* Posté le 08 mars 2007 à 22:56:34 avertir modérateur * auféte plantée dans kel position ?? ? ca la mienne est couché la
lol,une blague pitoyable qui m´a faite rire ^^
S ?
je vais le OSEF,car c´est une méthode pitoyable de flooder.
ça me la fait aujourd´hui sur ssx
sa me l´a jamais fait..