Perso j´aime pas trop ce type d´interface, j´espère qu´il y aura un équivalent en texte (de simples chat quoi). Pour communiquer et créer ou rejoindre des parties on a des outils simples, comme all-seeing-eye sur PC. Avec des trucs comme le Home, on se revient en arrière et on se recrée les mêmes contraintes que dans la vie!
Si on veut être joignable facilement dans Home, il faudra acheter un portable et un ordinateur? Jusqu´au jour où la technologie permettra de créer des avatars dans l´ordinateur de notre avatar
(J´exagère, mais c´est pour faire comprendre mon point de vue
)
Bref, je veux une interface textuelle pour éviter les kevins qui dansent en slip dans tous les endroits importants! À mon avis ça va être un beau bordel le Home s´ils ne restreignent pas les utilisateurs un minimum!
Exemple: vous faites une partie de bowling tranquilles, et d´un coup M@stRkillR93 débarque en slip, balance des boules sur votre piste, puis court dans tous les sens en donnant des coups de pieds dans les quilles, en dansant et en balançant des "Kikoo lol! omfg! Owned! hahaha!"