Bah pas vraiment.
Si la conversion est de 1 Wii Point = 3 étoiles (c´était ça, non ?) , ça te fait 375 Wii Points.
Et encore, je me demande si c´était pas plutôt 1 Wii Point = 4 étoiles. Dans ce cas, t´auras 281 étoiles, et donc dans un cas comme dans l´autre, ça servira à rien, vu que le prix minimum d´un jeu VC, c´est 400 Wii Point.