CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais keskescé ce délire là Mdr..

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:07:12

Mais c’est vraiment n’importe quoi cette course a la critique (Même si elle est moins puissante aujourd’hui mdr..).

Le Ps Home n’est aucunement une copie de Nintendo les gars. Ce système sociale existe déjà, bien avant la Wii, avec Abo sur Internet qui vous laisser le choix de crée un avatar en 3D pour être dans une sale et discuter avec des autres membre. Nintendo aurait donc copié ? Oh My God..

-La première console étant l´Odyssey de Magnavox, Nintendo a copié ?
-La première Memory Card etant sur Neo Geo, Nintendo a copié ?
-La première console avec CD était le mega-CD (qui se connecte a la megadrive)
-La première console a avoir 4 ports manette était la Dreamcast, Nintendo a copié ?

Puis puisqu’on est dans les délires de fou.. Microsoft aurait copié la Dreamcast pour le Online Console ?

Microsoft aurait copié la dreamcast pour les gâchettes manettes inclus dans le pad ?? ?

N’importe quoi les gars. A n’en pas douter il y’a de sacré boulet dans ce monde :rire:

Ce système sociale est tout simplement une continuité interface de la communication entre les personnes. Faut être vraiment fou de la tête pour esquiver ça. Enfin bref continuer votre délire (Les personne concernées bien sur) c’est très trés drôle de voir tt ça LOUL :ok:

:rire:

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:08:46

enrevoir

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:08:59

"a ne pas en douter, il y a de sacrés boulets dans ce monde"
Et tu es le premier.
Tu as des arguments, mais la plupart sont malheureusement faux.
Informe-toi sur l´histoire du jeu vidéo, ça aidera aussi.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:09:46

De quoi tu parles, Shinji_Kj?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:12:36

Tu as raison, mais la NES qui avait un Four Score qui permettait d´augmenter les ports mannettes à 4 ^^

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:13:12

la première console à avoir 4 ports manettes est la Nintendo 64 :)

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:13:56

Si vous trouver des anomalies, regardez le fonds. Cela revient a la même chose effectivement.

Même la moralité de l’histoire vous ne l’avez pas. Puis merci a la liberté d’expression avec l’au revoir d’un certains dictateur NintendoBoys plus haut.

Puis bon pour dire vrais, c´est juste un constat. Dans le fonds osef car tjr d´actu comme comportement dans les jours avenir :o))

gigamario
gigamario
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:14:57

"-La première console étant l´Odyssey de Magnavox, Nintendo a copié ?"

Ouais mais c´était lui le distributeur de cette console :noel:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:15:40

Et la première console c´était un oscilloscope, en plus...

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:16:11

PS: Ce n´est pas qui a ecris ces chose ci:

"-La première console étant l´Odyssey de Magnavox, Nintendo a copié ?
-La première Memory Card etant sur Neo Geo, Nintendo a copié ?
-La première console avec CD était le mega-CD (qui se connecte a la megadrive)
-La première console a avoir 4 ports manette était la Dreamcast, Nintendo a copié ? "

Pris sur un topic ici même par un auteur. J´ai pas regarder ! Car l´auteur en question est quelques qui ecrit habituellement des choses réel. La prochaine fois je regarderais :rouge:

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:18:48

Que les couillons criant au voleur soient des boulets, il n´y a pas de doute, mais ce que tu dis est également très con.
Il y´a une énorme part de copie dans tout cela. Ce n´est pas parcequ´un système existait déjà que reprendre une exploitation similaire sur une console n´est pas du repompage. Et il en est de même pour énormément de choses et notamment dans ce que tu cites : la N64 a integré les 4 manettes, ça a immédiatement été repris sur la Dream. De même que le joystick, integré par la N64, qui est devenu quelque chose d´incontournable aujourd´hui. Cela fait parti de l´industrie d´intégrer aussi rapidement que possible toute innovation adverse, ça s´appelle de la concurrence et c´est censé profiter aux acheteurs. Et en l´occurence, outre la qualité de la console, Nintendo me plaît énormément parcequ´ils suivent une politique de concurrence sur le terrain de l´innovation et du prix, là où Sony se contente d´une surenchère technique conduisant à une flambée des prix pour des jeux à l´interêt plus graphique que ludique.

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:24:51

"conduisant à une flambée des prix pour des jeux à l´interêt plus graphique que ludique."

Shadow Of Collosus ou God Of War te describilise en 1 sec là :ok:

Pour le reste..

"Que les couillons criant au voleur soient des boulets"

End.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 mars 2007 à 21:25:49

-La première Memory Card etant sur Neo Geo, Nintendo a copié ?

Tu racontes que des conneries, ´yavait déja des cartes mémoires sur NES c´est Miyamoto qui à inventé la Carte mémoire pour console.

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:29:34

Shinji--->Tu dis des conneries si je puis me permettre. Si un type te dit que le cinéma est devenu une grosse industrie commerciale, tu vas lui sortir le titre d´un bon film d´auteur et lui dire que ça le décrédibilise?

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:32:29

yaya90 Posté le 07 mars 2007 à 21:29:34 Shinji--->Tu dis des conneries si je puis me permettre. Si un type te dit que le cinéma est devenu une grosse industrie commerciale, tu vas lui sortir le titre d´un bon film d´auteur et lui dire que ça le décrédibilise?

Oula t´es complétement a coté de la plaque :ouch:

yaya90
yaya90
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:34:41

Bha je te dis que Sony conduit à une surenchère technique et à réduire l´interêt d´un jeu à son interêt graphique, tu me réponds que deux bons titres me décridibilisent. Si tu vois pas le parallélisme avec mon post précédent, je peux plus rien pour toi.

muleet
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:35:22

""conduisant à une flambée des prix pour des jeux à l´interêt plus graphique que ludique."

Shadow Of Collosus ou God Of War te describilise en 1 sec là :ok: "

:d) Tu réalises bien qu´il parlait de Sony?

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:37:48

pfff

La prmiere console avec 4 port manette: LA N64 !! !!

La premiere console cd: La PC engine

Allé va t-en boulet, renseigne toi avant de critiqué...

dopi20
dopi20
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:39:16

Shinji_Kj tu es venu , tu nous a vu, on ta vaincu , tu la dans le c*l :-))

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 mars 2007 à 21:39:39

Mdr ses arguments de merdes ont été aplatits à la chaine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment