[benepito] Posté le 09 mars 2007 à 14:41:52 J´ai pu voir le trailer de Mario Galaxy et je dois avouer que les graphismes sont magnifiques.
Je pense que ça doit être souligné.
Maintenant, si les jeux auront tous la même qualité graphique je dirai "Oui" à la Wii.
Quand on voit ce qui peut se faire (Mario Galaxy) et si, d´ici quelques mois on voit que la qualité des jeux des éditeurs tiers sont toujours aussi moches, c´est qui a un vrai fouttage de gueule.
pour une fois que tu dit un truc sencé
enfin bon, tu soulève un point qui n´est pas inconus mais qui est le rpoblème de la Wii, les éditeurs tiers ce font pas chier effectivement... vraiment pas !
autant certains jeux ayant une réalisation graphique simple, comme wario ware ou trauma center, mais qui suffi emplement pour le type de jeu, ça va, mais quand on voit far cry, le truc de 4x4 etc... et quand on voit mario galaxy, franchement, on à envie de prendre d´assault les studio des tiers et de les fair travaillés de force...
moi je crain vraiment que la wii fasse comme la 360 et la DS, que ça soit sur le plan graphique et pire, sur le plan wiimote...
c´est à dire qu´on va devoir atendre 1 an pour voir des jeux qui éxploite le puissance de la wii un minimum corectement, et aussi et surtout, des jeux qui éxploitent la wiimote à sa juste valeur, moi c´est ça que j´atend le plus !
la wiimote est la manette la plus performante que est jamais éxistée, et les devloppeurs ça leur fait le même effet que la puissance graphique de la 360 au début, ils savent carément pas l´éxploitée comme il faut...
et moi je veux aps atendre autant de temps pour voir arriver les vrais jeux à la wiimote que les joueur 360 on atendus pour voir ariver les vrai ebaux jeux 360...