CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une Wiideception ....

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 mars 2007 à 13:55:43

"console qui na rien a offrir d un point de vue graphique,rien a offrir point de vue jeux en reseau
et rien a offrir pour les + de 13 ans "

C´est pas ce qu´on peut appeler des arguments ca...
Pis t´as rien tester a part wiisport, même pour donner un avis c´est très léger...

Alors comme apparement t´as l´air sur de tout et d´avoir un avis totalement préconcu et fermé, ca sert a rien qu´on discute....

Et puis l´argument débile " je pense qu il bon de rappeller que la seule partie de la console novatrice est son pad exentrique
super pour une next gen".... mo jpourrais rajouter, elles ont quoi de novatrice les deux autres consoles? ah oui....rien.

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:02:24

tom ce n est pas du tt un arguement debile

la xbox 360 a de novateur beaucoup de chose
la video conference possible
le switch du jeu au messenger qui prend 1/4 de seconde)
possibiliter de lire des hd dvd
xboxlive arcade bien fun avec des concept novateur (contrairement au virtua console)
un pad ergonomique et sans fil ^^

enfait la xbox a amelioré tout ce qui existait
ces pas ca quon attend tous nous joueur????

avant que nintendo ne lache l info de sa wiimote meme vous defenseur actuelle de la wii aurais ete tres heureux avec tout ca

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 14:05:37
  1. odis2you profil
  2. Posté le 15 mars 2007 à 13:50:46
  3. ayant pu toucher la wii il me semblai que mon avis avais sa place ici

Tout à fait, mais dire "c´est de la merde pour attardés" (en gros) c´est insultant pour ceux qui aiment! C´est comme si je te disais que tu es un crétin fini au lieu de dire que je ne suis pas d´accord! (c´est pas une insulte déguisée, je ne te traite pas de crétin fini hein :-))) :-) )

En plus tu qualifies tous les jeux d´arnaques, alors que tu n´as testé que Wii Sports! C´est aller vite en besogne, on ne peut pas juger toute une ludothèque en ayant vu le contenu d´un seul titre!

Quand à ta critique de la DS, la seule chose que je pourrais te répondre c´est de mieux choisir tes jeux, parce que ceux que tu as cité sont loin d´être des références! Mario Slam Basketball ou Starfox Command sont déjà beaucoup plus intéressants :oui: Et quand je vois Phantom Hourglass... :bave:

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 14:10:09

d accord avec toi pour phantom hourglass ^^ ayant adoré tt les zelda portable (oracle of age/season
reste dans ma mémoir,minish cape aussi^^)

et d accord pour tout le reste aussi je vé tacher de ne plus critiquer (tant que g pas touché a plus de jeux :p)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:11:26

c´est mieu comme sa :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:15:24
  • odis2you profil

* Posté le 15 mars 2007 à 13:53:16 avertir modérateur
* * ff_squall21250 profil
* Posté le 15 mars 2007 à 13:47:44 avertir modérateur
* un boulet en puissance ^^

je montre ce genre de commentaire qui ya pas a dire est tres fort point de vue argumentation ya pas a dire

bon g dit ce que j avais a dire ciao

bah j´en ai juste marre d´argumenter contre des gars qui "disent" avoir joué a la wii.

salad971
salad971
Niveau 7
15 mars 2007 à 14:16:30

enfait la xbox a amelioré tout ce qui existait
ces pas ca quon attend tous nous joueur????

Certains attendait quelque chose de nouveau au lieu des même choses en version amélioré ou plus joli, et ça la wii l´apporte...

et rien a offrir pour les + de 13 ans

LOL ça c´est franchement le truc qui me fait déconner, et la j´aimerai bien avoir des exemple de jeux ´pour les plus de 13 ans´ car la tous les jeux que les gamers disent pour grande personne, des gosses de 8 ans peuvent les terminer, alors par contre certains jeux a la difficulté accrue (genre contra) la tous les grands hommes virils joueurs de ps3/xbox 360 abandonnent par ´say tro dur´. Et si tu parle juste de l´univers du jeu (genre mario vs lost planet) je ne vois pas en quoi un jeu mario est proscrit au plus de 13 ans, a partir du moment ou le plaisir de jeu y est et ou le défi assez interressant à relever.

la xbox 360 a de novateur beaucoup de chose
la video conference possible
le switch du jeu au messenger qui prend 1/4 de seconde)
possibiliter de lire des hd dvd
xboxlive arcade bien fun avec des concept novateur (contrairement au virtua console)

Oui en effet c´est très novateur et ça sert a rien... a part peut etre le xbox arcade...

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 14:20:51

Enfait j´ai une question oldis2you ! Tu l´attendais la Wii ?
Tu avait miser beaucoup dessus ?

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 14:22:07
  • odis2you profil

* Posté le 15 mars 2007 à 14:10:09 avertir modérateur
* d accord avec toi pour phantom hourglass ^^ ayant adoré tt les zelda portable (oracle of age/season
reste dans ma mémoir,minish cape aussi^^)

* et d accord pour tout le reste aussi je vé tacher de ne plus critiquer (tant que g pas touché a plus de jeux :p)

Haaaa! Ça me fait plaisir que tu le prennes pas mal, c´est rare sur ce forum :-)
Cela dit d´après ce que tu as pu dire, j´ai l´impression que la Xbox360 ou la PS3 te correspondrait mieux, la wii est quand même limitée en termes de puissance et ne vise pas le même public (pas les "gamins" mais les gens à la recherche de nouvelles sensations de jeu :-))) )

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:35:12

tout a fait guebish nous somme tous different et ca concerne nos gouts également excusez pour les gens que g froissé je ne vous ai pas traitez de gamin rassurez vous joueur de wii ^^
(même si mon texte quelque part plus haut laisse a croire lol)

et ui je suis quelqu un de gentil et je ne veux critiquer personne ^^

pour kwayd,nan je ne l attendais pas,j avoue ne pas avoir accroché au principe annoncé par nintendo

quand masoeur la eu je dois dire la curiositer m est monté a la tête mais je n ai malheureusement pas apprecier l experience que ma procuré wiisport

je verrai plus tard ces futur jeux,mes le probleme ces que ma soeur n aime que les nfs,burnout,et les jeux a grosse license

(sa derniere acquisition ps2 fu catwoman lol)

3615 mylife est terminé ^^ désolé pour ce topic

a effacer

Azy222
Azy222
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:07:54

attends, tu dis que la Wii est nulle, et tu n´as joué qu´à Wiisports? tu te fous de qui dans ce cas?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 mars 2007 à 16:18:59

Nulle ? Là n´est pas la question ! En fait, beaucoup de joueur "aimeraient" posséder XBOX 360 et/ou PS3 mais au prix ou sont ces consoles et vu que leur prix est en partie du au multimédia disque dur, lecteur HD DVD Blu-Ray, MP3, CD, DVD etc ben pour moi ce ne sont plus des consoles mais des PC . C´est sur tout le monde joueraient sur PC si le prix était accessible. Maintenant, quand je je veux une console de jeux, je me fichent de savoir si c´est avec du Blu-ray ou si ça lit les DVD. Une console de jeux est une console de jeux et merci à Nintendo de l´avoir compris. Parce que XBOX et PS3 sont des lecteurs multimédia et accessoirement des consoles Voilà !

du-juge
du-juge
Niveau 1
15 mars 2007 à 17:58:02

et bien moi je voulais dire que j´etais je suis et jespere je resterai un fan nintendo...

j´ai eu toute les console nintendo (enfin une version de chaque) et je doit dire que la wii me dessoi un petit pe

pas par la qualiter de la machine mais par les jeux
c´est simple je v vous faire la liste des jeux que g eu et mettre une note...

zelda7 ergonomique grace a la wii mais descevant pour un zelda.
wario ware6 tjs aussi genial mais multi casi inexistant...une seul manette
exit truck8 pas fan de jeux de cours mais vraiment fun
ssxblur2 graphisme: rien a dire mais c le seul point ou on peu laisser passer,injouable(regarder les test sur internet si vous connaissez pas la jouabiliter moi je lai acheter aujourd´hui et je lai ramener au mag pourme le faire remboursé!!!)
pas de liscence pour la musique... les meme piste plus ou moin remanier... enfin vraiment a ne pas acheter comme le prochain jeux
farcry5 jouabiliter qui reste potable pour un des premier jeu wii, efin non je pe pas dire sa et les graphisme... que c moche et sa ram, sa ram...
super monkey ball6 sympa mais super monkey ball(repetitif)
wii sport, play pas de commentaire pour le prix du jeux (offert avec manette)

tout sa pour conclure que les bon jeux rest les jeux developé par nintendo pour linstant

on reprochais a la game cube de pas avoir assez de jeux fait par dautre developeir mais quand on va se que sa donne sa laisse reflechire...

itias-again
itias-again
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:02:46

Laissez-le mourir dans sa folie...

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 18:10:54
  1. du-juge profil
  2. Posté le 15 mars 2007 à 17:58:02
  3. ssxblur2 graphisme: rien a dire mais c le seul point ou on peu laisser passer,injouable(regarder les test sur internet si vous connaissez pas la jouabiliter moi je lai acheter aujourd´hui et je lai ramener au mag pourme le faire remboursé!!!)

Grosse erreur! La maniabilité est excellente, mais il faut une bonne soirée avant de commencer à maîtriser le truc! Je l´ai acheté hier et je regrette pas du tout :ok:
Là je fais une pause mais je vais y retourner :o))

many66
many66
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:15:43

que de fake sur ce topic, c´est enorme....

R9power
R9power
Niveau 8
15 mars 2007 à 18:28:23

Je trouve l´attitude de certains vraiment hallucinante! odis2you à le droit de dire ce qu´il veut de la wii! Lorsque quelqu´un dit quelque chose sur cette console automatiquement il se fait insulter!

Nous sommes sur un Forum pour debattre et non pour insulter telle ou telle personne parecqu´elle a un avis différent!

D´ailleur il y a un argument de défense qui tient absolument pas la route! Certains disent " attend tu vas voir c´est comme la game cube , il faut attendre pour avoir des bons jeux"

Franchement les mecs si la wii à le meme destin que la gamecube , autant la revendre ...

Vegeta056
Vegeta056
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:53:52

Eh , Macarena !

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:56:30

alors si tu ne l´attendais pas pourquoi tu met deception..

odis2you
odis2you
Niveau 8
16 mars 2007 à 09:21:04

car ca sonnait plutot bien^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment