CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est moi ou la wii freeze ???

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:31:56

voila j´explique enféte j´ai ma wii depuis dimanche c´est une seconde main (recyclé si on veux)

et tout a l´heure sur l´opera la console plante a la fin d´un episode de gto sur dailymotion et fais un bruit comme si je jouez a la gamecube ou autre et que le jeux plantez un son desagreable quoi

est ce que sa vous est deja arrivée a vous oçi ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2007 à 22:36:03

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

J´adore le "oçi" lol
Et sinon pour ma part ça ne l´a jamais fait (elle plante sur opéra de temps en temps mais ne fait aucun bruit... d´ailleur je me demande si elle est là... j´entend rien) :ok:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:36:06

:up: allez les gars c´est la premiere fois qu´elle me le fais j´aimerais bien savoir quoi

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
08 mars 2007 à 22:38:23

moi ma wii a freezer plus d´une 20taine de fois mais aucun bruit suspect.

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:40:25

Moi elle me l´a fait aussi. Le bruit etait super strident sa fait saigner les oreilles :noel: .
Entre parenthese sa me l´a fait 3 fois et c´est a chaque fois quand je jouait a SC DA. Je pense qu´il y a des beug dans le jeux comme dans MGS TS sur GC (que j´ai en passant bien kiffer!!!) :-p

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:40:44

c´est pas possible tu joue sans son alors

sa faisais presk une heure ke gt sur l´opera a regardez des video deailymotion c ptet sa non ?

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:41:39

ah toi oçi genre un bruit super desagreable et a la limite du aigu non ??

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:42:28

Moi ma Wii a freezer hier soir parce que j´ai essayé le bug dans Zelda ou après un reset à un moment précis du jeu t´emmène dans un lieu buggué (cherchez sur Youtube "arbiter´s grounds glitch" si vous connaissez pas).

Ma Wii a fait un bruit bizarre et j´ai du la débrancher pour l´éteindre :)
MAis elle marche toujours impecc

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:44:31

aavec un bruit desagreable non ?? ?

et sufisait de restez appuyé 5 sec sur le bouton power elle se serais eteint auféte lol

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:46:00

Ouai c´est un trcuc vachement aigue, genre tu l´ecoute 30min c´est comme apres 6h passé en discotheque a coté d´un mur de son ====> aphone quoi!

Mr_Freezy
Mr_Freezy
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:46:36

Moi ma Wii marche a merveille :)

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:48:22

Moi aussi tant que je joue pas a SCDA! :ok:

[gin]
[gin]
Niveau 9
08 mars 2007 à 22:49:54

ouais ça fait pariel chez moi :s

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:52:59

REMBOURSER REMBOURSER REMBOURSER :p

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 22:54:06

plantée une fois chez moi ^^

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:56:34

auféte plantée dans kel position ?? ? ca la mienne est couché la

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 22:58:35

assise :-p
Non elle est debout je trouve sa fait plus stylé :noel:

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 22:59:48

oué elle a la classe au moins on en fais pas un berbecue de cette console

Je lance le S

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:02:46

Faut lancer le O d´abord!

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 23:03:25

non justement il viens aprés

SO ki dit la suite du barbecue ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment