CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une Wiideception ....

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:11:35

hello tous j ai testé la wii chez ma soeur qui vient de l acheter et comment dire..... :snif2:

C NUL!! enfait ces marrant en multi g joué avec ma soeur a wii sport

par contre pour la premiere fois de ma vie,une console que je découvre a peine na pa su me scotchez plus d une heure.....les jeux wii sont comment dire....comparable a des game watch ou a des jeux idiot qu on trouve en salle d arcade

autre petit inconvenient la wiimote n apporte pas vrement de nouvelle sentation quand on a teste l eye toys.....c le meme principe et c gadget

enfin voila je trouve honteux de vendre un game watch de salon 250 euro....

je C pas combien coute les jeux mais franchement vu la duree de vie de ceux ci et le peux de plaisir ki procure a long terme ...si c 50 euro c de l arnaque,meme a 30 euro ce serait de l arnaque en comparaison des jeux platinum ps2 ou la gamme budget de crosoft pour sa bobox

voila j encourage tout ceux qui ne l ont pas encore achetez de bien reflechir a votre act,testez la chez un de vos pote naif qui l aurait acheter vous verrez ce que ca vo ainsi

maku-_-mizuti
maku-_-mizuti
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:13:50

.. nan mais n´importe quoi la :o))

t´es pas nette , moi quand j´ai eu mon premier game & watch ... :coeur:

soit tu est un fake , un gros , soit un .. atardé ^^" , soit bah tu n´aime pas la wii est c´est ton droit ... mais tu passe a coter de quelque chose :-)))

djentx
djentx
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:14:11

moi je ne suis pas d´accord avec toi

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:20:13

merci pour l attardé ca fé tj plaisir^^

je suis tres serieux que du contraire je trouve les jeux wii minable

bon g pas tout teste en jeux mais suffisament pour en conclure que la wiimote c de la bouze,oui oui je sais jsui grossier

moi elle me fait peur cette console,a cause d elle tout l acquis qui a ete fait ces derniere année en terme d IA ,de graphisme, et aussi point de vue sonnor sont en train d etre anihilé par cette console qui n est capable de rien point de vue ce que je vien de citer

elle n est capable d offrir que des ptit jeux sans pretention,certe amusant (1heure) mais rarement innovant

si pour vous l inovation passe par faire bouger son poignet un peu n importe comment pour ouvrir une porte

a betement lever sa main de maniere fade pour donner des coup d épée (tj les meme)

c bien dommage....

oninaruto
oninaruto
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:20:59

Olalah ! Encore un complexé des consoles ! Arretez avec vos conneries de console nul ou pas ! Pour la wiimote il faut s´habituer c tt ! On a eu pendant 50 ans une manette classique ! Maintenant faut passer a autre chose ! :dehors:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
15 mars 2007 à 13:22:08

T´as jouer a quoi odis2you? Parceque si tu te bases sur wiisport ou wiiplay...

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:29:47

je n ai joué qua wiisport (elle vient de l acheter)

mais au vu des test sur ce site et meme sur d autre site
au vus des jeux annoncé

ca na pas l air si revolutionnaire que ca

et pour ceux qui dise qui faut bien passer a autre que la mannette........heuuuuuuu

le pc est né avec un clavier et une souris et je crois que peu de personne se plaigne du manque d evolution de ce coter la......

je vois vrement pas pkoi se priver du meilleur moyen d offrir un gameplay qui tient la route et qui est varié :le pad

car autant les wiifan von lacher qu on fait qu appuyer sur des bouton
autant faudra rappeller que la wii tu fe a peu pres tj les meme mouvement

combien vous pariez que nintendo ne réiterera pas la wiimote pour sa futur console

nintendo le sait tres bien la wiimote ca sert juste un faire un buzz ,un effet de mode

tout comme la ds avec son stylet...

a quoi doit on s attendre plus tard?? la visée rétinienne?

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:30:35

Laisse moi deviner, ta soeur a acheté plein de jeux avec?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:31:17

´´e C pas combien coute les jeux mais franchement vu la duree de vie de ceux ci et le peux de plaisir ki procure a long terme ...si c 50 euro c de l arnaque,meme a 30 euro ce serait de l arnaque en comparaison des jeux platinum ps2 ou la gamme budget de crosoft pour sa bobox ´´

Les jeux coute entre 49 /59 € le prix moyen des jeux videos de nos jours !! Enfin avec la next-gen on a le droit a des jeux a 70€ ..
Alors j´ai relevé cette frase car je me demande si tu a réelement reflechi a ce que tu a ecris !!
Je vais donc éplucher cette frase pour que tu comprenne qu´elle n´as aucun sens :

´´mais franchement vu la duree de vie de ceux ci et le peux de plaisir ki procure a long terme ...´´

Alors , tu va m´expliquer comment tu peut savoir que TOUS les jeux de Wii ont une durée de vie courte ?? D´accord pour excite truck et autre mais par exemple dbz tenkaichi metroid prime 3 , mario galaxy !! T´en sais rien de leur durée de vie...
Le pire c´est que tu te permet de dire sa apres avoir testé wii sport :rire:
Bon et ´´le peu de plaisir a long terme´´ C´est la meme tu en sais quoi de sa !! Ben oui petit bonhomme a moin que tu sois maxime le devin ou cassandra la voyante tu ne sais absolument rien de la durée de vie ni du plaisir que les prochain jeux est que les jeux actuelle procure !!

Bon passage numero 2

´´si c 50 euro c de l arnaque,meme a 30 euro ce serait de l arnaque en comparaison des jeux platinum ps2 ou la gamme budget de crosoft pour sa bobox ´´

Bon pourquoi tu compare le prix des jeux wii a ceux des jeux ps2 et x-box...
La Wii est une nouvelle console avec une nouvelle jouabilité de plus les jeux ont des graphismes nettement plus beau que de la ps2 ou de la x-box (dbz tenkachi 2 , excite truck , sonic zelda)
Alors il est logique que l´ont ne va pas trouver des jeux a 30€ puisque ce sont de nouveau jeux sur une nouvelle palteforme...et ce sont des jeux avec de meilleurs graphisme

je revient a un passege assez impressionnant dans le style :rire:

´´par contre pour la premiere fois de ma vie,une console que je découvre a peine na pa su me scotchez plus d une heure.....les jeux wii sont comment dire....comparable a des game watch ou a des jeux idiot qu on trouve en salle d arcade ´´

Ben normal qu´il ne t´as pas scoché puisque tu as joué a wii sport.. :rire: :rire: sa n´a pas le meme pouvoir qu´un ff !! Logique

Bon allez passage final :)

´´voila j encourage tout ceux qui ne l ont pas encore achetez de bien reflechir a votre act,testez la chez un de vos pote naif qui l aurait acheter vous verrez ce que ca vo ainsi´´

Chez un pote naïf !! Sachant que tu l´as testé chez ta petite seur tu insinue qu´elle est naive de par son achat...donc en conclusion tu qualifie de naif une personne qui achete une console qui ne te plait pas !! Donc je pourrait dire en parlan de la psp ! Allez la testé chez un de vos potes naif !!
C´est idiot , comme toi !!

et enfin :

´´autre petit inconvenient la wiimote n apporte pas vrement de nouvelle sentation quand on a teste l eye toys.....c le meme principe et c gadget ´´

Ben purée sois tu as du mal a sentir les sensations , soi tu n´as pas de gout !! Moi j´opte pour les deux !!

Voila mon amis reflechi a ce que tu ecris..
Argumente et evite le sms

cio :)

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:34:40

oui ma soeur est tres naive

elle avais deja acheter une ds a sa sortie

la pauvre

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:38:38

:rire: T´es Minable :rire:

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:40:57

quelle argumentation.....

Guebish
Guebish
Niveau 27
15 mars 2007 à 13:41:53
  1. odis2you profil
  2. Posté le 15 mars 2007 à 13:29:47
  3. car autant les wiifan von lacher qu on fait qu appuyer sur des bouton

autant faudra rappeller que la wii tu fe a peu pres tj les meme mouvement

Heuuuu, j´ai Zelda, Wii Sports, Wii Play, Rayman, Wario et SSX Blur et AUCUN (j´insiste) ne se joue de la même façon!!!

* odis2you profil
* Posté le 15 mars 2007 à 13:34:40
* elle avais deja acheter une ds a sa sortie

* la pauvre

Ben là tu viens de perdre tout crédit, la DS est une bombe :oui:

salad971
salad971
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:42:33

pourquoi les blaireaux viennent toujours se plaindre dans le forum wii :question:

ya un forum Ps3/Xbox360/Guerre des consoles pour ça :oui:

Ou bien regroupez vous dans un même topic (Parceque des topics des gens pas content -entre les fakes et les trolls et la vérité- y´en a au moins 30 nouveau par jour)

A moins que tu soit déçu au point d´en perdre ta jugeotte :question:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:44:41

´l´argumentation cher amis elle se trouve un peu plus au dessus !! Si quelqu´un ne sais pas argumenter c´est bien toi :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:47:44

un boulet en puissance ^^

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:50:46

ayant pu toucher la wii il me semblai que mon avis avais sa place ici

si tu veux de l argument kwayd relis g tout argumenté......

console qui na rien a offrir d un point de vue graphique,rien a offrir point de vue jeux en reseau
et rien a offrir pour les + de 13 ans

ils suffit de lire ce forum wii pour s en persuader
les seul titre qui sont citer comme attendu sont comme d hab sur console nintendo

mario galaxy,super smash brother et mario party

quelq un peut citer un hit a en devenir d un editeur tiers svp messieur les fan de nintendo,et accessoirement maitres des arguments (lol)

pour la ds que je critique désolé j en ai eu une avec wariobidule,brainacademy bidule,nfs most wanted ,et burnout

et ben j en ai été decu et puis quand on na gouter a de la psp dur d apprecier

c bon pour les toillette 10 min par jour

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:51:45

je pense qu il bon de rappeller que la seule partie de la console novatrice est son pad exentrique

super pour une next gen

odis2you
odis2you
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:53:16
  • ff_squall21250 profil

* Posté le 15 mars 2007 à 13:47:44 avertir modérateur
* un boulet en puissance ^^

je montre ce genre de commentaire qui ya pas a dire est tres fort point de vue argumentation ya pas a dire

bon g dit ce que j avais a dire ciao

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:54:42

tu dois avoir raison c´est une console minable pour les enfant :rire:

Resident Evil
Red Steel
Zelda
No more Heroes
Dbzt2

Et d´autre !! Si ça c´est pour les enfant franchement la j´abandonne et je te classe dans la liste des desespérés

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment