pour info
la video de nintendo on est un pur fake lol
ce n´est absolument pas difficile de faire un tel video, il sufit d´un peu de connaissance en 3D max studio
vous crée le chateau de peach ( ridiculement facile), puis l´appliquer en tant que texture, et 3DMS s´occupe de reste lol
le compteur lui c´est meme pas un vrai, puisque des fois il augmente par centaine de millier alors qu´on voit juste quelque nouveau chateau
enfin dire que le non de code dolphin était pour faire référence a mario sunshine
c´est presque aussi débile que croire au pere noel
deja quand ils ont baptisé la console game cube, il ne s´avait meme pas qu´il allait faire mario sunshine, ( alors imagine quand il l´appellai dolphin)
des video de fake ainsi ca existe pour un paquet de choses, voiture , film, multimedia, jeuxvideo etc . ...
donc la video nintendo on est sympa, c´est vrai, pas mal, mais ca reste juste une video faite par un mec, qui voulais passé son temps