CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie fin 2005 !

spytech
spytech
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:52:18

trop tard selon moi
ses 2 autres concurentes ( + la phantom si elle sort) se seront bien installé. et leur techno si les infos actuelles sont vraies seront bien supérieures a celle de la recolution ( multicore...)
ok la puissance ne fait pas toutmais il faut quand meme qu´elle se demarque de la gamecube sinon elle ne sera pas credible

perfect-sim
perfect-sim
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:06:43

pour info

la video de nintendo on est un pur fake lol

ce n´est absolument pas difficile de faire un tel video, il sufit d´un peu de connaissance en 3D max studio

vous crée le chateau de peach ( ridiculement facile), puis l´appliquer en tant que texture, et 3DMS s´occupe de reste lol

le compteur lui c´est meme pas un vrai, puisque des fois il augmente par centaine de millier alors qu´on voit juste quelque nouveau chateau

enfin dire que le non de code dolphin était pour faire référence a mario sunshine

c´est presque aussi débile que croire au pere noel

deja quand ils ont baptisé la console game cube, il ne s´avait meme pas qu´il allait faire mario sunshine, ( alors imagine quand il l´appellai dolphin)

des video de fake ainsi ca existe pour un paquet de choses, voiture , film, multimedia, jeuxvideo etc . ...

donc la video nintendo on est sympa, c´est vrai, pas mal, mais ca reste juste une video faite par un mec, qui voulais passé son temps

Maximax56
Maximax56
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:36:40

Le Blog Gadget vous l´avait annoncé dans un article datant du 15 octobre, c´est maintenant confirmé : La prochaine console de salon de Nintendo, la Revolution , sortira à la fin du printemps prochain, au mois de juin plus exactement.
Détail important (et c´est une première pour la firme de Satoru Iwata): cette sortie serait mondiale, et l´Europe ne serait donc pas "oublié", comme c´est souvent le cas dans le milieu du jeu vidéo
C´est écrit sur le site www.lebloggadget.com

Maximax56
Maximax56
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:37:17

Le Blog Gadget vous l´avait annoncé dans un article datant du 15 octobre, c´est maintenant confirmé : La prochaine console de salon de Nintendo, la Revolution , sortira à la fin du printemps prochain, au mois de juin plus exactement.
Détail important (et c´est une première pour la firme de Satoru Iwata): cette sortie serait mondiale, et l´Europe ne serait donc pas "oublié", comme c´est souvent le cas dans le milieu du jeu vidéo
C´est écrit sur le site www.lebloggadget.com

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:51:29

je pense que nintendo va se débroullier suffisament avant la ps3 pour faire du tord à sony

super-conker
super-conker
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:54

printemps 2006 au Canada ! OURA !

Volg
Volg
Niveau 4
08 août 2008 à 17:19:47

7527

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment