CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Revolution 1er au JAPON !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
28 mai 2005 à 16:34:01

Après le sondage réalisé par le Time magazine, c´est au tour du magazine Famitsu de proposer à ses lecteurs de choisir leur console NextGen favorite. Après la victoire de la Xbox 360 en Amérique du Nord, la Nintendo Revolution prend le dessus sur le marché Japonais.

Nintendo revolution: 42,2 %
Sony Playstation 3: 39,8 %
Microsoft Xbox 360: 18,0 %

Les aspects principaux appréciés par les lecteurs en fonction de la console.

Revolution
- La console est toute petite et change du design actuel des consoles Nintendo
- La possibilité de télécharger des vieux jeux NES et Super Nintendo
- La console pourrait réellement causer une vrai révolution
- La Revolution reste encore un secret contrairement aux autres plateforme

Playstation 3
- Données techniques impressionantes
- Retro-compatibilité avec la Playstation et la Playstation 2
- L´arrivée du Cell et du Blu Ray non présent sur les autres consoles
- Le design de la console et du pad est fou

Xbox 360
- Les développeurs sont impressionants et l´arrivée de Toriyama encore plus
- Square Enix sera présent sur Xbox 360
- Le nom, la possibilité de mettre la console en position verticale, le lineup

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:37:25

J´adore les supers arguments. Faut croire que les joueurs laissent leur consoles dans des vitrines.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
28 mai 2005 à 16:42:01

:lol: claire mais c´est les jap ^^

marco123
marco123
Niveau 3
28 mai 2005 à 16:43:26

ouai....

sondage à prendre avec des pincettes vu qu´ils ne savent rien sur la Nintendo.

Ca c´est un sondage, dans 4 mois, tout peut changer.
- lancement de la 360
- revelation sur la nintendo ( bien, pas bien)

etc...

vraiment pas fiable quoi....

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:43:37

j´aime bien ce sondage :coeur: lol

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:44:05

Non, c´est la majorité des " joueurs" :/

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:46:34

"- Le nom, la possibilité de mettre la console en position verticale,"

Oui c´est le plus important. Pour ça que la Ps2 a bien marché d´ailleurs, on pouvait la mettre verticale.
Vraiment con ces sondages...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:49:33

C´est vrai que pour les Jap , la possibilité de telecharger des encien jeux est tres interessante.
Pas que pour les Jap d´ailleur ^^.

Enfin , un sondage sa ne veu rien dir , attendons plus d´info sur la Consol.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:08:45

Le sondage du Time c´est n´importe quoi, il y a des gars qui ont voté comme des dingues :honte:

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:41:13

lol de tt manière la moitiée des sondages sont truqués, et je vois pas comment on pourrait choisir une console preske 2ans avant kelle sorte ( la révo si elel sort en 2007....) et surtout avec de telles arguments : le nom, le fait de la mettre debout.... tu vas voir, le gars ki sortira une console ki tiens en diagonale il vont tous l´aclamer comme un dieu : celui ki a révolutionner le jeuxvideo !

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
28 mai 2005 à 17:44:44

Mouais... mais la console en diagonale, ca ne fera pas vraiment un gain de place... Et au japon, les barrak sont ttes petites. donc je pense que c assez utile de pouvoir mettre la console verticalement pour gagner de la place.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:46:47

ce qu´il faut faire, c´est des murs-écran comme dans fahrenheit :ok:

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:53:03

Shai-Hulud Posté le 28 mai 2005 à 16:55:05
Ils sont fous ces japonais, regardez ce qu´ils ont nventé ( c´est pas un truc porno mais bon^^) http://www.abrutis.com/video.php?id=443

MDR trop bien la fin

anas
anas
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:57:44

:d) http://www.chaounnet.skyblog.com :g)
- Notre blog de Jedi.
- Laissez des commentaires.
- Si vous voulez en faire partit dites-le.
- Montrez ce blog à tout vos potes.

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:02:05

marrant...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:05:29

c vrai que les japonais je comprends pas leur agissement mais sa fait plaisir de voir ce genre de sondage :content:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 18:15:57

Je pense que la Révolution connaîtra un réel succès là-bas, si toutefois leur console est vraiment révolutionnaire.

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:52:18

http://www.abrutis.com/video.php?id=579

lebontuyau3
lebontuyau3
Niveau 5
28 mai 2005 à 21:21:01

pour la vidéo.....no comment...c vraiment des feignasses ces jap.!!

Ils peuvent meme pas faire les aller retour par eux meme lol!!!...mais bon faut dire que ça peut ptet aider les femmes jap parce que l´engin de leur cher compagnon..... c pas ça ( 7 cm en action....)

hippo84
hippo84
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:56:33

di lebontuyau, t´a l´air bien informé sur les mensurations jap ! ? :p) :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment