-La première console a avoir 4 ports manette était la Dreamcast, Nintendo a copié ?faux ^^
je vois bien ce que tu veux dire, dans le fond, Shinji_Kj, mais au pire, laisses-les si tu te dit plus intelligents qu eux
Le batteur de la nouvelle star, Manu... qu´est-ce qu´il est méchant avec les pauvres chanteurs...