CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chris Hecker s'excuse

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:24:24

http://kotaku.com/gaming/[...]-of-shit-242822.php

"I don´t know who has read the internet, yesterday. In a [unintelligible] panel I said a bunch of things. I was trying to be thought provoking and entertaining and fun and a lot of the stuff went too far over the top—on the entertaining and fun side, so that it was no longer thought provoking, just inflammatory.And in the process I hurt a bunch of people I care about. And so, I want to apologize now. When I´m on stage, I´m me. I´m talking talk from me. From me. I´m not representing EA or Maxis.

I want to make two things perfectly clear.

I do not think the Wii is a piece of sh*t. Nintendo needs to be applauded for trying to interface on the controller front, the user interface front, on making games accessible, on making a console that you don´t need to mortgage your house to afford.

Secondly, it´s totally obvious—and I´m sorry that I implied otherwise—that everyone at Nintendo is passionate at making great games. Some of the games give me hope that we will be seen as an art form on par with movies and books."

Trtaduction en gros:

Selon lui lors du discours il a voulu être provoquant et drôle, mais les choses sont allé trop loin et il a blessé certaines personnes qui comptent pour lui.
Il ne pense pas que la Wii est une m****. Nintendo devrait être applaudit pour leurs idées, pour vouloir faire des jeux accessibles, et pour proposer une console dont on a pas besoin d´hypothéquer sa maison pour se l´offrir.
Il est persuadé que tous à Nintendo mettent toute leur passion à créer de supers jeux, et que certains jeux lui donnent espoir qu´ils soient vu comme une forme d´art, comme la littérature et le cinéma.

Ruengies
Ruengies
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:26:13

c´est un peu facile de dire comment elle est pourri cette console et après a ba non c´était pour rire^^ Nan moi je dit qu´il assume au moin ce qu´il a dit.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:26:43

:lol: il a voulu se rendre interessant ,et a voulu lecher les bottes de sony et microsoft et ca n´a pas marché :rire:
alors il s´excuse maintenant :oui:

tu as voulu jouer au plus malin chris , mais tu as perdu ,ne revient pas pleurer :nonnon:

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:27:47

Ph dommage, c´était novateur de voir un développeur qui chie ouvertement sur la Wii, après tout chacun a son avis :) Le pauvre a du subir des pressions venant de plus haut, et pour le coup il passe vraiment pour un con, une petite girouette :snif:
Qu´il assume au moins tout ça :)

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:29:06

je peux dire quelque chose?
Chris Hecker: il y a quel les cons qui changent pas d avis et toi,tu le changeras pas :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:33:26

Mais il a raison Monsieur Chris. Nintendo veut juste toucher tout les publics avec ces jeux. Du coup les jeux Nintendo ne sont plus attribué aux Hardcore gamers mais aux ptiots et aux vieux. Donc donc... sony et crosoft sont la :)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:50:47

Et y´en as qui prenaient ce gars comme exemple alors que d´aprés ce que j´ai entendu il a deja dit que Microsoft et Sony participe trop a la "course a la puissance" aux detriment des autres points...
Discours de circonstance quand tu nous tiens...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
09 mars 2007 à 13:56:50

pfff! quel lache!! ça saute aux yx que c´est excuse sont bidon!! en tout cas, pas besoin d´être une lumière pour ce rendre compte que quand on critique une machine en la traitant ouvertement de "grosse merde" dans une conférence très populaire...on fout sa carrière en jeux (si vous me permettez le jeux de mots a deux balles)...
Avant je le prenais pour un grossiers personnages inconscient mais malgré tout avec des tripes, maintenant je le vois plutot comme un con lache et minable...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
09 mars 2007 à 13:59:41

ah je suis déçu, je le prenais pour un vrai rebelle, une tête brûlée. :(

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:01:32

:lol: c´est qui Chris Hecker ?

il a fais quoi ?

il boss ou ?

djentx
djentx
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:08:16

ca fait 200 ans que nintendo fait des jeux pour s´amuser... il ne font que continuer dans leur lancée

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:14:43

Quel pauvre type,a defaut d etre beau il aurait pu avoir une personnalité mais non meme pas,il s ecrase en excuse pitoyable et reppart la queue entre les jambes,risible...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:15:32

Manquerait plus que Phil Harrison fasse la même chose :rire:

O_O5
O_O5
Niveau 3
09 mars 2007 à 14:22:38

son truc pue le mensonge l´hypocrisie at frise même le ridicule :honte: :honte: !! il avait qu´à ne pas dire des bétises, le monsieur. Après l´excuse c´est qu´il voulait paraitre drôle, bof.
par contre, je veux bien lui pardonner s´il accepte de faire un super jeu qui tue sur notre belle blanche :sarcastic:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:23:51

ça frise pas le ridicule,c est en plein dedans

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:35:23

O_O5 "belle blanche", je l´aime pas trop le nm de ta wii...ça fait...Bizarre. Ne serait-ce pas le nom de la console à Lepen? :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:49:36

ca creve les yeux, le trailer de mario galaxy lui a fermé sa gueule bien gentiment :p

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:15:59

il se ratrape le boulet mais maintenant personne n´aura une bonne image de lui :non:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:21:13

C´est trop tard, il est passé pour un boulet et c´est tout, il avait qu´à la fermer.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
09 mars 2007 à 15:51:39

mais arrêtez voir 5min !! il s´excuse parce qu´on lui a demandé de s´excuser ( EA puisqu´apparment il bosse pour eux ) !!

Il pense toujours la même chose, mais ses patrons n´ont pas envie de discréditer Nintendo ni leur marque...

Niveau Hardware, la wii c´est bof bof c´est clair. Niveau Manette j´attende voir sur la longueur si les dev´s parviennent à en faire quelques chose de réellement immersif...

et au niveau du online...bah....bon j´attend quoi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment