CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUDA 51: C est pas fini ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:19:22

http://www.livewii.fr/news/47801/-GDC-07-No-More-Heroes-ne-sera-pas-seul-sur-Wii.html?c=1

:fete: :fete: :fete:
alors qu on attend de pied ferme no more heroes, on nous annonce qu ils ont 2 autres projets sur wii :)

raptor21
raptor21
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:20:43

cool!

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:22:17

Interessant !! !!

reste plus qu´a attendre..

mace-link
mace-link
Niveau 6
10 mars 2007 à 13:24:33

super! de plus en plus de jeux^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:54:30

up...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:57:32

Hum miam, 2 jeux de plus originaux et décalés :) .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:02:17

Ces mecs sont des mithos ou ultra-productif je ne sais pas. Il y a aussi Kurayami sur PS3 et il me semble avoir lu une interview comme quoi ils pensaient sérieusement à développer sur 360.

Ce qui ferait donc un total de 5 jeux en développement. Pas si énorme ceci dit, Mistwalker en a autant mais ils font sous-traiter, Grasshopper qui accumule les flop ne doit pas avoir le budget nécéssaire pour en faire autant. J´éspère que ça ne va pas se ressentir sur la qualité...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:07:17

Ou alors autre hypothèse, plus crédible il y a eu mauvaise compréhension et ce serait 3 titres Grasshopper toutes machines confondues. Donc ça ferait no more heroes pour la Wii, Kurayami pour la PS3 et un autre projet secret peut-être sur 360.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:08:53

Quand y-en a plus, y-en a encore

Suda51 (le papa de Killer7 et du futur No More Heroes sur Wii) nous a annoncé lors de sa conférence lors du GDC intitulé "Punk´s Not Dead" qu´il planchait actuellement sur deux jeux DS... Mais pas n´importe quels jeux !

Après nous avoir pondu Contact sur cette même console, le président du studio de développement Grasshopper Manufacture nous prouve sa volonté de vouloir toucher un public plus adulte en réalisant le remake de deux jeux sortis voila dix ans : The Silver Case et The Silver Case Word 25.
Inconnu au bataillon? Visitez donc ce site amateur : Je suis un site amateur (attention, c´est assez gore ^^´)
Les graphismes cel-shadé tout malsains devraient donc être de la partie, ainsi que les personnages schyzo jusqu´au bout des doigts !

Le grand monsieur nous fait quand même part de ses doutes quant à la possibilité de faire sortir les jeux en dehors du territoire Nippon, ce qui serait vraiment dommage vu la notoriété qu´il à acquis jusqu´à nos contrées !
Enfin bref, on vous tient au courant dès qu´on a du nouveau.

Source : IGN

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-7056.htm

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:10:17

http://killer7.3dactionplanet.gamespy.com/silver/index.htm

Bien barge lol .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:10:29

bon alors la je comprends plus rien ><

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:15:42

:lol: ça fait 7 jeux alors.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:16:01

The Killer 7 creator reveals The Silver Case and The Silver Case Word 25.
by Micah Seff
March 9, 2007 - During his speech held today, entitled "Punk´s Not Dead," Killer 7 creator and Grasshopper Manufacture founder, Suda 51, offered up the tiniest bits of details regarding his future projects for the Nintendo DS.

According to the eccentric game designer, Grasshopper Manufacture will be remaking two games first released ten years ago: The Silver Case and The Silver Case Word 25. These games were Grasshopper´s very first titles released, and obviously Suda 51 is very excited to be given the opportunity to revisit them.

No substantial details were given other than that both games are text-heavy graphic-adventures with dark, mature storylines. Because of the large amount of dialogue used in the games, Suda 51 was unsure whether or not they would see release in North America at any point. Judging by the eerily unique qualities of Grasshopper´s other titles, we can only hope that these games make it to US shores.

http://ds.ign.com/articles/771/771988p1.html

Confirmé pour les jeux ds, on va attendre pour y voir plus clair ^^ .

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:17:06

de toute facon, DS wii ou ps3 je prends :p

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:31:34

Au fait hellsing je voulais te dire tu as définitivement des goûts de chiotte ! Après avoir encensé Red Steel j´avais déja des doutes mais ton opinion sur FF XII a confirmé la chose.
Je l´ai acheté et franchement c´est une tuerie ! Le scénar vaut largement le détour, je le trouve même bien au-dessus de la moyenne du genre. Le cadre relativement crédible rend les personnages trés humains et leurs motivations avec. Un exemple tous simple (attention petit SPOIL) c´est la trahison de Vossler. Dans les autres RPG´s les traîtres le sont par amour de l´argent, du pouvoir, c´est d´un classique ! Mais le top du top ce sont les personnages et le système de combat, génialissimes !

Enfin bon ce n´est pas le bon endroit mais je devais te le dire. Ne le prends pas mal, personne n´est parfait. Moi par exemple j´ai des goûts de chiotte en matière de cinéma, j´assume. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:33:50

que tu apprécies ce ff tant mieux pour toi, mais ca te donne pas le droit d affirmer que j ai des gouts de chiotte, je n adhere pas, il me manque de l émotion, des scenes marquantes, des musiques inoubliables, des personnages attachants, une psychologie bien explorée, ivalice me donne des boutons (bon ca c est personnel :p ). tous ces éléments font que pour moi ff12 est a peine moyen comme rpg, mais je n ai certainement pas des gouts de chiotte.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:36:30

Je plaisantais alors j´ai le droit de tout affirmer :)

Sinon tout ce qu´il te manque dans FF XII je l´ai déja trouvé au bout de seulement 20 heures de jeux. Je ne comprends vraiment pas comment tu t´y es pris. Tu es sur que tu n´as pas confondu avec FF X-2 ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:41:49

Emotion : passé de Fran, rencontres Ash/Rasler.

Scenes marquantes : toutes les cinématiques en synthèse déja, bataille de Nabudis (un truc dans le genre) en particulier.

Des personnages attachants : Tous sans exceptions. Encore que Basch le bon soldat c´est moyen.

Des psychologies bien explorées encore une fois tous ou presque. Penelo est limite, Basch également (encore une fois) et Balfear qui se bat juste pour le fric c´est plat (mais j´ai l´impression qu´il cache des choses ce type...).

L´OST est fantastique !!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:47:07

je n ai pas eu un seul frisson tout au long de cet épisode, pas un seul, je te le promets. les cinématiques en images de synthese sont magnifique techniquement, mais ce n est pas ce que j attends d une "scene marquante", on a juste des belles images de paysages ou de batailles, bof.... tiens basch etait pour moi un des seuls perso qui tenait la route. franchement as tu déja incarné un héros aussi minable que vaan? pas moi...

L OST? heu petit probleme...en dehors du theme de l écran titre (qui existe depuis les premiers ff au passage) il n y a rien de marquant, uniquement des musiques d ambiance pourries et 2 ou 3 themes sympa a entendre, rien d inoubliable....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:55:58

http://www.jeux-france.com/news19556_suda-51-developpe-3-jeux-wii.html

ca se confirme :fete:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment