CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis négatifs de la wii à la conference

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:26:17

Bon, comme le dit le titre de mon article, une critique (très)négatif à été lancé contre la wii lors de la conférence (GDC), en effet, lors de la prise de parole des DEV, Chris Hecker, qui travail sur le projet du jeux "SPORE" (pas sur wii)... à déclaré que la wii...était une belle merde!!! "A Piece of Shit which suck ass" pour retranscrire fidèlement ses mots... :ouch: ...en gros, il a dit que Nintendo ne prend pas "l´art du jeux vidéo" au sérieux et que sa console est une belle merde, "deux gamecube collé avec un avaleur de DVD", dont la puissance ne lui permet pas de jouer dans la meme cours que les vrai Next Gen... avant que l´on m´accuse de partie pris, je vous colle illico le lien... tout en anglais (ça se passe sur IGN.COM donc forcément...). Voilà des propos qui vnt faire plaisir au détracteur et bondir les wiiners...Pour ma part je ne ferais aucun commentaire, vous laissant vs faire votre propre opinion.

http://wii.ign.com/articles/771/771051p1.html

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
08 mars 2007 à 00:29:26

Il n´a pas tort la Wii est une daube et je n´aurais jamais dû l´acheter.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:30:50

C´est pas la Wii qui est nul les gars. C´est les developpeurs qui font que de la merde !

friki228
friki228
Niveau 6
08 mars 2007 à 00:31:11

Comme quoi y a des cons meme chez les dévellopeurs :p

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:31:54

Darknight -----> TG kevin :D

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:32:51

un tas de merde qui leche les fesses... Ben putain, il a pas froid aux yeux l´ami...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:33:55

N´empeche que ça fait tache de voir ça sur IGN pour ceux qui appréci la wii! le hecker il s´est bien laché et il n´y est pas allé de main morte!

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:35:05

Quand les developpeurs se bougeront un peu les miches on aura peut être des jeux potable

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:35:54

CHANIS :lol: c´est une expression "suck ass", faut pas le retraNscrire littéralement en gros ça veut dire "ça craint" pas "ça leche les fesses"...

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:36:30

"N´empeche que ça fait tache de voir ça sur IGN pour ceux qui appréci la wii! le hecker il s´est bien laché et il n´y est pas allé de main morte!"
:d) Moi, j´apprécie la Wii, et je me fiche totalement de ce qu´il a dit... Non seulement il n´a pas beaucoup de "prestance" :o)) dans le monde de la réalisation des jeux vidéos mais de toute manière, même si Miyamoto ou Iwata le disait, je m´en ficherais, ça m´empêcherait pas de m´amuser sur la Wii. :sarcastic:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:37:11

Moi j´ai nettement plus apprécier l´annonce de Sony pour son service Home que je trouve super bien pensé.

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:38:15

oups desolé ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:38:38

quelle grosse merde ce mec...
aucune classe, vulgaire au possible, et ca espere se faire entendre? baillonnez moi ce crétin...

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:41:36

muleet comment on s´retrouve! :hap: je dis pas que ça doit etre dramatique pour tout possesseur de wii, mais bon ça fait pas bonne pub non+, surtt que si hecker (que je ne connaissais pas) n´avait pass du tt d´importance dans le JV, sa parole ne serait pas retranscri comme ça sur le site d´IGN qui est l´un des plus important site de JV aux US!

En esperant pour vous que ce n´est pas comme ça que pense d´autre developeur, meme si cela expliquerait malheureusement bien des choses (les ambitions de certains dev, sur les jeux qu´ils vous fournisse)...Hecker a aussi dit que Nintendo ne se penche qu´a faire des jeux de "divertissement" ...

Sur ce moi, je vais dodo.

alter-gogo2
alter-gogo2
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:44:22

hellsing =>J´avou que son champs lexical n´est pas très riche... Hecker serait-il chargé du script des GTA??? en particulié celui de San Andreas... la question peut se poser!

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:45:48

"Hecker a aussi dit que Nintendo ne se penche qu´a faire des jeux de "divertissement" ... "

Ben tiens! Le jeu EST un divertissement, il faudrait qu´il développe sa pensée, ce gars-là... :(

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:46:39

y a forcément des mecs qui vont dire que les jeux servent a se divertir, je le sens... alors autant répondre avant eux.

le jeux video est quelque chose de complexe, selon moi. Y a toutes sortes de jeux, dont les jeux "divertissants" c´est a dire qui font passer le temps, rien de plus. Mais y a d´autres sortes de jeux. Des oeuvres d´art comme panzer dragoon saga ou shenmue. des RPG qui font pleurer, quoi. tellement beaux qu´on se prostitue pour les avoir a 100 euros sur ibé. Mais les jeux de la wii n´entrent pas dans cette catégorie, selon moi, et je pense que Hecker a raison sur ce point. la wii n´a aucune oeuvre d´art dessus, a part peut etre zelda TP, je sais pas, je l´ai pas essayé... Mais après? rien! c´est ce que voulait dire Hecker, selon moi. Au passage, si il est si apte a critiquer, il pourrait peut etre "move his ass" pour nous les pondre, ces super jeux!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:47:38

c est quoi ce mec sans rire...son boulot c est de plaire au public, d etre crédible dans sa conférence et il se met a parler comme ca? c est absolument honteux je trouve (et ca serait valable pour n importe quelle console). les critiques il y en a a faire, et si il a ca a coeur y a pas de probleme pour qu il en fasse, mais de le faire de cette facon c est parfaitement ridicule. y a aucun argument, aucune classe, uniquement des vulgarités, ce mec ne vole pas plus haut qu un troll de ce site c est quand meme tres grave....

(il a peut etre confondu Game Developer Conference avec Guerre Des Consoles....ca expliquerait son comportement inadmissible..)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:50:52

de toute maniere ca sent la vieille loque retourneuse de veste. je trouve quand meme ca fort d affirmer qu un jeu ne peut pas etre artistique sans puissance et de développer une version spéciale de spore juste pour la DS :sarcastic: forcement quand y a de la thune a ramasser....
ca sent le retournement de veste dans l année qui suit si les ventes continuent comme ca, c est affligeant :honte:

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:51:04

chanis :d) C´est pas comme si la Wii venait de passer de longues années depuis sa sortie, laisse le temps aux bons jeux de décoller. :-p

"(il a peut etre confondu Game Developer Conference avec Guerre Des Consoles....ca expliquerait son comportement inadmissible..)"
:d) :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment