Benepito a dit du bien de la wii...et je n´i toujours pas été banni du forum...
La vie reserve de ces surprises!! 
Moi aussi je trouve Mario beau, mais le principe du mini planete a mini planète, j´adhère pas trop, j´espere qu´il y aura aussi des mondes plus vastes...parce que sinon ce serait bof je trouve, qu´en pensez vous?