Ce topic s´adresse au achteur du dernier magasine "nintendo magasine".
Dans ce numéros a la page 19 on peut apperçevoir un article qui ce nomme "Wii Media Center"lisez le sa va vous dire comment lire les video photo musique de votre ordi directement sur la wii.
Tout simple pour ceux qui n´ont pas ce magasine:
-allé sur http://www.orb.com
-Téléchargé le logiciel gratuit.
-Aprèes téléchargement il vous demanderons de créé un compte donc méttez un mot de passe et un psedo de votre choix.
-Après sa allé sur votre wii et allé sur la chaine internet.
-Entrez comme adresse http://www.mycast.orb.com
-Là sur la page du site entrez votre psedo que vous avez choisi et votre mot de passe.
Fini vous pouvez regarder vos photo,vos video et vos musique de votre ordi direstement sur votre wii génial non ? 