CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon constat sur la wii apres 3 mois !

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:48:12

ba je compte pas du tout la vendre , avec tout largent que g depensé ^^

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:50:02

:ok: tant mieux (mé bon moi je te dis si tu la vends tu vas récuperer tout ton fric vu quelle est en rupture)

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
11 mars 2007 à 14:24:44

Quand j´ai acheté la DS je l´ai trouvée géniale avec Mario 64 DS et Wario Ware mais l´été est passé et rien de bien folichon dessus tandis que la PSP avait l´air d´être plus "dans la course" alors je l´ai achetée et je n´ai plus touché à la DS pendant un petit moment, je considérais que la DS n´était qu´une GBA avec écran tactile à ce moment là et les seuls jeux qu´il y avait dessus des éditeurs tiers étaient un peu miteux.
Maintenant que Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Mario & Luigi 2, etc... sont sortis et bien je regrette bien mon achat de la PSP, je la garde toujours et j´y joue de temps en temps mais sans plus, la DS m´a montré ce qu´elle avait dans le ventre et je suis à fond dessus maintenant.
Là avec la Wii j´ai la même impression que quelques mois après la sortie de la DS et je trouve sympathiques les concepts de jeux PS3 tel que Little Big Planet. Pourtant là je ne vais pas faire la même erreur qu´avec la PSP et je vais attendre avant de me dire que Oui ou Non la Wii est un flop.
Alors je suis d´accord avec le créateur du topic mais je vais attendre avant de me prononcer car j´ai l´impression que le schéma DS/PSP revient avec Wii/PS3.

jerest
jerest
Niveau 20
11 mars 2007 à 14:31:26

Mario Galaxy de la gamecube? :( allez va retourne sur ton forum ps3 !!

many66
many66
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:40:48

je suis décu aussi, j´ai acheter la wii et je doit acheter un barbecue: ca va me couter 700€!

Avec la PS3, au moins, je pouvais avoir les deux, et meme qu´avec un peu de chance, elle aurai pu faire des crepes....

Kore
Kore
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:46:19

sa va faire raller les pro-N mais bon, j´ai tester pdt plusieurs jours la wii,ben la soit disant maniabilité révolutionnaire,ben c´est pas precis,pas naturel,au final tu bouge a peine le poignet ouaaaaaa c´est super immersif...donc la super maniabilité de la wii :malade:

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
11 mars 2007 à 14:57:14

je suis d´un coté d´accord avec lui car moi aussi j´ai la wii depuis le 8 decembre et je trouve que je suis un peu décu j´ai 2 jeux actuellement red steel et rayman je trouves que rayman est le meilleurs jeux de la wii j´ai testé plein de jeux tony hawk,wario,zelda,super monkey ball,call of duty,excite truk et de tous ces jeux je n´accroches pas beaucoup.red steel est très moche pour un fps en plus il y a beaucoup de lag et pour moi vaut mieux acheter une game cube et zelda avec acheter une wii avec zelda wii serais une betise!et le 23mars j´irais m´acheter la ps3 et je sais que je n´en serais pas decu.

matteo1992
matteo1992
Niveau 6
11 mars 2007 à 14:59:02

jte consseille de pa la vendre car ce n est que le debut et c etait pareille avec la 360 et ce serat pareille avec la ps3

Naked30
Naked30
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:02:42

"le playstation home qui sannonce revolutionnaire "

:rire: c´ est la meilleure :rire:

C juste le menu 360 au couleurs Sony et c revolutionnaire :rire:
faut regarder ailleurs aussi :honte:

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
11 mars 2007 à 15:06:54

le 23mars j´irais m´acheter la ps3 et je sais que je n´en serais pas decu.<<

Pourquoi ? Madame Irma l´a dit dans sa boule de cristale ? : x

Le temps moyen pour savoir si une console vaut le coup ou pas est d´environ 1 an, on en est encore très loin là : /

pepito548
pepito548
Niveau 2
11 mars 2007 à 15:10:00

moi je vien de m´acheter la wii et je n´ai onc que le jeu wii sport mais déja je trouve les graphismes bien. Ces petits personnages simples, je les trouvent marrants.Le public du jeu de boxe a des ronds à la place des mains, le jeux de baseball ils n´ont pas de pieds pour courir...j´adore ce genre de graphisme, c´est génial pour ce detendre un peu en rentrant du collège...

c´était mon avis,a plus tard

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:15:18

je n´en serais pas decu car j´y est joué et puis je sais que sony ne fait pas de la merde j´ai commencé sur la ps1 et j´ai toujours était bluffé par ce qu´ils ont faits.sinon je n´avais pas l´intension de vendre ma wii je veux attendre les bon jeux genre mario kart et pas nintendogs et truc a la con genre cerebral academy.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
11 mars 2007 à 15:46:32

C´est super bon les kebabs !!

raptor21
raptor21
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:58:48

tu trouves le ps home révolutionnaire?...
je vois pas en quoi c´est révolutionnaire...
sony n´a pas inventé l´eau chaude...ils l´a réinvente...

rahimov
rahimov
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:19:38

Je trouve révolutionnaire tout le options de la ps3
Frigo barbecue et même parfois console
:dehors:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
11 mars 2007 à 16:25:04

Moi aussi , je pense que le shema wii/ps3 est le meme que DS/PSP...
La wii commence tout juste mais ce sera la période septembre à Noel qui va etre décisive.
La ps3 va sortir avec un line up conséquent mais rien est prévu avant bien des mois.... Alors les graph, oui mais bon, une fois que tu y es habitué, tu ne fais plus attention alors on s´interesse alors à la jouabilité, le fun, l´interet..
C´est pas toujours le contenant qui compte mais le contenu....Puis quand mario, metroid et d´autres seront sortis, la barre des graph sera montée alors si les développeurs ne veulent pas perdre d´argent, il leur faudra se mettre au niveau pour ne pas etre la risée des autres....
La DS, au début, c´était moche.... Aujourd´hui, bah final fantasy, metroid, plein de RPGs et de beau jeux 3d arrivent alors que la DS était soit disant faible....

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:33:48

Putain spyro t´as un esprit vicieux ! Il faut bien ça pour imaginer qu´un mec fasse semblant d´avoir la Wii pour dire que c´est de la merde.
En plus ça n´a pas de sens, tu as oublié un détail : il n´y a pas besoin de l´avoir pour constater l´ampleur du désastre. Tout le monde est capable de lire un planning.

J´aime beaucoup te lire parce qu´au moins il y a la forme, ton second message par exemple, un vrai poème !
Bon le fond par contre pas tout à fait ça hein ? Faut encore le bosser. En gros tu sous-entends qu´il n´y a que des simulations sur les consoles concurentes. C´est bien les simulations que tu vises quand tu dis "s´enfermer dans la réalité" ?
Il n´y a pas besoin d´un monde psyché avec des champignons qui parlent pour rêver. Je n´aime pas non plus les simus et pourtant je ne joue pas chez Nintendo, comme quoi.

Et s´il te plaît arrête avec tes ventes, nous sommes entre joueurs pas entre consommateurs. Du moins c´est ce que vous prétendez être mais là je me pose des questions vu que vous adulez une console qui n´a que Zelda TP.

many66
many66
Niveau 8
11 mars 2007 à 16:55:07

un consomateur, acheteur de console, est un joueur car sinon, il n´achèterais pas de console.... :fou:

le-constat
le-constat
Niveau 9
11 mars 2007 à 16:57:46

Sujet : Mon constat sur la wii apres 3 mois !

:d) JE SUIS PAS TON CONSTAT :-((

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:58:43

moi je dis : si j´acheterai une console avec de bons graphismes je prendrais la 360

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment