CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne soyons pas de mauvaise fois...

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:57:35

alter-gogo2 : ce que je voulais dire c´ est comme dans mario sunshine t´ a pas uniquement la place delphino! quand tu rentre dans les etoile peintes t´ arrive par exemple dans l´ hotel booc´ est sa que je voulais dire

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:57:49

Wario ware : ce jeux était surtout populaire pour etre "LE jeux qu´est-ce qu´on délire bien a plusieur, mémé elle en a meme perdu sa culotte"

et le mode multi : de la merde. 2 pti jeux en simultané, 4 modes vitfai et pui s´en vont.

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:58:15

Je pense que certains jeux des éditeurs tiers n´ont pas besoin d´être aussi beau. Comme rayman & les lapins crétins, qui mise tout sur le fun et le drôle. Après, il y a aussi des jeux comme Red Steel, ignobles par endroits mais magnifiques par d´autres d´un point de vue graphique, mais qui offrent une immersion immense de bout en bout. Peut-on parler d´un foutage de gueule lorsqu´on s´amuse vraiment sur un jeu vidéo ? Je ne pense pas...

Après, il y a, pour certains types de jeux, un minimum requis graphique. Et si ce minimum requis n´est pas présent, alors le reste a vraiment (mais alors vraiment) intérêt de rattraper le tout. Il est vrai que peu de jeux tiers offrent une véritable expérience comme il se doit (si l´on excepte sonic et quelques autres, les bouses fusent)...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:58:44

Nelskiller : Hum, je vois...

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 mars 2007 à 15:05:32

Rappelez-vous des niveaux de plateformes de Mario Sunshine, à mon avis, Mario Galaxy reprend le même principe mais sur des planètes.
Ce jeu n´aura rien à voir avec Mario 64 ou Mario Sunshine avec des mondes plus ou moins vastes.
Il s´agira sûrement d´une succession de tableaux comme les 1ers marios avec Le monde 1, 2, 3 etc et des sous niveaux de plateformes.

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:09:43

bein parlé (benpito] j´espere que tu dira oui a al wii.. :)

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:29:50

alala ca fait plaisir quand je vois la qualité graphique de mario galaxy jme dit que jai bien fait d´acheter la wii et ne pas avoir ecouté les mauvaise langue ( qui a dit benepito ?? )...ces graph laisse presager de bonne chose pr les futur jeux..ce n´est que le debut de la console je tien a rajouter...gameplay + graphisme...la wii risque de faire encore plus mal au concurent et atiré les developpeur...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
09 mars 2007 à 16:15:54

Vous n´avez pas vu? Dans certaines video de Mario Galaxy on peut voir des sortes de vortex dans l´espace. Je pense que c´est ces endroits la qui nous permettront d´entrer dans les differents monde (ça remplace les tableau de Mario 64, et la peinture de Mario Sunshine) enfin c´est ce que je pense...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:22:43

Hé oui, des trous noirs :) .
Enfin les trolls anti-wii réfléchissent dès qu´il y a des graphismes qui "son klas", c´est navrant mais c´est déja ça lol.
Il ne reste plus que metroid pour que les anti-wii microsoft réfléchissent eux aussi :) .

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:34:54

De toute facon silpheedmcd jamais un jeu Wii ne pourras rivaliser avec la 360!quand tu vois Kameo :bave:
Et puis je viens te voir mario galaxie :malade:
Toujours pareil,les memes mouvement depuis 10ans!

Je vais vite vendre ma wii avant que les gens s´appercoivent de la supercherie..............

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:47:01

Tu ne vas pas en retirer beaucoup vu que tu ne l´as jamais eu ;) .
Pense à la mettre dans ton profil la prochaine fois ;) .

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:57:06

je crois que les petites plates forme de la vidéo ne sont enfaite que le moyen d´axeder a des mondes beaucoups plus vaste...
c´est sur que quand on voit cette video on ne regrette vraiment pas l´achat de la console :)

alexou88
alexou88
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:03:29

jms avec un jeu 360...heu si galaxy est dja plus beau que perfect dark 360... :ok: g ke celui la qui me vient en tete...pui on est o debut de la console...et on a dja du mario galaxy ou mp3 alor qui sait pour la suite??quand on voit les 1er jeux ps2 et god of war 2 mtn...

de plus tu di que ocun jeux wii pourra rivaliser av un jeu 360...ba dja zedla tp fout une gross claque a la majorité des jeux sorti sur 360...c´est un jeux de line up en plus

tjr les meme mouvement depuis 10 ans? ba avec la wii si tu trouve kon jou de la meme facon que ya 10 an ba ta bsoin de lunette...par contr toi av ton pad xbox on te voi faire les mm mvmt que ya dix ans ( apuyé sur des bouton)

la wii moin puissante ok mais moin cher et pui surtou a quand la reconaissance des mouvement sur ton pad 360??

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:05:30

[benepito] Posté le 09 mars 2007 à 14:41:52 J´ai pu voir le trailer de Mario Galaxy et je dois avouer que les graphismes sont magnifiques.
Je pense que ça doit être souligné.
Maintenant, si les jeux auront tous la même qualité graphique je dirai "Oui" à la Wii.
Quand on voit ce qui peut se faire (Mario Galaxy) et si, d´ici quelques mois on voit que la qualité des jeux des éditeurs tiers sont toujours aussi moches, c´est qui a un vrai fouttage de gueule.

pour une fois que tu dit un truc sencé :lol:

enfin bon, tu soulève un point qui n´est pas inconus mais qui est le rpoblème de la Wii, les éditeurs tiers ce font pas chier effectivement... vraiment pas !

autant certains jeux ayant une réalisation graphique simple, comme wario ware ou trauma center, mais qui suffi emplement pour le type de jeu, ça va, mais quand on voit far cry, le truc de 4x4 etc... et quand on voit mario galaxy, franchement, on à envie de prendre d´assault les studio des tiers et de les fair travaillés de force...

moi je crain vraiment que la wii fasse comme la 360 et la DS, que ça soit sur le plan graphique et pire, sur le plan wiimote...

c´est à dire qu´on va devoir atendre 1 an pour voir des jeux qui éxploite le puissance de la wii un minimum corectement, et aussi et surtout, des jeux qui éxploitent la wiimote à sa juste valeur, moi c´est ça que j´atend le plus !

la wiimote est la manette la plus performante que est jamais éxistée, et les devloppeurs ça leur fait le même effet que la puissance graphique de la 360 au début, ils savent carément pas l´éxploitée comme il faut...

et moi je veux aps atendre autant de temps pour voir arriver les vrais jeux à la wiimote que les joueur 360 on atendus pour voir ariver les vrai ebaux jeux 360...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:07:37

j´ai fait un nombre de fautes de frappe incroyables :ouch:

aller, petit jeu, à vous de déchiffrer ce que j´ai écrit !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:10:25

Joker ! :lol:

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:23:52

Tout ce que j´espere pour vous, c´est que mario ne sera pas juste beau et différent...on verra.
Si effectivement il y a des vastes niveaux dans des trou noirs où je ne sais quoi, qu´est-ce qui attendent pour nous en donner des préviews??? je ne demande qu´à voir, parce que pour l´instant, un bonhomme qui saute de planètes en planètes, sur une succession de micro plateforme dans le tour du monde se fait en 80...petit pas, ben merci bien...c´est comme si on jouait un zelda wind waker avec un grand océan et une floppé de petites iles sans donjons, vous imaginez comme ça serait super nul et barbant...

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:33:13

alter-gogo2 : si taurais joué a tous les super mario tu verrais que ce que tu vient de dire e sera surement pas probable et pour certains qu´ est ce que vous vous affolez sur les graphismes a la base la wii n´ est pas faite pour afficher les meilleurs graphismes meme si sa reste un point important en tenir en compte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment