CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent une Wii !

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:02:57

[Nintendo]Wii, j´ai du mal à croire que t´aimes bien Nintendo et par conséquent que t´aies la Wii...

Eh oui c´ets pas du genre : Mario, Pokémon et tout

Ouahou Mario, franchement ca vous fait triper ?

Mais arrêter le délire, c´est pour les petits, et ca fait plus de 10 ans que c´est toujours pareil !

Vive la bobox 360 !! !

On se demande pourquoi tu portes ce pseudo...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:05:24

1€ :clown:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:07:24

La XBOX, c´est marrant, personne n´aurait mi un sous dedans y´a encore 2 mois, c´est marrant comment les gens sont incapables de se décider pour quelque chose et comment ils changent d´avis.

On assiste à la même chose en politique : alternance gauche-droite, ça va être la foire quand vous pourrez tous voter.

0nyx
0nyx
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:08:21

"Te fies pas aux graphismes, un gosse de 10 ans est pas capable de finir un mario sunshine."

J´ai fini super mario world a 4ANS... et alors?

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:08:37

Y a que les imbéciles qui changent pas d´avis :oui:

:dehors:

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:08:55

Ah oui, au fait, le public des Mario est probablement constitué de moins de gamins que celui de, par exemple, GTA :

Celui de Mario se compose de gens qui ont la trentaine et la vingtaine, qui assument de jouer à des jeux colorés et tout sauf violents puisque de toutes façons, ils n´ont pas à prouver qu´ils sont mature.
Il y a bien évidemment des petits aussi, mais je vois pas en quoi c´est gênant qu´un gamin de 5 ans joue au même jeu que moi, du moment qu´il est bien...
D´ailleurs je croyais que le but du jeu vidéo c´était d´ouvrir de nouvelles perspectives pour tous, d´être diverti et enchanté par les mondes imaginaires, alors pourquoi les petits ne pourraient-ils pas y jouer ? Les jeux vidéo sont pour tout le monde.

Le public de GTA est, lui, plus simple à décrire : des "gens" de 8 à 12 ans, qui veulent faire "grands" et "mature" en tabassant des innoncents, en saignant des passants après leur avoir volé leur voiture ou encore en allant acheter les services d´une strip-teaseuse.
Là encore il y a aussi d´autres personnes qui y jouent, plus grandes, mais celles-là

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:09:26

euh.... pour baten kaitos j´arrivais pas a avancer :p)

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
09 mars 2007 à 19:10:35

oups, bug...

Celles-là ne sont pas celles qui s´y connaissent le plus en jeu vidéo (par exemple, ils ont une PS2, une PSP, un PC et le reste ils connaissent pas ou pensent que c´est complètement nul).

0nyx
0nyx
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:11:03

dacccord ac toi moonwalker

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:11:40

Un GTA, tous les ados un peu rebels vont y jouer car c´est marqué -de 18 dessus, ça serait marqué - de 10, GTA n´aurait pas eu le même succès à coup sûr.

Va dire ça a un mec de 30 ans qu joue à Mario, tu vas voir ce qu´il va te répondre.

T´es pas adulte ou gamin avec un jeu vidéos.

Onyx : compares pas un mario world à Mario Sunshine

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:11:45

bah moi j´ai 26 ans et je joue à Mario et à GTA.

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:15:15

"par exemple, ils ont une PS2, une PSP, un PC et le reste ils connaissent pas ou pensent que c´est complètement nul"

Ben ouais et c´est possible dans l´autre sens, parce que moi j´ai une gba une ds et une gamecube, et je connais rien d´autre :o))

villou
villou
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:18:47

Je vais donc l´acheter pour :

PES6 !! !
Oblivion !! !
Gears Of War !! !
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 !! !
Test Drive Unlimetted !!

:d) honnetement, les jeu de baballe, de guéguerre et de tutures si c´est pas pour les gamins c´est pour qui? :honte:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:19:07

Bon, ça sert a rien de discuter inutilement.

Qui vivra verra.

Achetez ce que vous voulez, on vous en voudra pas pour ça, ne critiquez pas les autres c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment