En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette gamecube coincé dans la Wii
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:41:09
Voila hier apres-midi j´ai joué a Tales of Symphonia et quand j´ai arreté j´ai tout enlevé sans problemes mais la manettes restait coincés dans le port de manette j´ai tiré de toutes mes forces mais rien n´y fait. Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire peut t´il m´aider pliz?
pourtant j´ai mis la manette corectement
Dinou-Rex
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:52:47
Fake ?
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:55:43
Je vois pas comment on pourrait t´aider ! Essaye de débrancher encore ou vas dans le magasin où tu l´as acheté.
jimmylafiote
Niveau 4
06 mars 2007 à 08:15:46
t´es aussi fort qu´une merde, c´est tout
khri
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:23:10
Quel boulet
EviL_Chewi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:27:37
prend un pied de biche ...
playerbobox
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:06:13
ai un bleme niveau GC, la carte memoire a chaque fois elle foire mes sauvegarde, cest vachement relou kan on perd 3h de jeux
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:13:39
Désolé a ceux qui dise boulet et tout comme khri ou jimmylafiote mais la manette est réellement coincé impossible de l´enlever donc avant d´aller semer la merde tu devrais lire correctement squ´est marqué c´est pas une question de force n´y rien elle est coincé dedans Avant de parler réfléchi parce que pour enlever une manette ya pas de question de force si elle est coincé c´est un probleme de la console et pas de moi
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:21:56
Désolé j´aimerais t´aider mais j´en sais rien moi.
Je te dis ce que je pense
-ta manette est mal mise -ta manette n´est pas de qualité -tu t´est fait arnaker en achetant cette Wii la -Ta Wii est cassé
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:25:24
C´est vrai que ta pas tort ceux qui le traite de boulet c´est du n´importe quoi. Ya toujours des gens qui doivent semer la merde
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:29:58
Ou sinon change de Wii (vas au SAV et demande en une autre en échange)
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:31:03
C´est genant qu´elle soit coincé c´est pas grabve car sa fait rien de grave sa peut pas ycassé tout fonctionne tres bien a part sa mais c´est genant. Surtout que la manette bug un peu alors si un jour elle se casse pour jouer a la gamecube sur ma Wii s´est fichu c´est pour sa que je demande de l´aide
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:32:03
Tilight-Brawl le probleme c´est que chez moi ya pas de Wii celle que j´ai eu c´est en voyae a 800km de chez moi
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:32:59
T´es où ? Et 800 km, c´est où ?
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:33:53
Essaye de bouger la manette de tout les coté en tirant dessus sa va la décoincé un peu aprés tu pourra l´enlever
Il ya la possibilité que ta trop appuyé dessus quand tu la mise
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:35:03
J´habite vers la bourgogne et je l´ai acheter dans le sud de la France
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:36:08
Tu l´as acheté dans quel magasin ?
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:36:12
Demande a un réparateur ou dans un magasin de jeux videos je suis sur qu´ils trouveront une solution