CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique:Conférence Nintendo Ce soir

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mars 2007 à 16:02:19

Ethan => Ah ouais c´est vrai ça, le dernier secret :rire2:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:10:10

oui bien sur...

donc pas de retransmision en live sur le web?

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:20:06

si, retransmission en live texte, et peut être images >
http://www.nintendo-master.com

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:39:02

Ah cette histoire de secret....la bonne époque! :)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:45:12

Le serveur de P Nintendo est déjà dans les choux -_-

Pandik
Pandik
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:51:46

c´est à quel heure la conference se soir ?

Et nintendo ne fera pas de grande annonce, on leur à interdit.

nomonono
nomonono
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:08:45

Pandik Tendo of Japan a été interdit !! ! Mais pas les autres...

Mais non t´as raison pas de grosse infos ce soir :-p

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:12:54

J´admire la façon discrète dont tu fais de la pub pour ton site offspring182, ou shyrka, peu importe, tu t´es drôlement amélioré depuis le temps du TGS 2005.

Enfin pour en revenir au sujet, je crois qu´on aura rien de spécial pour cette conférence, avec cette affaire de ventes de parts de marché sur la bourse, ou je ne sais quelle connerie :snif:
Si j´étais paranoïaque, je dirais qu´ils l´ont fait exprès pour avoir une excuse parce qu´ils n´ont rien sous la main :snif:

Enfin en attendant, c´est Sony qui est en position de force, et Nintendo qui est un peu sur les genoux, la déclaration du mec de chez Spore n´arrange rien :-(
Cmme d´habitude, attendons et voyons :-(

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:28:34

Tiens alexis ^^´... avoue au moins qu´on fait du bon boulot :p

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:32:25

Alexis de quel declaration tu parle?

gogs7
gogs7
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:35:06

Beurp moi je pense à une petite date comme même ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:53:57

shyrka => Oui ça je ne contesterai aucunément le boulot que vous faites sur le site, même si je ne le consulte pas. C´est juste que ça me chagrine la façon dont vous faisiez de la pub à l´époque. Enfin aoujourd´hui vous avez trouvé le filon pour le faire discrètement, bande de pervers :sournois:

-[LloydBanks]- => En gros, le mec a dit que la wii, c´était de la merde, deux gamecubes assemblés qui ne permettaient aucune avancée au niveau de l´intelligence artificielle et tout le tralala.

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 18:57:28

Humm, c´est vrai qu´à l´époque je me lachait comme un tarré, c´était carrement irrespectieux ^^´...

tenez, la news live vient d´être activée:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6991.htm

slher
slher
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:18:01

Je pense que je vais regarder la video mais est-ce qu´il faut just aller sur le lien donné en debut de topic ou c´est un truc spéciale? Merci :-p

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:20:33

momo81 a écrit le 08/03 à 19:18
ca va etre chaud pour Nintendo car Réggie était présent a la conférence de sony et apparament il est repartit très énervé ca sent mauvais!

---------------------------

on comprend pourquoi sony a encore copié

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 19:31:22

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-6991.htm

ya la conférence en live texte et images

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:32:25

bon il sont en retard et le media n´est pas la :p)

clems54000
clems54000
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:35:35

19:35 - Y´a du fanboy dans la salle... un journaliste est habillé comme Mario, avec la casquette et la salopette. Mais même pas de moustache. La honte.

:lol:

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:36:38

:rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment