le online pour le moment c est "friend lists are game specific" tout est encore on ne peut plus flou, ce sont les sites qui ont fumé la moquette en affirmant que les codes amis etaient de retour, cet aspect n a jamais été mentionné par gamespy

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
15 mars 2007 à 23:53:19

On a des devins ici ? comment tu sais que le online n´est pas la rumeur qui coure, t´as deviné par opptimisme ?! ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:58:47

j ai rien affirmé contrairement a toi ptit gars, le online est totalement inconnu a l heure qu il est, c est un fait.

piccolo666
piccolo666
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:01:13

pour le hd-vmd il faut une lentille différente, qui n´a rien a voir avec les lecteurs dvd actuel

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 mars 2007 à 00:01:40

"la grande majorité des lecteurs de DVD actuels devraient pouvoir lire les nouveaux HD VMD moyennant un simple upgrade de leur firmware. "

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 00:03:46

encore faut t-il savoir quand cette technologie va se trouver dans les étagere...

5ans? 6ans?... jamais?

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
16 mars 2007 à 00:55:14

http://www.futura-sciences.com/news-hd-vmd-quatre-couches-seul-dvd_10518.php

CokeVanille les 1ers lecteurs devraient arriver sur le marché dans moins de 6mois...
Piccolo sais tu vraiment de quoi tu parles ? Le HD VDM offre la rétrocompatibilité avec le DVD.

En tout cas Nintendo ferait un beau coup s´il avait anticiper ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 01:32:56

seulement 6 mois et presque personne n´en a entendu parler... je doute.

angel-61
angel-61
Niveau 12
16 mars 2007 à 08:57:38

"Ca me surprendrais...Ils se plantent dans tout nintendo...Comme pour le online..."

C´est pour ça que Nintendo est en tete des ventes en console portable et salon ... (je parle du nombre vendu par mois)

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
16 mars 2007 à 09:47:12

le hic dans tout ca ca va étre le cable! Méme prob de la X360!

Cable componante (YUV) et le composite du HD!

Donc on n´aura jamais la qualiter que offre le Cable HDMI dont dispose la Fameuse PS3!

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
16 mars 2007 à 09:52:04

ouais, mais la Fameuse ps3 au aussi son Fameux cout de 600€

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
16 mars 2007 à 10:40:09

Exactement!

Mais un lecteur Blue-Ray c´est dans les 1500Euro!

Je ne pense pas que Sony soit assez fou pour nous mettre un Blue ray de la qualiter de ceux a 1500Euro dans la fameuse PS3!

Donc a mon avis il essaie de reéditer le coup de la PS2 qui lis les DVD!

[Gemini]
[Gemini]
Niveau 8
16 mars 2007 à 10:42:07

Pourquoi vous critiquez le online, puisque c´est Gamespy qui le fait pour Nintendo, moi sur PC gamespy je le trouve très bien

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
16 mars 2007 à 10:53:40

c´est le systéme de Code amis qui plait pas!

Moi je me branle un peu mais faut avouer que face a ce que propose Sony et Micro ca fait pale figure!

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
16 mars 2007 à 12:11:38

CokeVanille personne n´en a entendu parler parle pour toi mon grand. Si t´attends que les médias te rapportent les infos, tu risques effectivement de passer à côté de pas mal de choses.

Si l´on entend pas parler de ce support, c´est tout simplement que les empereurs du marché ont déjà investi ds le HD DVD ou le BR, du coup l´information circule nettement moins bien.
Qui a dit que l´on était manipulé ? =)

Sinon le lecteur BR de la PS3, il ne faut pas réver, ça sera un lecteur "très" bas de gamme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment