Toujours aussi polis les utilisateurs de ce forums
Quoiqu´il en soit, comme l´a dit --rpgmaster-- l´émulation est tout à fait tolérée.
Aucun site proposant des roms n´a jamais été condamné et les utilisateurs encore moins.
Tant que c´est des jeux qui ne sont pas commercialisés ils s´en foutent ( ya pas de limite d´année, où t´as trouvé 1995?).
L´émulation est complètement interdite pour les jeux encore dans le commerce ou utilisables sur les nouvelles platesformes ( comme les jeux PS1), et si les anciens jeux nintendo redeviennent payants pour être utilisés sur la " révolution" alors ça redeviendra punissable.
En tout cas c´est pas révolutionnaire, c´est tout ce que je voulais dire au départ.