CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux nintendo téléchargables GRATOS

raisrais
raisrais
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:05:57

Source : http://www.ngcfrance.com
George Harrison, président de Nintendo of America, l’a annoncé officielement lors d"une interview avec GameSpot, les jeux Nes, Super Nes et Nintendo 64 de Nintendo, seront téléchargeables gratuitement sur Révolution.

En ce qui concerne ceux des éditeurs tiers, c’est à eux de décider si ils seront payants ou gratuits. Ceci confirme donc les bruits de couloir de l’E3, qui avait toutefois été un peu contredis par NOA même, en affirmant qu’ils ne savaient encore pas comment cela allait exactement se passer. Il était en effet question que certains jeux soient peut être accessibles sous certaines conditions…

Plus d’infos prochainement sur NGCFrance, concernant cette superbe caractéristique de la prochaine console de salon Nintendo ! !! ; ))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:09:56

Merci, mais nous sommes au courant depuis deux ou trois jours (quand même!). :p

raisrais
raisrais
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:10:29

sérieux ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 19:15:28

Oui^^ J´exagère peut-être pour le trois jours, mais depuis avant-hier. Après, j´espère que les autres Éditeurs Tiers vont être généreux…

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:20:53

Nintendo rembourse les royalties qu´il prennait sur les cartouches en nature :)

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:22:01

c tout bon ça.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:30:17

Trop fort Nintendo :p

trapanel
trapanel
Niveau 7
27 mai 2005 à 19:38:34

Ce qui est bizarre c´est que dand l´interview de Beth Llewelyn sur IGN, elle dit qu´ele n´en sait rien et que les jeux seraient sans doute payant..
http://cube.ign.com/articles/619/619383p1.html

Bizarre, bizarre..

Hokutomaru
Hokutomaru
Niveau 1
27 mai 2005 à 20:07:48

C´est nul.

C´est vraiment pas une révolution, ça fait longtemps que les jeux Nes, Super Nes et N64 sont en dl gratuits... ça existe depuis des années et ça s´appelle l´emulation :fou:

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:10:14

oui mais c´est illégal et je sais pas si je pourrais en avoir vuque mon père a un macintosh.
Mais c´est sympa, on aura accès aux éditeurs tiers...

Hokutomaru
Hokutomaru
Niveau 1
27 mai 2005 à 20:12:21

Ll_Canary Posté le 27 mai 2005 à 20:09:25
Hé du gland là ce serai légal ça c´est une putain de différence.

L´émulation 64 c´est légal dugland! Sinon il n´y aurait pas autant de sites d´émulation ni de logiciels d´émulation.

Xeno_guerrier
Xeno_guerrier
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:15:06

boulet n´importe kelle emulation est illégale sof si tu possede loriginal . ..

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:13

Is N64 emulation legal?
The emulators are, I honestly believe, completely legal, the principle been tested in court in some related cases. It is also legal ( or at least moral) to own ROMs, so long as you have the real game cartridge... but you should know that this is a grey area. Distribution of ROMs is clearly wrong and could get you into trouble.

C´est aussi légal que les films en divx.
De plus jouer en émulé sur un pc aussi puissant soit-il c´est toujours contraignant ( pas la meme manettes, émulation pas parfaite etc... )

Hokutomaru
Hokutomaru
Niveau 1
27 mai 2005 à 20:17:04

A partir du moment où la plateforme n´est plus vendue dans le commerce l´émulation est légale.

SSC
SSC
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:24:36

Est ce que on pourra télécharger les jeux rareware de la N64 et SNES :question:

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:27:59

elle n´est pas légale mais toléréé. ça leur fait un peu de pub aussi donc ils s´en foutent sauf pour GBA, là c´est totalement illégal

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:30:16

Et il y a aussi le confort de jeu...En tout cas, émuler les éditeurs tiers s´ils sont payants sera absolument illégale et non toléré.

djeu007
djeu007
Niveau 18
27 mai 2005 à 20:31:42

On va se gaver ! ! !

Shai-Hulud
Shai-Hulud
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:29

Je vais enfin pouvoir jouer à conker´s bad fur day pour moins de 70€ ( je n´y ai pas fait attention quand il est sorti)

djeu007
djeu007
Niveau 18
27 mai 2005 à 20:37:56

lol Goldeneye le retour !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment