tutendo05
Posté le 29 mai 2005 à 11:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il avait fait un sondage dans le méme style pour les jeux et resident 4 etait le jeu le plus attendu au final ceu fut un jeu trés peu vendu!
ceu sondage tien sur 10 000 personne a tout casser donc la revo est loin d´étre number one au japon!
Oui mais pour Resident Evil 4 si les gars du jeu n´avait pas dit qu´il sortirait sur PS2 ben le jeux aurais fait un carton sur GC !