CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je n'achèterais pas la Wii -bis repetita

many66
many66
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:31:08

il aime pas la wii, il la trouve nul, hé alors, c´est son avis!

je vais pas dire: moi, j´aime la wii, je l´achete, ca fait avancer a rien et cela ne sert a rien

muleet
muleet
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:31:45

Qu´est-ce que c´est sensé prouver, la moyenne d´âge des personnes qui aiment telles ou telles consoles?

muleet
muleet
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:32:16

many66 :d) On peut débattre, quand même, c´est pas plus mal, et c´est toujours enrichissant.

many66
many66
Niveau 8
14 mars 2007 à 13:33:57

ben alors, il evite de raconter sa vie, ce serai mieux

3/4 des postes, c´est des gars qui raconte leur vie, rien d´interessant, une news par ci par là, troller en 10 secondes....

muleet
muleet
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:34:45

Ben, pour débattre sur les consoles, il faut bien parler de son expérience personnelle, ça me semble logique...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:37:47

Sur ces forums à la c*n on est presque obligé de justifier de son expérience sinon on se fait jeter, du genre "ouais toi t´as connu le jeux vidéo avec la playstéchon alors tg". Et là vous l´emmerdez quand même.

On doit faire quoi pour critiquer objectivement sans se faire aboyer dessus?

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
14 mars 2007 à 13:42:47

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

trop long pour rien malgres c´est graphisme le gameplay est belle est bien next gen

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:43:11

Je suis tout a fait d´accord avec cocopouet, sauf sur un détail : le prix du Hardware.
Enleve 300€ pour une Wii.
Mais c´est vrai que dans 2 ans, lorsque la PS3 aura un mix entre la wiimote et l´eye toy, et qu´elle sera beaucoup moins chere, je donne pas chere de la wii.
Quand à celui qui dit que ce ne sont pas la puissance qui font la reussite d´une console et que les jeux de la wii sont GENIAUX (sic), je lui répond simplement que la oui n´a ni la puissance ni les jeux géniaux !
La rupture de stock plus ou moins volontaire a completement plombé les chances de la wii.
Elle était sur une magnifique dynamique, mais personne pouvait en acheter... Maintenant plus personne la veut. Je préfère attendre voir ce que vaut la PS3 ou la XBOX360 plutot que d´acheter cette console gadget. A celui qui ose comparé Fear et Black :
Fear est un vieux jeu PC retransposé sur PS3, c´est normal qu´il soit pas beau, il aurait meme pu sortir sur la PS2... Il est à 10€ sur PC c´est pour dire si il date... Mais bon, ca demeure toujours plus beau que Red Steel... Et surtout 1000 x plus jouable et interessant...
J´espere quand meme que Nintendo arrivera a rectifier le tir. La nintendo 64, la GC et le prochain bide c´est la WII ?

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:50:09

"OUI Nintendo a inventé le stick analogique sur les manettes en plus de la croix directionelle et de la vibration, trois éléments qui font aujourd´hui une grande manette de jeu....

Donc suit les panneaux d´issue de secour..."

:d) Retourne a l´école, le stick analogique existait depuis belle lurette dans le monde micro, la croix directionnelle existait déja dans les consoles noir et blanc des 70´s, la vibration, pareil, du monde micro. Même le Game & Watch est une copie de Hello Kitty de 1977, fabriqué par une autre marque japonaise, et donc nintendo a repris le croix directionnelle pour sa NES.

Alors, qu´a inventé Nintendo ? Que dalle...
T´as d´autres aneries a sortir ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment