CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux nintendo téléchargables GRATOS

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:03:17

Excellent :p)

Crifero
Crifero
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:10:27

Hokutomaru t´es con ou koi? Bien sur ke l´émulation c´est illégal les seuls jeux téléchargeables légals se sont les jeux avant 1995 si je ne me trompe pas ( dune 2, command & conquer,...). Et pour les jeux de plate forme c´est encore plus compliké.

Hokutomaru
Hokutomaru
Niveau 1
27 mai 2005 à 21:35:20

Toujours aussi polis les utilisateurs de ce forums :sarcastic:

Quoiqu´il en soit, comme l´a dit --rpgmaster-- l´émulation est tout à fait tolérée.
Aucun site proposant des roms n´a jamais été condamné et les utilisateurs encore moins.
Tant que c´est des jeux qui ne sont pas commercialisés ils s´en foutent ( ya pas de limite d´année, où t´as trouvé 1995?).

L´émulation est complètement interdite pour les jeux encore dans le commerce ou utilisables sur les nouvelles platesformes ( comme les jeux PS1), et si les anciens jeux nintendo redeviennent payants pour être utilisés sur la " révolution" alors ça redeviendra punissable.

En tout cas c´est pas révolutionnaire, c´est tout ce que je voulais dire au départ.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:42:30

Vous savez quoi la révolution se branchera sur prise secteur. BOUHOUHOUHOU C´est pas révolutionnaire c´est pourri.

Spécial dédicace Hokutomaru et sans rancune ^^

Hokutomaru
Hokutomaru
Niveau 1
27 mai 2005 à 21:47:18

Je suis pas un anti-Revolution, si elle offre de bons jeux je suis pret à la prendre.

Mais si c´est juste pour la rétrocompatibilité, ils auraient pas dù l´appeler Revolution, c´est tout.
Enfin, j´attend qu´ils nous annoncent une vraie révolution, qui sait, ça va peut-être arriver...

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:48:34

sort le canari avant que je te bouffe :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:48:41

En même temps, si la Révolution devait se trouver dans le branchement de la console, ce serait ridicule.

Pour les jeux à émuler, je n´en vois aucun intérêt. En tout cas, vous êtes sûrement un bons nombre à le faire, mais comme beaucoup, je préfére jouer sur ma télé que sur le PC. C´est quand même plus intéressant.

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:53:16

:oui:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:08:00

Canary viend de Canary Volfield essaye de ma manger mais fait gaffe a tes dents quand meme ; )
hokutomaru, je dis pas que tu est anti révolution je dis qu´il faut pas croire qu´a chaque fois que nintendo annonce quelque chose qui sort de la norme cela constitue forecement la revolution. ( c´est sur que si la revolution c´était que la rétrocompatibilité je ferai la gueule )

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:16:16

bah arrêtez les commentaires mesquins ! C´est pas sympa, d´avoir les jeux nintendo et peut-être les autres gratuits ? Les émulateurs ne sont pas aussi utilisés que ça.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment