CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui veulent une Wii !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:34:03

Bonjour tout le monde !

Je vais donc vendre ma Wii et acheter la Xbox 360 pour ses graphismes !

Je vends aussi ma Wii parceque pas de grands jeux vont arrivés ( a part Mario et MP3) mais ca ne fait pas assez pour garder ma Wii, donc je la vend !

Elle est donc a un prix de départ a 1€, profiter-en !! !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270098061088

noelisteforever
noelisteforever
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:39:12

moi aussi
http://cgi.ebay.fr/console-Wii-contenu-dorigine-5-jeux-2eme-Wiimote_W0QQitemZ300087661061QQihZ020QQcategoryZ147872QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:42:40

Non mais toi il n´y a pas de photo !

Toi c´est de l´arnaque pure et dure !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270098061088

noelisteforever
noelisteforever
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:44:10

toi t´aura pas du dire sa la photo que je vais mettre elle va te faire mal

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:44:30

C´est vrai que sans photo et sans description ça donne pas envie de faire confiance...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:46:03

Comment vous faites tous délirer, j´ai jamais vu ça, à croire que vous avez de la tune à perdre.

Y´a quand même autre chose à faire que de jouer aux jeux vidéos.

Bah, on se reverra dans quelques moins quand vous baverez sur Mp3 ou Mario Sunshine et certainement d´autres jeux.

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:46:07

Ben vas-y met la photo on verra bien, je te parie que tu vas l´avoir pris a quelqu´un d´autre !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:47:00

Ouahou Mario, franchement ca vous fait triper ?

Mais arrêter le délire, c´est pour les petits, et ca fait plus de 10 ans que c´est toujours pareil !

lelek191
lelek191
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:49:18

excuse-moi tu veux acheter la 360 pour quels jeux ?

villou
villou
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:49:40

[Nintendo]Wii :d) tu devrais changer de pseudo! tu vas te faire looser sur le forum xbox 360 :rire2:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:49:42

Te fie pas aux graphisme, un gosse de 10 ans est pas capable de finir un mario sunshine.

Recommencez pas avec votre argument de la maturité, c´est n´importe quoi.

De toute façon, il a fallu 1 an a la 360 pour remonter un peu dans les ventes, il en faudra certainement autant à la Wii pour tout démonter.

lelek191
lelek191
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:54:56

dans 1 an soit la Wii a fait un carton soit un énorme bide mais yaura pas de demi mesure... mais pour une reussite il faut que Nintendo et les dévellopeurs (comme UbiSoft) se bougent un peu plus le cul...

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:56:55

Démonter en gameplay, pas en graphismes, dommage !

Je vais donc l´acheter pour :

PES6 !! !
Oblivion !! !
Gears Of War !! !
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 !! !
Test Drive Unlimetted !!

Et plein d´autres !

Eh oui c´ets pas du genre : Mario, Pokémon et tout, même si personnelement j´aime bien Zelda !

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
09 mars 2007 à 18:58:42

Le seul dommage lelek191 c´est que personne ne se bougera le cul !! !!!!

Tant qu´il vende des bouses, qui ont un titre super genre Far Cry, etc ...

La Wii va couler, et puis bouger la Wiimote dans tout les sens, ca devient très chiant a la fin !

Ca devient lassant la Wii !

Vive la bobox 360 !! !

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:58:51

C´est stupide, dans la description du produit, il dit qu´elle a été ouverte qu´une fois...

Maintenant, plus de garantie :rouge:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:59:16

pfff Nintendo :honte: quel crétin

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:59:46

[Nintendo]Wii bien sur :oui:

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:00:26

"Te fies pas aux graphismes, un gosse de 10 ans est pas capable de finir un mario sunshine."

Si si, moi je l´ai fait :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:00:51

oue mais coup de chance :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:02:55

Si tu pars par là, un gosse de 10 ans te fini un Baten Kaitos, un Gear Of War etc....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment