Franchement , quoi te dire...Ce n est pas en uppant que tu te depanneras..Il faut un minimum que tu consultes les liens que l on te donne..
Tu as tout en main pour te connecter..
Ok tu n as pas forcement les connaissances , je comprend tout a fait ca , mais essaye au moins de reprendre pas a pas comme je te l ai conseiller ou essaye de trouver dans ton entourage une personne capable de le faire..
Sache que tu peux tourner en rond indefiniment avec les codes d erreurs..
Dans ton cas et avec cette f*cking cle ( désolé ..) tu n as pas d autres solutions d appliquer les conseils fournis dans les liens .
Encore faudrait il les lirent un minimum et surtout en comprendre le sens...
Oui je suis un peu remonté..mais sache que cela m embete beaucoup que tu sois bloqué comme cela .
tu as la solution dans ces liens ca c est une certitude . Malheureusement on ne peut faire ta configuration a ta place et surtout comme cela a distance et avec " tes connaissances " .
Tu as tout ce qu il te faut pour le partage de connexion.. Si tu n as pas les droits pour acceder au partage , on ne peut te faire annuler comme ca la sesssion qui pose probleme .
Vois avec ton pere ou un ami qui te permettrait d acceder au partage .
Je ne vais pas te faire supprimer une session ou te faire " faire " autre chose sur le pc qui ( peut etre ) te poserai plus de soucis qu il ne t arrangerai..
Pour xp home , regarde ici :
http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
Pour ton code d erreur :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52100-52199.jsp
Sache en tout cas que j espere vraiment que tu te connecte rapidement et sache aussi que suivant ma disponibilité je regarderai ton topic pour suivre ton avancé .
encore une fois , je te dis courage , tu n est pas tres eloigné de la solution mais sache que les " regles " en informatique sont sans pitié si tu ne respecte pas un minimum leurs fondements .
De bien grands mots je sais mais c est la dure realité..
Allez..hop..hop..on positive..tu reattaques dans l ordre , lis bien tout et si si tu le veux bien , tiens nous au courant de ton avancé .
Ps : comme tu le constate , je suis venu poster , meme si il est plutot tres tard ( 3h55 ) car , en général , lorsque je poste pour repondre a un souci ; j aime bien aller jusqu au fond des choses et resoudre le souci en question .
Re Ps : je ne serai pas trop disponible avant dimanche , mais je regarderai ton topic des que possible et peut etre avant si je le peux .
Encore une fois , courage !