CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Unique:Conférence Nintendo Ce soir

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:13:05

Hello à tous !
Bon, je me propose pour créer un seul topic pour la conférence de Nintendo ce soir, pour que nous nous regroupions tous ici et en parlions ! simplement !

Pour suivre en direct cette conférence, je vous propose:
http://www.nintendo-master.com , ils ont dit qu´ils assurerai le live en texte et photos, et j´ai pleinement confiance en eux (ils disaient pareil pour le conférence du 15 septembre et je dois dire qu´ils ont super bien assurés !)

Sinon, hum, qu´attendez vous de cette conférence ? des infos de lachées ?
Moi j´pense que y´aura surement quelques dates et medias mais rien d´extraordinaire... enfin, nous verrons !

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:13:49

Ils diront rien comme d´hab :)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:17:27

ouais m´enfin, ça m´exite ce genre d´événement xD....

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:18:15

j´espere au moins une date pour les gros hits déjà annoncés
vu qu´ils ont aps le droit de faire de grosses annonces ...

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:18:58

Ou alors ils vont annoncé une nouveauté online genre : House

.dehors:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:19:21

de toutes façon, quand bien même ils auraient des trucs incroyables à dire, ils ne pourront pas, faudra atendre la prochaine fois pour savoir ce qui était réèlement prévus lors de cette conférence...

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:20:32

Ouarf les gars, il va bien avoir une info ou deux de lachées, perso des dates me suffisent largement... mario ou metroid serait la bienvenue :)

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
08 mars 2007 à 13:22:39

plutot SSBB,rien que pour le online,ou au moins la totalité des persos présents dedans ^^

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:26:27

Arf j´lavais oublié celui là !
En fait si on y regarde de plus près, y´a quelques infos pas super grosses qu´on aimerais tous avoir :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 13:29:09

C´est le enième topic sur le sujet, et je répète pour la enième fois qu´il ne faut pas s´attendre à grand chose; d´après le site officiel
( www.gdconf.com ), Miyamoto ne parlera que de méthodes de travail et s´adressera surtout aux autres développeurs.

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 mars 2007 à 13:30:00

Désolé pour le lien, je vous mets celui sur la conférence de Miyamoto:
http://www.gdconf.com/cononference/keynotes.htm#shigeru

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:31:22

Encore plus que pour les années précédentes, il ne faut rien espérer, en partit à cause de ça :

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064066112.html

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:31:53

Arf, mouaip :/... enfin, c´est aussi bon d´y croire des fois, il va donner des chiffres et ptre d´autres trucs, qui sait... faut pas oublier qu´à la conférence de l´année dernière, y´a eu pas mal de trucs de dit, bon cette année c´est différent parceque nintendo est restreint, m´enfin, ça empeche pas que la firme dévoile quelques trucs !

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 13:51:31

:up:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
08 mars 2007 à 14:20:59

Si ils pouvaient annoncer qu´ils vont faire des jeux beaux sur Wii... :sarcastic:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
08 mars 2007 à 14:25:05

Il n´y aura rien à cette conférence, c´est quasi sur....
Les plannings sont déjà fixés alors pas de surprise de ce coté là....
Pas d´annonce , rien ces derniers temps alors je ne pense pas que ce soit pour ce soir... Nintendo commence à pédaler dans la semoule
Puis bon, chez crosoft et Sony, rien de bien exceptionnel non plus.... je pense qu´il vont juste faire un bilan..
Souvenez vous du TGS : tout le monde était emballé résultats : peut de chose à part un vague batallion wars et un mario striker.....

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
08 mars 2007 à 14:36:52

Mouais :-/
C´est vrai qu´à chaque fois on s´emballe, m´enfin... on peut toujours esperer, Miyamoto va pas parler dans le vent pendant 1 heure, surtout si on sait que aonuma et d´autres gars seront présents :-/

_-Loveless-_
_-Loveless-_
Niveau 6
08 mars 2007 à 14:40:35

on ora juste quelqe date pour certain jeux je pense c´est tout

disaster et resident evil serais le sbienvenue

Ethan37
Ethan37
Niveau 3
08 mars 2007 à 14:48:53

Nan, ils vont dévoiler le GROS SECRET de la Wii !

Il reste un secret qui n´a pas encore été dévoilé, rappelez vous !

On sera tous bluffés, j´en suis sûr ! :ok:

bibonnette
bibonnette
Niveau 4
08 mars 2007 à 15:23:25

Ils ne vont reien dire et certainement pas des dates de metroid et SMG et SMSBB. Ce genre d´annonce pourraient influer sur le cours de leurs actions, ce que le gouvernement japonnais leur interdit...
resultat, cette conference ne m´exite meme pas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment