CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les wiipoint contre les stars arrivent !

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:20:24

Et oui , me demandant pourquoi nintendo a sortie autant de jeux d´un coup a son catalogue d´étoile , apres reflexion je me dit que sa semble evident !!

Nintendo compte tout simplement ruiné ses menbre en etoile pour que le service de wiipoint qu´ils ont surement prevu de lancer d´ici peu ne soit pas trop demandé vu le peu de stars quil restera au menbre ^^

wait and see :noel:

Remit62
Remit62
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:21:52

je suis pas tres sur de ca...
sinon moi ausi j´attend avec impacience les wii point en catalogue, car ca me fais chier de mettre 10 euro pour zelda oot

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:24:05

on a retrouvé colombo

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
15 mars 2007 à 18:24:14

Moi j´attend Majoras Mask et link to the past ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:24:42

Mouais... Vaut mieux un jeu que des points virtuels moi j´dis^^
J´ai taxé toutes les stars de mes potes, m´en manquent 95 pour DK2+bongos, si je les trouve pas au pire je prends deux paires de bongos et j´achète DK1 à 15 euros^^

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:25:54

peteboulemen :d) donne ton msn , je te les file moi les 95 star :ok:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:27:48

lol xD

Elle est dans mon profil ^^

cristowam@hotmail.fr

Merci...

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:36:01

derien :ok:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:41:08

Quelle âme charitable ce torchebleu ^^

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
15 mars 2007 à 18:41:41

Juste poue çetre sur, le taux de convertion n´a toujours pas été donné ?

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:42:54

nn helas :-(

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
15 mars 2007 à 18:44:53

j´espere quil vont encore le mettre a jour demain ^^ enfin g presk plus de stars la -_- ^^

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:48:43

parano powaaa! :banzai: :lol:

enfin ça m´ettonerait que nintendo veuille nous "ruiner" avant de mettre la conversion en place, ça ne serait pas malin car les utilisateurs seraient mecontents, et aussi que les points wii sont illimités, contrairement aux jeux qui sont bien réels, donc je ne vois pas l´utilité d´en echanger le moins possible. :(

PS:j´ai acheté mon premier jeu avec des stars:donkey konga 2 le pack :cool:

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:02:14

Si, c´est tout à fait possible qu´il veuille nous ruiner: les wiipoints normaux sont payants. Les échanger contre des étoiles n´est pas très lucratif pour eux^^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 mars 2007 à 19:46:16

Y´a moyen de donner ses points VIP à quelqu´un?

Parce que j´ai deux comptes différents, j´aurais bien voulu les fusionner...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:50:25

Oui a moi! voici mon adresse ecso@hotmail.fr :ok:
envoie un compte stp!!! :ok: :merci:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:51:01

Dis-moi si tu m´envoies le mail! :ok:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 mars 2007 à 19:57:38

Ah mais non, tu as pas compris : j´ai deux comptes sur nintendovip.com

J´aurais voulu donner les points de mon compte n°1 à mon compte n°2, pour les fusionner. C´est possible?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mars 2007 à 19:59:39

Non.

wii_c_moi
wii_c_moi
Niveau 6
15 mars 2007 à 20:02:27

regarde les postes precedent tu verra bien que si...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment