parano powaaa!
enfin ça m´ettonerait que nintendo veuille nous "ruiner" avant de mettre la conversion en place, ça ne serait pas malin car les utilisateurs seraient mecontents, et aussi que les points wii sont illimités, contrairement aux jeux qui sont bien réels, donc je ne vois pas l´utilité d´en echanger le moins possible.
PS:j´ai acheté mon premier jeu avec des stars:donkey konga 2 le pack 