CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un PS Home façon Nintendo?

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:14:00

Guebish :d) enorme ! mais effectivement ca fait peur :o)) il n´y´aura pas le coté "niais" avec des persos mal fait ( mii ) qui sautent quand on fait un strike :)

benmanu :d) on a la gratuité assurée aussi...

du moin,je l´espere :-p

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:17:37

La gratuité, c´est une façade pour naifs crédules... Bref, pour ceux qui réfléchissent pas...

La connexion sera gratuite. Ok.
Sauf qu´il faut déjà payer la console.
600 €( pour une console amputée en plus, mais ça, c´est une autre histoire ).
Ensuite, va falloir habiller l´avatar. Payant. 1 € plus 1€, plus 1€... On voit déjà le mot "gratuit" s´effacer comme un mot écrit dans le sable lors d´une marée montante.
Puis, il va falloir le loger... Et là, ça sera pas 1 €...

Donc, la gratuité, c´est seulement un attrape nigaud. Et j´en reviens pas que ça marche...

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:21:35

CaSoldier_Dx_Lo

pour jouer online sur wii, il faut une wii, les jeux qui vont avec, une wiimote et un routeur, moi aussi je peux jouer aux cons.

pour jouer online sur ps3, c´est gratos, et pour le pshome, si on customise pas, c´est gratos.

ff_squall21250

oh que si j´ai déja joué sur ds en online, un online de merde où les mauvais joueurs, autant dire 99%, se déconnectent quand ils finissent derniers (mario kart notamment), ils jouent pour les stats... magnifique....

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:23:39
  • benmanu profil

* Posté le 12 mars 2007 à 15:21:35 avertir modérateur
* CaSoldier_Dx_Lo

pour jouer online sur wii, il faut une wii, les jeux qui vont avec, une wiimote et un routeur, moi aussi je peux jouer aux cons.

pour jouer online sur ps3, c´est gratos, et pour le pshome, si on customise pas, c´est gratos.

ff_squall21250

oh que si j´ai déja joué sur ds en online, un online de merde où les mauvais joueurs, autant dire 99%, se déconnectent quand ils finissent derniers (mario kart notamment), ils jouent pour les stats... magnifique....

tu saura que la deconnection volontaire te fait automatiquement prendre un point negatif dans les dents,donc les gars sont juste des boulets puisqu´ils coupent pour rien.Et persos,ça fait 6 mois que je suis sur le online starfox c´est très rare que des personnes se déco,et jamaide probleme de déco serveur ni de lag,donc je vois pas ce que tu veux dire par "online de merde"

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:24:15

Ca revient quand même bien moins cher que sur ps3...
Et y´a pas de " c´est gratuit" alors que ça ne l´est pas, comme chez sony.

Non, c´est pas gratos sur ps3.
A la manière d´un Second Life, si bien que, j´en suis persuadé, ton avatar ne pourra pas rester sur le home si t´as pas de logement...

Donc, PAS GRATUIT. !!

Et le online sur DS est de bonne qualité. Nintendo n´est pas responsable sur des joueurs quittent la partie en cours ou jouent pour les stats.

Le fait est que le online sur DS est fiable, et fun.
Stoo.

rameaux
rameaux
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:27:41

CaSoldier_Dx_Lo -> non je ne pense pas qui vont forcé l´achat de "l´appart", mais comme dans la vie sans logement tu fais clochard. la honte vue le prix de la console.

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:28:25

CaSoldier_Dx_Lo :d) quand je parlais de la gratuité en reponse a benmanu, je parlais bien sur de la gratuité sur wii. apres si les gens peuvent se permettre le contenu payant sur le pshome, ils font ce qu´ils veulent :ok:

benmanu :d) trop bon ton histoire d´achat de la wii, wiimote, routeur! peut etre qu´au totale ca fait le prix de l´achat de la play3 :o))

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:28:57

"tu saura que la deconnection volontaire te fait automatiquement prendre un point negatif dans les dents,donc les gars sont juste des boulets puisqu´ils coupent pour rien.Et persos,ça fait 6 mois que je suis sur le online starfox c´est très rare que des personnes se déco,et jamaide probleme de déco serveur ni de lag,donc je vois pas ce que tu veux dire par "online de merde"

tu sais comment j´ai fait pour que cette console de merde arrive à se connecter à mon routeur (livebox)? j´ai viré la sécurité... ouah magnifique comme online, heureusement que j´habite dans un coin paumé... sinon ca marchait pas, et je peux t´assurer que j´ai rentré une bonne centaine de fois les données correctes avant de virer la sécurité.

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:30:53

benmanu :d) [edit] pas la DS de merde mais la livebox de merde.

je joues a la DS sur une livebox chez ma copine, pas de probleme configuré manuellement :ok:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:30:55

Benmanu => Moi, j´ai rien viré du tout pour ma DS.
Donc, si t´as eu un problème, tu t´en prends à ton FAI.
Pas à ta DS ni à Nintendo.
Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Dark => Ouaip, pour ça que je t´ai pas adressé la parole^^

Rameaux => Et moi, je pense que si tu veux rester sur le home, tu DEVRAS avoir un logement.
Ils vont pas te laisser trainer si tu rapportes rien.
Enfin, on verra bien.
J´espère vraiment pour les mougeons que je me trompe.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:32:09
  • benmanu profil

* Posté le 12 mars 2007 à 15:28:57 avertir modérateur
* "tu saura que la deconnection volontaire te fait automatiquement prendre un point negatif dans les dents,donc les gars sont juste des boulets puisqu´ils coupent pour rien.Et persos,ça fait 6 mois que je suis sur le online starfox c´est très rare que des personnes se déco,et jamaide probleme de déco serveur ni de lag,donc je vois pas ce que tu veux dire par "online de merde"

tu sais comment j´ai fait pour que cette console de merde arrive à se connecter à mon routeur (livebox)? j´ai viré la sécurité... ouah magnifique comme online, heureusement que j´habite dans un coin paumé... sinon ca marchait pas, et je peux t´assurer que j´ai rentré une bonne centaine de fois les données correctes avant de virer la sécurité.

lool,t´a juste a rentrer l´adresse mac de ta ds dans ta livebox,j´en ai une donc je le sais très bien,si tu veux je te fais un tuto ?

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:34:25

Si ça s´trouve, ta livebox était même configuré en routeur, d´où le problème.

De toute manière, la livebox, c´est france télécom. Donc de la merde.
Et encore plus depuis qu´ils sont avec orange.
Orange, c´est de la grosse merde.
De la merde plus de la grosse merde, ça fait pas de la fraise.
Ca fait de la merde.

Après, faut pas s´plaindre qu´on ait des problèmes.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:36:15

Etait même pas configurée *
Arf !
Mais vous aviez compris, non ?
Non ? ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:36:24

"lool,t´a juste a rentrer l´adresse mac de ta ds dans ta livebox,j´en ai une donc je le sais très bien,si tu veux je te fais un tuto ?"

pas besoin, puisque maintenant que y´a pas de sécurité sur la livebox, une simple recherche de connexion suffit... et puis vu que j´ai plus que castlevania portrait of ruin et que je l´ai fini, j´ai dégagé la ds du wifi pour pouvoir y mettre la ps3 dans une semaine, c´est que plus de 3 trucs en même temps ca peut pas supporter...

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:37:32

Free, 29,99 par mois, c´est tout compris!

http://cretin.fr/ :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:41:33

CaSoldier_Dx_Lo

elle marchait pour mon ordi portable avec wifi intégré donc c´était pas la livebox...

en plus je n´ai pris la livebox que pour une chose : avant j´en ai eu d´autres, seulement en cas de problème, ces sous merdes (notamment 9telecom et télé2) disaient "faut appeler france télécom aussi", donc 2 intermédiaires pour une ligne, et comme france télécom possède les lignes, au moins quand ca marche pas, y´a qu´un connard qui doit règler les problèmes.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:42:08

Moi j´suis sur numéricable depuis pas mal de temps, j´ai acheté un routeur, et tout est pris en compte.
Mon pc, ma DS en Wi-Fi, ma 360 en filiaire, bientôt la Wii en Wi-Fi aussi, et dans quelques temps, quelques années, la ps3 quand elle sera abordable, et qu´elle ne sera plus une arnaque.

Faut dire que mon routeur, c´est autre chose q´une livebox :sarcastic:

Jusqu´à 256 périphériques supportés, c´est pas la même histoire ^^

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:43:46

Si t´avais des problèmes pour connecter la DS à la Livebox, et que certains n´en ont pas avec cette même livebox, ou avec leurs DS, ça ne peut venir que de ta Livebox :rire:

Sinon, je vois pas d´où ça pourrait venir.

Enfin bon...

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:43:52
  • benmanu profil

* Posté le 12 mars 2007 à 15:36:24 avertir modérateur
* "lool,t´a juste a rentrer l´adresse mac de ta ds dans ta livebox,j´en ai une donc je le sais très bien,si tu veux je te fais un tuto ?"

pas besoin, puisque maintenant que y´a pas de sécurité sur la livebox, une simple recherche de connexion suffit... et puis vu que j´ai plus que castlevania portrait of ruin et que je l´ai fini, j´ai dégagé la ds du wifi pour pouvoir y mettre la ps3 dans une semaine, c´est que plus de 3 trucs en même temps ca peut pas supporter...

moi j´ai ma ds,ma wiimote,mes 3 connecteurs bluetooth et par moment le portable du frêre et ma livebox marche impec.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:44:25

et j´ai oublié ma wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment