CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ne soyons pas de mauvaise fois...

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 mars 2007 à 14:41:52

J´ai pu voir le trailer de Mario Galaxy et je dois avouer que les graphismes sont magnifiques.
Je pense que ça doit être souligné.
Maintenant, si les jeux auront tous la même qualité graphique je dirai "Oui" à la Wii.
Quand on voit ce qui peut se faire (Mario Galaxy) et si, d´ici quelques mois on voit que la qualité des jeux des éditeurs tiers sont toujours aussi moches, c´est qui a un vrai fouttage de gueule.

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:42:36

oui,tu penses comme nous de ce coté la
les editeurs tiers ont interet a faire gaffe maintenant

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:43:35

Je sais pas si ce sera un foutage de gueule mais en tout cas un relachement pas très aimable vis à vis de Nintendo :-)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:44:15

ça serait effectivement de la grosse mauvaise foi d affirmer que ce jeu n est pas beau,mais ça va venir faut pas s inquieter

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:44:31

Benepito a dit du bien de la wii...et je n´i toujours pas été banni du forum...

La vie reserve de ces surprises!! :hap:
Moi aussi je trouve Mario beau, mais le principe du mini planete a mini planète, j´adhère pas trop, j´espere qu´il y aura aussi des mondes plus vastes...parce que sinon ce serait bof je trouve, qu´en pensez vous?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:44:53

De toute façon, ils ont intéret à faire gaffe ! Sinon la clientèle se barre !

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:46:52

Quelqu´un l´a demandé ailleur sur un autre topic, je sais plus ou, si il est possible de trouver des niveau plus grand, comme a l´interieur des tableau ou des taches de peinture des anciens volets... vous imaginez si vous passez toutes l´aventure à sauter de petit rocher à petit rochers?? c´est pas pour critiquer mais bon voilà quoi...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:47:30

On voit bien dans le trailer qu il y a bel et bien des mondes plus vastes

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:48:19

Il y aura des planètes de différentes tailles.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:49:00

Héhé, y´a que les cons qui ne changent pas d´avis.

COPAIN!!!!

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:49:32

oui effectivement il est tres beau j´ attend de voir ce que donne MP3 corruption!

non alter gog je crois qu´ en faite tu rentre dans des niveau paralleles assez vaste

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:49:32

Metroid Prime 3 à l´air d´être sympathique lui aussi mais bon si y´a seulement que des jeux Nintendo de bien c´est pas la peine -_-

Muse_Mania
Muse_Mania
Niveau 5
09 mars 2007 à 14:52:29

Les seuls jeuxetant beau niveau graphique est meritant etre sur la wii sont tous simplement

Zelda TP
Mario Galaxy
Metroid Prime III

Et n´oublions pas ce que Matt de IGN avais dit :D
Que sur wii il y a des jeux en devellopement que personne ne sais et que ces jeux sont tout simplement sublime

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:53:26

Mouais mouais faut voir

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:53:45

tu as oublié SSBB Muse mania

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:53:47

Sadness??
REUC??

0nyx
0nyx
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:53:57

muse mania,tu oubilie SSX Blur,graphismes semblables a TP (J´ai les 2 jeux)

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:54:23

Des niveau parallèles? j´en ai jamais entendu parler! et sur les vidéos j´en ai pas vu... bon faut dire que je n´ai peut etre pas vu toutes les vidéos... moi j´ai toujours vu mario voler et faire des petits foulées sur des petites planètes avec 4 ennemis a la ronde... j´espere qu´il y a bien de grands niveau comme tu dis... parce que les planètes a premieres vu elles ont l´air petites... en tout cas ce jeux changent par rapport à ceux qui m´ont inspiré pour mon tout premier topic sur ce forum (injustement effacé) qui s´intitulait...Elle est pas belle la wii!
:hap:
It´s sa mii!!Mariooo in the galaxyyyy!! mamamiyaaaaaaaaaaa!

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:54:47

HS alors wario ware smouth moves, ssx blur, dbz budokai tenkaichi 2... ne méritent pas d´ etre sur wii?!

hombre7
hombre7
Niveau 2
09 mars 2007 à 14:56:02

http://www.Dot-Esports.info/Articles.php?id=3771

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment