CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le online décevant sur Wii

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:04:07

iQo contre trois inconnus, qui se deconnectent souvent, c´est pas briant... dans ce domaine, nintendo est très decevant...

katse
katse
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:25:33

Mouaif, encore un point négatif de Nintendo.
Ils n´ont pas l´air de comprendre que le on-line est quelque chose de très recherché sur les consoles ...?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 mars 2007 à 16:26:57

Oui, à condition de pouvoir se payer une connection Internet Tout le monde n´a pas forcément les moyens !

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:39:50

:rire: vive le online gratuit

Naked30
Naked30
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:03:45

Ouais , moi je joue online sur ma 360 et je tombe toujours sur des américains ui cassent les couiles et qui t´ insulte dés que tu les double à PGR3 par exemple :diable: fils de **** :diable:

Dnc je pense que ce systeme est pas mal :oui:

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
15 mars 2007 à 17:15:57

Pfff... quel deception, j´aurais crus qu´ils auraient arreté les codes amis qui sont vraimant chi***, faut le dire, et la ils en remettent :hum:

Sur 360 on demande un gamertag, c´est comme ca qu´on dit?
Sur Wii un code amis a plein de chiffres

et franchement je retiens mieux un pseudo qu´un code amis.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
15 mars 2007 à 17:27:17

Si au moins il y avait une place de forum, un peu comme le home sur PS3, ou l´on pourrait faire des connaissances, et surtout se donner rendez-vous pour discuter et faire des parties.

Mais non, nous on a des super parades !! ! trooop coool !! ! à oui et on peut voter sur des sujets troooooop intéressants..... et on a la météo..... yeah trop bien d´être gamer sur la wii.

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:29:54

DESILUSION

Voila le mot pour Nintendo !

Puissance machine limité, malgré ça j’y aie cru.

Manette pas aussi précise, et pourtant j’avais espoir.

Line up de merde, et pourtant d’après les titres, il y aurai du y avoir que du bon !

Et maintenant le live ! Catastrophe… (Sur DS par exemple, si l’on tombe sur un joueur correcte, impossible de le rajouter a sa liste d’ami (comme sur Xbox-live) ni même de lui faire appel s’il est en ligne et qu’il joue a autre chose !( comme sur le Xbox-live))

Et bien au final j’ai bien fait de pucer ma Wii.

Fin d’année 2007 je me prend une 360, elle devrait passer a 300 €, avec plein de jeu budget a 30 €, et un live serte payant, mais techniquement parfais !

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:43:16

le système de code amis est pas mal, le seul problème les déconnections :-(

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:48:28

je suis decu par puissace nintendo sur ce coup la qui se braque direct, nintendo a apparament dit qu´il y aurait differente liste d´amis pour chaque jeu mais sans plus de precision, on ne peut pas poser des affirmation comme ca pour l´instant, surtout que nintendo a dit qu´il allait amelioré le sisteme de la wii

donc wait and see

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment