CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis négatifs de la wii à la conference

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:52:55

Au fait, x_hellsing_x, j´ai oublié de le préciser, mais je suis le_constat. :o))

(Jettes un oeil à la "nouvelle" cdv de le_constat... :-p )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:55:06

ouch...banni? comment est ce possible? je pensais pas que quelqu un comme toi pouvait etre banni...lol...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:57:50

:argh: je me suis fait avoir, c´est encore ce leconstat qui me harcèle dans tout mes topic alors!! c´était toi dans mon topic "wii con-sole con-çut con-viviale"! alors quand tu ne viens pas me poser des questions bizarre en 6 poste, que tu ne viens pas avec ton double le-constat (/le_constat) qui poste LES MEMES PHRASE QUE TOI qques mn après toi au mots près, tu change de pseudo pour me conversé...quel est ton problème?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:58:10

il a pas tort, quand on verra un jeu wii qui mérite l´appelation next gen (sous entendu incapable de tourner sur les 128 bits même par les plus talentueux développeurs), la wii sera sans doute presque morte.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:59:53

:rire:
Et si!
Quand on veut, on peut. :o))
Eh oui, j´ai posté des liens illicites sur un forum mort (Chop And Drop, si tu veux savoir, de toute façon, les posts ont été supprimés) et me suis fait une demande de ban. :( :fou:

J´en avais marre de ce pseudo. :diable: :fou:
Oui, je sais, j´aurai pu le laisser de côté ou le passer à quelqu´un d´autre, mais je voulais une fin original. :o))

Plus de 5000 posts, plus de 300 jours... Paix à son âme. :o))

Muleet, en avant! :diable: :o))

Sinon, rapport à mon ban, j´avais d´abord fait un post où j´insultais (personne évidemment, il n´y avait personne ) assez méchamment sur environ 3 lignes, et ait fait une demande de ban pour insulte, mais étrangement, elle n´a rien donné, celle-là.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:00:58

ce qui m´etonne c´est que benepito n´ai pas sauté sur l´occasion pour envoyer une vanne sur mon topic...Peut etre n´est il pas connecté, je réuperai le topic demain, ça lui fera plaisir :hap:

It´s sa mii, Mario.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:01:08

alter-gogo2 :d) Euh, quoi? :o))
le-constat et ie_constat (avec une majuscule pour le i) sont d´autres personnes, tu sais. :-p

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:02:23

un jeu next gen n´est pas forcément un bon jeu, comme un bon jeu n´est pas forcément un jeu next gen... David braben s´est demerdé avec les 25 Mhz de l´amiga 1200 pour pondre le meilleur jeu de vaisseaux spatiaux du monde, Frontier Elite 2. A l´epoque ou duke nukem avait été développé, on parlait encore de l´ultra 64! quand rainbird a developpé ce jeu HALLUCINANT qu´est carrier command, en 88, le PC etait encore un systeme informatique parmis tant d´autres. Et des exemples comme ça, j´en ait a la pelle. On ne parle pas de jeux next gen, on parle de bons jeux au sens "rejoint shenmue au panthéon des jeux immortels"!

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:02:53

pour ma part, cela ne m´étonne pas que l´on voye ce genre de commentaires apparaitre. J´ai toujours pas compris pourquoi Nintendo n´a pas simplement créé un accessoire wifi pour GC surtout si la Wii est à peine + puissante que la GC, preuve en est avec Zelda TP. Ca serait revenu complement au même. Là à part son systeme à 2 balles, et ses accessoires qui rapporte gros, la wii n´apporte aucune avancée technologique et est même loin d´être une plateforme multimédia.

J´espère franchement que chez Nintendo on s´active grave pour sortir une vraie console next gen pour dans les 2 ou 3 ans parce qu´ils vont pas tenir lgtps avec leur pseudo originalité.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 01:05:07

Je sais... mais bizarement yan a un qui répète tt ce que l´autre dit, etpui tu dis que tu as fais une demande de ban contre toi meme...t´es un gars bizarre toi... etpui :hs: sur mon topic, je v dodo et je ré :up: rais après pour voir ce qu´en penseront d´autre wiiner, bonne nuit.

It´s sa mii, Mariiiiiooooooooooooo !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:05:16

"+ puissante que la GC, preuve en est avec Zelda TP."
:d) Euh, ils n´ont pas refondu le jeu, alors les beaux graphismes n´allait pas apparaitre comme par magie...

"Là à part son systeme à 2 balles, et ses accessoires qui rapporte gros, la wii n´apporte aucune avancée technologique et est même loin d´être une plateforme multimédia. "
:d) L´avancée sont les nouveaux jeux, les nouveaux scénario, le fun ressenti renouvellé dans de nouveaux jeux. :hap:
En tout cas c´est comme ça que je vois les choses.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:09:35

Au fait, un concept unique, ou peu connu, en jeu flash. :fier:
http://www.newgrounds.com/portal/view/366179
Je suis fan de ce jeu, je pourrais le finir 50 fois sans m´en lasser. :o))

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:09:50

j´espere en tout cas que les mecs qui ont pondu la NES, la SNES et la nintendo 64 avec zelda OOT, mario 64, qui ont edité goldeneye et conker bad fur day, qui ont fait rever des millions de joueurs a travers le monde NE SONT PAS EN TRAIN DE FAIRE LA MEME CONNERIE QU´AMSTRAD AVEC LA GX4000! si ils abandonnaient comme sega, ce serait moche... Pitié, faites que la wii rencontre du succès :ange:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:21:56

je pense que justement si tu investis 250e dans une console t´es en droit d´avoir un peu mieux que la version de la GC non ? sinon il est où l´intérêt ? :( c´est valable aussi pour NFS Carbon et SC Double Agent du reste

"L´avancée sont les nouveaux jeux, les nouveaux scénario, le fun ressenti renouvellé dans de nouveaux jeux"... wouah bah alors j´ai plus qu´à allez dépenser mes 250e alors :bave: ..... :sarcastic: :honte:

faut pas voir à prendre les gens pour des pigeons ! je préfère encore m´acheter les anciens jeux GC, eux au moins ils sont pas à 60e et comme c´est la même qualité, pourquoi je me priverais !! en + vu que je les ai jamais joué à ces jeux, pour moi c´est pareil : nv scénar´, nv fun. [cqfd]

après je respecte ceux qui ont voulu se faire plaiz´ et qu´avaient les tunes pour. chacun son trip.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:27:56

"je pense que justement si tu investis 250e dans une console t´es en droit d´avoir un peu mieux que la version de la GC non ? sinon il est où l´intérêt ?"
:d) Ben les autres jeux proposés, évidemment. :sarcastic:
La version Wii de Zelda TP est comme tout les jeux proposés à la vente, il est PROPOSE. (comment on fait un accent aigu avec une majuscule? :o)) )

"wouah bah alors j´ai plus qu´à allez dépenser mes 250e alors" :d) Tous les goûts sont dans la nature, si les jeux Wii ne te plaisent pas, ne l´achète pas, aucune console ne peut faire l´unanimité (enfin si, mais il faudrait qu´il y ait des jeux "vraiment pour tous", dessus... Et ça me semble impossible, surtout si on considère que dans le "tous" il y a aussi les "vieux" :o)) qui n´ont pas connus les jeux vidéos, et qui n´ont pas envie de les connaitre, en général.

"comme c´est la même qualité, pourquoi je me priverais" :d) Libre à toi d´acheter les jeux qui te plaisent...
"en + vu que je les ai jamais joué à ces jeux, pour moi c´est pareil" : Ben oui, je n´ai jamais dit le contraire.

"après je respecte ceux qui ont voulu se faire plaiz´ et qu´avaient les tunes pour. chacun son trip." :d) C´est mon père qui me l´a achetée. :o))
Même si je regrette quelques jeux (enfin un seul : Red Steel :( ) je suis pas du genre à râler pour si peu, holala. :fier:

Coldfinger
Coldfinger
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:39:13

muleet > l´idée de départ qui me fais grincer des dents vis à vis de la wii, ce n´est en aucun cas la qualité des jeux de son take off (quoi que), mais la terrible sensation que nous sommes pris pour des cons pour la simple raison que je suis persuadé qu´ils auraient pu se contenter de sortir uniquement des accessoires wifi avec un adaptateur GC. Au lieu de ca, ils tirent à bout portant sur le porte monnaie des fidèles de nintendo et les jeux GC qui arrivent ne seront pas jouable sur GC alors qu´il est très probable que le moteur de la console pouvait les lire autant que celui de la wii.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:43:39

coldfinger :d) Bordel, oui, c´est une GC à peine améliorée, si tu veux, oui le Wifi aurait été possible sur GC, oui la Wiimote sert à rien (tu ne l´as pas dit, mais tu ne l´évoques pas alors, euh :o)) ) oui, d´accord...
Mais qu´est-ce qu´il y a à prouver? La Wii est sorti, alors "tant pis". :o))
Achètes les jeux, ou non, comme tu veux. :(
Je ne peux m´empêcher d´être attirer par certains futurs jeux de la Wii (et autres jeux actuels, mais je les ais déjà alors je ne les comptes pas...), c´est comme ça, je n´y peux rien. :-p

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:44:43

Correction : "Je ne peux m´empêcher d´être attiré"* :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 02:44:46

Merde, le fait que je mette la correction a bien accentué la phrase... :peur:

C´est une façon de parler, évidemment, j´ai envie d´y jouer, c´est tout. :snif:

:o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:09:19

Ce Chris trucmuche merite de crever et tous ceux qui achetent du SONY avec!!!!!!!!!

Sony is Bad!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment