Hello à tous !
Bon, je me propose pour créer un seul topic pour la conférence de Nintendo ce soir, pour que nous nous regroupions tous ici et en parlions ! simplement !
Pour suivre en direct cette conférence, je vous propose:
http://www.nintendo-master.com , ils ont dit qu´ils assurerai le live en texte et photos, et j´ai pleinement confiance en eux (ils disaient pareil pour le conférence du 15 septembre et je dois dire qu´ils ont super bien assurés !)
Sinon, hum, qu´attendez vous de cette conférence ? des infos de lachées ?
Moi j´pense que y´aura surement quelques dates et medias mais rien d´extraordinaire... enfin, nous verrons !