CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette gamecube coincé dans la Wii

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 07:41:09

Voila hier apres-midi j´ai joué a Tales of Symphonia et quand j´ai arreté j´ai tout enlevé sans problemes mais la manettes restait coincés dans le port de manette j´ai tiré de toutes mes forces mais rien n´y fait.
Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire peut t´il m´aider pliz?

pourtant j´ai mis la manette corectement

Dinou-Rex
Dinou-Rex
Niveau 5
06 mars 2007 à 07:52:47

Fake ? :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 07:55:43

:( Je vois pas comment on pourrait t´aider ! Essaye de débrancher encore ou vas dans le magasin où tu l´as acheté.

jimmylafiote
jimmylafiote
Niveau 4
06 mars 2007 à 08:15:46

t´es aussi fort qu´une merde, c´est tout :oui:

khri
khri
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:23:10

:rire: Quel boulet :honte:

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
06 mars 2007 à 08:27:37

prend un pied de biche ...

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:06:13

ai un bleme niveau GC, la carte memoire a chaque fois elle foire mes sauvegarde, cest vachement relou kan on perd 3h de jeux

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:13:39

Désolé a ceux qui dise boulet et tout comme khri ou jimmylafiote mais la manette est réellement coincé impossible de l´enlever donc avant d´aller semer la merde tu devrais lire correctement squ´est marqué c´est pas une question de force n´y rien elle est coincé dedans
Avant de parler réfléchi parce que pour enlever une manette ya pas de question de force si elle est coincé c´est un probleme de la console et pas de moi

ForeverLily
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:21:56

Désolé j´aimerais t´aider mais j´en sais rien moi.

Je te dis ce que je pense

-ta manette est mal mise
-ta manette n´est pas de qualité
-tu t´est fait arnaker en achetant cette Wii la
-Ta Wii est cassé

ForeverLily
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:25:24

C´est vrai que ta pas tort ceux qui le traite de boulet c´est du n´importe quoi.
Ya toujours des gens qui doivent semer la merde

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:29:58

Ou sinon change de Wii (vas au SAV et demande en une autre en échange) :ok:

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:31:03

C´est genant qu´elle soit coincé c´est pas grabve car sa fait rien de grave sa peut pas ycassé tout fonctionne tres bien a part sa mais c´est genant.
Surtout que la manette bug un peu alors si un jour elle se casse pour jouer a la gamecube sur ma Wii s´est fichu c´est pour sa que je demande de l´aide

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:32:03

Tilight-Brawl le probleme c´est que chez moi ya pas de Wii celle que j´ai eu c´est en voyae a 800km de chez moi

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:32:59

T´es où ?
Et 800 km, c´est où ?

ForeverLily
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:33:53

Essaye de bouger la manette de tout les coté en tirant dessus sa va la décoincé un peu aprés tu pourra l´enlever

Il ya la possibilité que ta trop appuyé dessus quand tu la mise

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:35:03

J´habite vers la bourgogne
et je l´ai acheter dans le sud de la France

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:36:08

Tu l´as acheté dans quel magasin ?

ForeverLily
ForeverLily
Niveau 2
06 mars 2007 à 09:36:12

Demande a un réparateur ou dans un magasin de jeux videos je suis sur qu´ils trouveront une solution

ffccee
ffccee
Niveau 8
06 mars 2007 à 09:36:50

Dans des magasins Cultura

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:37:39

Et il y a pas un Cultura près de chez toi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment