En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette pour gamecube non officielle
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:32:39
salut tous je souhaiterais savoir si quelqu´un a testé cette manette http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000KB8HHC/ref=nosim/bertyfree-21?dev-t=D2WMCOIPS9D14E vu que je compte m´acheter plein de jeux gamecube (moins cher que les jeux wii) et cette manette coute 15€ de moins que l´officielle
fftrace3
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:35:20
conseil: n´achète pas des manettes non officielles, ca dure 3 semaines !
c´est vrai qu´elle est plus cher mais reflechit, tu preferes une manette a 10 euros qui dure 1 mois maximum ou une a 33 euros que tu pourras encore utiliser dans un an? (j´exagere peut-etre un peu mais les big ben c´est pas le top en matiere de durée et d´ergonomie)
Terry_49
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:43:10
est qu´on peut trouver des manette officiel blanche
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:43:23
t´as surement raison
killman42fr
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:44:18
sa existe des manettes gamecube sans fil officiel ?
Battosai1664
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:45:46
oui et ca s´appelle des wave bird je crois... mais les manettes officiles le probleme c que nintendo n´en fait plus...j´ai trouvé la mienne dans un magasin de troc^^
killman42fr
Niveau 6
11 mars 2007 à 11:47:25
j´ai trouver sa : http://www.amazon.fr/Manette-Wavebird-Nintendo-GameCube-Sans/dp/B00006418I
spyroledragon
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:59:48
j´ai 2 niko airflo achetées 25 euros, et deux manettes scoregames (qui ressemblent comme 2 gouttes d´eau aux officielles) depuis 2003, et elles marchent toutes nickel !
spiderben25
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:16:56
Neo_Plissken150 => surtout n´achète pas cette manette j´ai la même et le joystick n´a pas tenu une semaine !
killman42fr => j´ai celle-là elle est vraiment bien c´est une officielle mais le seul défait c´est qu´elle vibre pas (à cause du sans-fil)
spiderben25
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:17:07
seul défaut pardon
Terry_49
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:38:20
le vribreure c´est un peut inutile ^^ alors c´est pas vraiment un defaut!
lolomario
Niveau 19
11 mars 2007 à 21:08:56
j´ai cette manette Big ben depuis plusieurs années et elle marche toujours. Par contre je m´en sers comme 4eme manette. J´eviterais de prendre une manette non officielle comme manette principale.