CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la phrase par rapport à la révolution

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:52:42

le créateur de la révolution à dit pendant 1 interview:

" touché c´est bien, sentir c´est mieux" par rapport à la révolution!!!

vos impression?

:question:

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 13:55:42

mon impression:
:d) un fou rire
:rire:

camille877
camille877
Niveau 7
28 mai 2005 à 13:57:20

sentir quoi??? :question:
des odeurs intempestives peut être :rire2:

Dinval
Dinval
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:00:33

Peut être qu´il voulait dire: ressentir.
Parce que " sentir"... c´est peut être une innnovation mais ça n´apportera pas grand chose à mon avis.

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:00:40

c´est bidon sentir pour jouer...
:nonnon:

Rodrigo1989
Rodrigo1989
Niveau 2
28 mai 2005 à 14:24:37

ça me fait marrer les gus qui croyent que sentir c´est pour sentir avec le pif ( imaginez conquer´s bad fur day) mais plutot ressentir.
Cette phrase tout le monde la connait et puis ça reste qu´une rumeur ce dont quoi il parle...

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:27:31

c´est de la faute de l´autre si on te fait marrer!
:d) c´est lui qui n´est pas foutu de recopier...
:sors:

ça me parrait mieux " ressentir", mais comment ils vont faire les développeurs pr nous faire ressentir des sensations du jeux?
:question:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:30:16

oauis pasque si c´est comme l´émotion engine :lol:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:36:12

Dites vous que c´est tiré de l´anglais tout ça, et en anglais le verbe " feel" peut se traduire par pas mal de chose.

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:38:56

to feel = sentir

trop fort :d) vous me devez le respect...
:ange:

c´est quoi les autres traductions?
:question:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:41:06

ouais sinon il aurait dit " smell" pour sentir ( odeur)

Tout de suite c´est moins classe avec " smell" =D

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:41:35

Non ses pas " ressentir" mais bien " sentir" je les lui moi aussi dans total cube je crois.

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:41:55

oui c´est pas con ça...
:doute:

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:42:41

mai . . :lol: j´ai jamais vu sa ! ! ta du retard mon gars ! ! sa fai 5 mois qu´on sais ke le slogan de la revo sa sera ( surement ! )

touching is good, but feeling is better

se qui signifie :

toucher c´est bien, mais ressentir c´est mieux

maitre flokflok a traduit se dur teste pour vous ! veuillez le remercier !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:44:16

ça lui a quand même pris six mois, remercions-le :oui:

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:45:36

7 avec si on compte les heure de repos . ..

bestdada
bestdada
Niveau 8
28 mai 2005 à 14:45:42

tu nous prend pr des kiche ou quoi!

comme si on avait piger!

je vais t´aider:
:d) comment vont-ils nous faire ressentir?

( tu piges mieux maintenant?)

:sors:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:48:24

dans ce slogan y´a exprès la relation entre " toucher" et " ressentir"

ensuite, " feeling" c´est bien sentir/ressentir physiquement, ou émotionelement. Mais dans le slogan c´est clair c´est physiquement.

Merde y´a pas à se prendre la tête dessus, on verra bien comment N veut faire ça.

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:48:31

bestdada
Posté le 28 mai 2005 à 14:45:42
tu nous prend pr des kiche ou quoi!

moi en tout ka kan je lis :

Non ses pas " ressentir" mais bien " sentir" je les lui moi aussi dans total cube je crois.

je dirais ke oui . ...

flockflock
flockflock
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:50:49

je sais pas si vous konnaissez armuroray!

j´ai lut sa ( tres bonne ) théorie ki semble vrai et les sensation serai en realité une impression de poid sur la main ( exemple : pour pousser un objet on devrai forcer sur sa main ou une connerie du genre ) et sa serai pas des sensation a proprement parlé ! se serai plutot des impression !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment