J´admire la façon discrète dont tu fais de la pub pour ton site offspring182, ou shyrka, peu importe, tu t´es drôlement amélioré depuis le temps du TGS 2005.
Enfin pour en revenir au sujet, je crois qu´on aura rien de spécial pour cette conférence, avec cette affaire de ventes de parts de marché sur la bourse, ou je ne sais quelle connerie 
Si j´étais paranoïaque, je dirais qu´ils l´ont fait exprès pour avoir une excuse parce qu´ils n´ont rien sous la main
Enfin en attendant, c´est Sony qui est en position de force, et Nintendo qui est un peu sur les genoux, la déclaration du mec de chez Spore n´arrange rien 
Cmme d´habitude, attendons et voyons 