DESILUSION
Voila le mot pour Nintendo !
Puissance machine limité, malgré ça j’y aie cru.
Manette pas aussi précise, et pourtant j’avais espoir.
Line up de merde, et pourtant d’après les titres, il y aurai du y avoir que du bon !
Et maintenant le live ! Catastrophe… (Sur DS par exemple, si l’on tombe sur un joueur correcte, impossible de le rajouter a sa liste d’ami (comme sur Xbox-live) ni même de lui faire appel s’il est en ligne et qu’il joue a autre chose !( comme sur le Xbox-live))
Et bien au final j’ai bien fait de pucer ma Wii.
Fin d’année 2007 je me prend une 360, elle devrait passer a 300 €, avec plein de jeu budget a 30 €, et un live serte payant, mais techniquement parfais !