CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUDA 51: C est pas fini ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:59:58

Suda 51 développe 3 jeux Wii

Goichi Suda de Grasshopper, alias Suda 51, a clôturé le Game Developers Conference aux Etats-Unis avec une session baptisée ´Punk Is Not Dead´ durant laquelle il a annoncé que son équipe travaillait en ce moment sur trois projets sur Wii, dont No More Heroes dévoilé en vidéo à cette occasion, un jeu d´action à l´ambiance très proche de Killer 7. Goichi Suda a ainsi parlé de la difficulté pour les développeurs de créer de nouveaux jeux originaux sur le marché japonais, et de son expérience en tant que créatif dans ce domaine. Goichi Suda a enfin annoncé le développement d´un remake du jeu d´aventure textuelle The Silver Case et sa suite The Silver Case Ward 25 sur Nintendo DS pour le marché japonais.

(Source : Gamespot)

:coeur:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:03:40

enfin a mon avis certains de ces projets ne sont qu au stade d idées basiques et n ont pas encore été commencés, ca ferait beaucoup trop de développements simultanés...mais l avenir s annonce radieux ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:04:00

Suda also said that No More Heroes is only one of three titles Grasshopper is currently working on for the Wii console, but the only one he could currently mention by name.

http://www.gamespot.com/news/6167200.html?q=suda

Bon, là c´est sûr et certain, 3 jeux pour la wii :coeur:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:05:00

Bon , ben poemoon va faire la gueule :lol: .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:05:01

:fete: :cool:

:p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:07:46

Pourquoi je ferai la gueule ? Je trouve ça étonnant c´est tout.

Au fait silpheed jeux-france a déja gamespot comme source donc ça n´en fait qu´une. Mais avec IGN on est déja à 2 donc je suppose que c´est vrai.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:11:00

Je le sais poemoon -_- .... mais je préfère vérifier par moi-même et le montrer aux autres forumeurs :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:12:26

Poemoon, ne va surtout pas voir mon topic sur capcom, tu vas casser ton clavier de rage :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:14:34

J´y ai déja été et j´ai posté un commentaire comme j´en ai le secret :-p

Mais franchement je ne vois quelle est la bonne nouvelle. En gros ce qui est annoncé c´est que la Wii peut faire tourner le même moteur que la GC. Ouf on commencait à en douter.
Mais toujours pas de jeux, juste des eventualités.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:16:24

en meme temps le moteur de RE4 faisait cracher ses tripes a la GC en fin de vie, et etait il me semble bridée par le manque de RAM de cette console (pas taper, je n y connais rien :o)) ) mais la on parle plutot d un moteur de base, amélioré depuis la GC...et puis...encore aujourd´hui RE4 ca a de la gueule je trouve, en tous cas je saurai m en contenter sur wii :p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:20:23

Il ne dit pas ça ... il dit que ce moteur doit être la base pour les débuts de la wii(il vise par là certainement quelques éditeurs tiers, on les connait bien lol) et que , entre autres, grâce à eux (ah ben oui, capcom a le melon, ils vont apprendre à tous les développeurs sur wii leur métier lol mais quand on voit re4 sur gc, on ne peut qu´appuyer leur arrogance...) les graphismes vont faire un bond.
Mets toi à l´anglais un peu poemoon :p .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:26:08

Donc on est d´accord, aucune annonce de jeux.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:29:54

"il en examine les possibilités et améliorations avec Capcom pour quelques futurs projets Wii. "
Plus je vois tes réactions poemoon, et plus je me dis que tu ressembles beaucoup à l´autre fou de benmanu ;) .
Bon, un troll/fake ressemble toujours à un autre troll/fake mais quand même ^^ .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:31:32

"futurs projets Wii" c´est une annonce officielle de jeux ça ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:33:05

arrete de chercher la petite bete poemoon :(
ca va pas te tuer d admettre qu on puisse se réjouir un petit peu de ce genre de news lol
quel rabat joie :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:34:32

Bah comme benmanu, il déprime dans sa vie alors il a décidé que tout le monde devait être comme lui, pathétique ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:37:47

Merci docteur silpheed pour cette précieuse analyse :-)))

Bon aller je suis trés content pour vous ça vous va. Désolé si je ne peux pas me réjouir du moteur de RE4, j´ai une 360 c´est normal. Mettez vous à ma place un peu ^^

Je rajouterai même que ces futurs jeux Wii ont l´air trés prometteur :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:38:47

mais non moi je les aime bien benmanu et poemoon, ils sont toujours plutot courtois et on s énerve (presque) jamais ^^
mais toujours cette facheuse tendance a venir faire les rabat joie :( je vous aime bien quand meme ;)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:39:41

"Désolé si je ne peux pas me réjouir du moteur de RE4, j´ai une 360 c´est normal."

j ai un pc d une puissance équivalente a la 360 et j arrive a m en réjouir...c est bizarre :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:40:07

Moi aussi je t´aime bien choupinet :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment