Démonter en gameplay, pas en graphismes, dommage !
Je vais donc l´acheter pour :
PES6 !! !
Oblivion !! !
Gears Of War !! !
Ghost Recon Advanced Warfighter 2 !! !
Test Drive Unlimetted !!
Et plein d´autres !
Eh oui c´ets pas du genre : Mario, Pokémon et tout, même si personnelement j´aime bien Zelda !