´´e C pas combien coute les jeux mais franchement vu la duree de vie de ceux ci et le peux de plaisir ki procure a long terme ...si c 50 euro c de l arnaque,meme a 30 euro ce serait de l arnaque en comparaison des jeux platinum ps2 ou la gamme budget de crosoft pour sa bobox ´´
Les jeux coute entre 49 /59 € le prix moyen des jeux videos de nos jours !! Enfin avec la next-gen on a le droit a des jeux a 70€ ..
Alors j´ai relevé cette frase car je me demande si tu a réelement reflechi a ce que tu a ecris !!
Je vais donc éplucher cette frase pour que tu comprenne qu´elle n´as aucun sens :
´´mais franchement vu la duree de vie de ceux ci et le peux de plaisir ki procure a long terme ...´´
Alors , tu va m´expliquer comment tu peut savoir que TOUS les jeux de Wii ont une durée de vie courte ?? D´accord pour excite truck et autre mais par exemple dbz tenkaichi metroid prime 3 , mario galaxy !! T´en sais rien de leur durée de vie...
Le pire c´est que tu te permet de dire sa apres avoir testé wii sport 
Bon et ´´le peu de plaisir a long terme´´ C´est la meme tu en sais quoi de sa !! Ben oui petit bonhomme a moin que tu sois maxime le devin ou cassandra la voyante tu ne sais absolument rien de la durée de vie ni du plaisir que les prochain jeux est que les jeux actuelle procure !!
Bon passage numero 2
´´si c 50 euro c de l arnaque,meme a 30 euro ce serait de l arnaque en comparaison des jeux platinum ps2 ou la gamme budget de crosoft pour sa bobox ´´
Bon pourquoi tu compare le prix des jeux wii a ceux des jeux ps2 et x-box...
La Wii est une nouvelle console avec une nouvelle jouabilité de plus les jeux ont des graphismes nettement plus beau que de la ps2 ou de la x-box (dbz tenkachi 2 , excite truck , sonic zelda)
Alors il est logique que l´ont ne va pas trouver des jeux a 30€ puisque ce sont de nouveau jeux sur une nouvelle palteforme...et ce sont des jeux avec de meilleurs graphisme
je revient a un passege assez impressionnant dans le style
´´par contre pour la premiere fois de ma vie,une console que je découvre a peine na pa su me scotchez plus d une heure.....les jeux wii sont comment dire....comparable a des game watch ou a des jeux idiot qu on trouve en salle d arcade ´´
Ben normal qu´il ne t´as pas scoché puisque tu as joué a wii sport..
sa n´a pas le meme pouvoir qu´un ff !! Logique
Bon allez passage final
´´voila j encourage tout ceux qui ne l ont pas encore achetez de bien reflechir a votre act,testez la chez un de vos pote naif qui l aurait acheter vous verrez ce que ca vo ainsi´´
Chez un pote naïf !! Sachant que tu l´as testé chez ta petite seur tu insinue qu´elle est naive de par son achat...donc en conclusion tu qualifie de naif une personne qui achete une console qui ne te plait pas !! Donc je pourrait dire en parlan de la psp ! Allez la testé chez un de vos potes naif !!
C´est idiot , comme toi !!
et enfin :
´´autre petit inconvenient la wiimote n apporte pas vrement de nouvelle sentation quand on a teste l eye toys.....c le meme principe et c gadget ´´
Ben purée sois tu as du mal a sentir les sensations , soi tu n´as pas de gout !! Moi j´opte pour les deux !!
Voila mon amis reflechi a ce que tu ecris..
Argumente et evite le sms
cio