CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon constat sur la wii apres 3 mois !

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:21:59

j´ai la wii depuis le 8 decembre et sincerement je regrette mon achat , car je suis dsl de constater contre mon gres que ce que nous avons payer cest tout simplement une gamecube ameliorer avec une manette nouvelle :(

et jai bien regarder la ps3 , moi qui crechait obstinement dessus depuis son annonce , je suis desolé de constater que cette console a un grand potentielle graphique et online avec le playstation home qui sannonce revolutionnaire !! Et je peut tassurer que si javais pas depensé tout cet argent pour la wii , je me prendrais bien la ps3 et sans regret pour la console de nintendo !

voila , c´est mon avis je pense que certaine personne pense come moi , parce ke je veut bien quil y est une nouvelle facon de jouer , sa oui cest super , mais nintendo a finalement oublier un point important dans une console : les graphisme , et oui car je suis dsl , mais quand je regarde mario galaxi , ou mp3 , cest tres beau ok , mais sa na rien de ressenblant au réel , et nintendo voulait nous mettre en pleine immersion dans le jeu , mais il y a 2 chose importante pour limmersion : la jouabilité ( sa c ok ;) ) , et les graphisme proche du réel ( sa c mort ) !

a vous de jugez !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:23:36

tu as la wii toi ? ou bien tu fais juste croire que tu l´as pour mieux faire de la lèche à la console qui coule : la ps3 ?

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:24:54

Un jeu peut avoir de tres bons graphismes sans etre photoréalistes. Des jeux qui ne sont pas photoréalistes mobilisent meme et de loin plus de capacités graphiques que du photoréalisme. maintenant tu peux faire une annonce pour vendre ta console car beaucoups cherchent a en aquerir une aujourd´hui... est-ce pour cela que tu es dailleurs inscrit que depuis 8 jours ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:25:05

et pour te répondre sur le réalisme : nintendo a toujours vu le jeu comme un moyen de s´évader du réel, pas de s´y emprisonner tout seul devant son écran.

Moi et beaucoup d´autres partagent cette vision du jeu vidéo.

le_porc
le_porc
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:25:38

osef osef osef osef
HS HS HS HS

tu sors kevin

le_porc
le_porc
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:27:41

j´aime les frites

Loc666
Loc666
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:29:21

ouais, je suis complétement d´accord, les jeux c´est fait pour s´évader, et la PS3, y´a des gens qui l´ont testé, et ils ont dit que c´était complétement nul, un type qui a dit que Motorstorm c´était pourris, tu roules dans le désert et le gameplay est à chier par exemple, en plus elle freeze souvent(contrairement à ce que dise certains défenseur de Sony), et même plus que la 360, et puis niveau jeu...faudras me dire ce qu´il y a comme bon jeu qui va sortir prochainement parce que là...ben je vois pas du tout(comme au début de la Wii, mais j´ai envie d´utiliser les arguments des pro-S sur la Pu le Sauciflard 3, puisque c´est exactement la même chose, et surement que ça va durer plus longtemps que la Wii ce vide)

nicox111
nicox111
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:29:21

J´adore...

Les souchis!

villou
villou
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:29:51

on vie une belle époque quand même!

les fils à papa font une crise pour avoir une wii wii et 2 mois aprés ils sont lassés! :sarcastic:

Tu faisais pareil avec tes légos, non?

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
11 mars 2007 à 13:34:20

Hey torchebleu59 c´est ta life et tout le monde sans contre fou de ta vie...
:sors: Moi j´ai la Wii et je ne regrette pas du tout mon achat comme bon nombre de gens ici présent!!!

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:38:52

Ou alors le gars est un gros fake (ce que je crois ), ou alors t´es un pov fils a papa ultra gaté qui prend juste une console parceque les autres en possèdent une!
On le savait depuis le début que la wii ne rivaliserait pas avec ses 2 concurentes, alors tanpis pour ta gueule t´avais cas te renseigner :merci: :bye: :sors:

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:38:59

et alor , jen est rien a faire que taime pas ma vie , moi je la raconte et je sors quand un admin lora decidé , pas toi :)

put1 , pour mon 1er essai sur ce forum , deja quil a pas tres bonne reputation , sa confirme ce quon mavais dit , mais rassurez vous , je ne sortirai pas pour autant :)

Loc666
Loc666
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:41:20

pauvre naze, c´est les abrutis comme toi qui font la réputation du forum Wii

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:41:30

fftrace :d) je suis pas un pov fils a papa gaté , cest ma seul console , et jai baucoup eonomiser pour me lacheter , et apres tout ces effort que jai fait pour me la payer , jsuis asez decu , cest tout !

cest toujour comme sa sur ce forum ou ya des fois vous etes sympa meme si le topic ne vous interesse pas ?

DSlink
DSlink
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:43:38

je vais te dire ce que je pense:
Tu dit "le gameplay, ok mais les graphismes, a mort!"
Ca ne cloche pas vraiment... Si tu veux, prends une telecommande d´un lecteur DVD, tu inseres un DVD et tu l´a ton photorealisme avec un gameplay de play/pause...
L´immersion, c´est pas le graphisme, dans un jeu, l´immersion c´est de s´y croire. Dans motorstorm photo-realiste-a-la-mort-qui-tue, tu ne t´y sentirait pas vraiment, tu vie a la 3eme personne, toi?
non.
Franchement, je m´y crois plus dans zelda sur wii que zelda sur NGC.

villou
villou
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:44:28

torchebleu59 :d) tu fais un topic pour dire que selon toi la wii est nulle parce qu´elle n´a pas de beaux graphismes et que selon toi y´a que les beaux graphismes qui comptent pour une console. Tu t´attendais à recevoir des fleurs?

De plus tu aurais dû te renseigner avant d´acheter ta wii, si tu veux du graphisme va sur xbox ou PS3.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:44:32

hou ! le vilain troll :peur:

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:44:48

lol moi ossi jé regrété d´avoir acheté une ds 3 mois apres (je voulais la vendre pour acheter une psp) mé apres kan les vrais bons jeux sont arrivés alors là j´étais super content de mon achat (j´ai acheté la ds le lendemain de sa sortie) donc voilà et puis niveau graphisme tkt c juste le début les jeux sont pas ossi merveilleux mé c a cause de nintendo tt celà ( bah oui ils ont livrés les kits de dévellopement tro tard donc les dévellopeurs se sont basés pour les graphismes sur les kits GC) donc moi je te dis garde là :ok:

torchebleu59
torchebleu59
Niveau 4
11 mars 2007 à 13:45:21

Bon ok pas grave , vous comprenez pas ce que je ve dire .

:merci: quand même pour cet acceuil tres chaleureux :)

Cricri-b
Cricri-b
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:46:04

tu verras ds quelques temps si tu la vends tu regretteras :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment