Aie deja avast..beaucoup de personnes ont eu enormement de problemes avec avast .
Car , si je ne me trompe pas , avast dispose d un bouclier reseau particulierement retord qui bloque un peu tout et n importe quoi.
Donc deja , baisse sa securité au niveau normal et si ca coince encore il te faudra le desinstaller .
Mais on n en est pas encore la .
Pour le Wifimax de bigben :
Ici pour le partage de connexion internet ( obligatoire ) :
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
http://www.dslvalley.com/dossiers/winxpics/winxp-ics.php
http://www.clubic.com/forum/lofiversion/index.php/t409085.html
Un lien pas mal :
http://linkmauve.free.fr/fr/page.php?page=tutoriaux/wii
Le tuto , c est au depard pour la psp mais la configuration pour la Wii est quasi identique :
http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/archive/2006/02/28/tuto-datel-wifi-max.html
la wii :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineChangeSettings.jsp
Le lien officiel , beaucoup de choses interressantes :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Voir la securité :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineFirewall.jsp
Les cles Wep :
http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/onlineWirelessRouterWEPWPA.jsp
Et au cas ou , si tu as un code d erreur :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-992383-1-0-1-0-0.htm
Normalement , tout cela devrait te depanner .