Mais c’est vraiment n’importe quoi cette course a la critique (Même si elle est moins puissante aujourd’hui mdr..).
Le Ps Home n’est aucunement une copie de Nintendo les gars. Ce système sociale existe déjà, bien avant la Wii, avec Abo sur Internet qui vous laisser le choix de crée un avatar en 3D pour être dans une sale et discuter avec des autres membre. Nintendo aurait donc copié ? Oh My God..
-La première console étant l´Odyssey de Magnavox, Nintendo a copié ?
-La première Memory Card etant sur Neo Geo, Nintendo a copié ?
-La première console avec CD était le mega-CD (qui se connecte a la megadrive)
-La première console a avoir 4 ports manette était la Dreamcast, Nintendo a copié ?
Puis puisqu’on est dans les délires de fou.. Microsoft aurait copié la Dreamcast pour le Online Console ?
Microsoft aurait copié la dreamcast pour les gâchettes manettes inclus dans le pad ?? ?
N’importe quoi les gars. A n’en pas douter il y’a de sacré boulet dans ce monde
Ce système sociale est tout simplement une continuité interface de la communication entre les personnes. Faut être vraiment fou de la tête pour esquiver ça. Enfin bref continuer votre délire (Les personne concernées bien sur) c’est très trés drôle de voir tt ça LOUL
