j´ai la wii depuis le 8 decembre et sincerement je regrette mon achat , car je suis dsl de constater contre mon gres que ce que nous avons payer cest tout simplement une gamecube ameliorer avec une manette nouvelle
et jai bien regarder la ps3 , moi qui crechait obstinement dessus depuis son annonce , je suis desolé de constater que cette console a un grand potentielle graphique et online avec le playstation home qui sannonce revolutionnaire !! Et je peut tassurer que si javais pas depensé tout cet argent pour la wii , je me prendrais bien la ps3 et sans regret pour la console de nintendo !
voila , c´est mon avis je pense que certaine personne pense come moi , parce ke je veut bien quil y est une nouvelle facon de jouer , sa oui cest super , mais nintendo a finalement oublier un point important dans une console : les graphisme , et oui car je suis dsl , mais quand je regarde mario galaxi , ou mp3 , cest tres beau ok , mais sa na rien de ressenblant au réel , et nintendo voulait nous mettre en pleine immersion dans le jeu , mais il y a 2 chose importante pour limmersion : la jouabilité ( sa c ok ;) ) , et les graphisme proche du réel ( sa c mort ) !
a vous de jugez !