Ce type braillait il y a quelques temps sur la course technologique à laquelle se livrent Sony et Microsoft, je cite gamebe.com : "Toujours est-il que le discours tenu par Hecker dans le cadre de la GDC s´est fait très sévère, renvoyant tout d´abord aux propos qu´il avait lui-même tenu lors de l´édition 2006 de l´évènement où il critiquait - à l´inverse - la course technologique à laquelle se livrent Sony et Microsoft ".
C´est un guignol, oublions le.