Putain spyro t´as un esprit vicieux ! Il faut bien ça pour imaginer qu´un mec fasse semblant d´avoir la Wii pour dire que c´est de la merde.
En plus ça n´a pas de sens, tu as oublié un détail : il n´y a pas besoin de l´avoir pour constater l´ampleur du désastre. Tout le monde est capable de lire un planning.
J´aime beaucoup te lire parce qu´au moins il y a la forme, ton second message par exemple, un vrai poème !
Bon le fond par contre pas tout à fait ça hein ? Faut encore le bosser. En gros tu sous-entends qu´il n´y a que des simulations sur les consoles concurentes. C´est bien les simulations que tu vises quand tu dis "s´enfermer dans la réalité" ?
Il n´y a pas besoin d´un monde psyché avec des champignons qui parlent pour rêver. Je n´aime pas non plus les simus et pourtant je ne joue pas chez Nintendo, comme quoi.
Et s´il te plaît arrête avec tes ventes, nous sommes entre joueurs pas entre consommateurs. Du moins c´est ce que vous prétendez être mais là je me pose des questions vu que vous adulez une console qui n´a que Zelda TP.