CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros doute concernant la wii

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:39:21

No comment...

La ps3 un bon line up ? AH AH AH AH

Y´aura quoi à la sortie ? Rien, Virtua Fighter 5 sera sur 360, donc on se passe de commentaires...

La PS3, c´est un fantome, un fantome qui se materialisera fin 2008...

Avant, autanr dire qu´elle n´existe pas.

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:39:49

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006040_test.htm

ça pour Tom[JV] c´est pas top

et c´est moi le troll

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:41:22

et le jeux a plus d´un an s´il vous plais .

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 mars 2007 à 23:42:39

Bah chepa, je ne classerai même pas zelda dans la catégorie top tu vois. La catégorie "top", comme tu dis, est subjective. Halo est un jeu "top" pour plein de monde, pour moi c´est un quelconque fps couloir. Par contre, les chronniques de riddick est selon moi un vrai bijou.

Effectivement, pour l´instant y´a aucun jeux "top" sur wii, mais le problème, c´est que les seuls jeux "top" qu´y a en ce moment pour moi (et ce, toute console confondus), ce sont FF12 et rogue galaxy sur ps2.

Sur ps3, rien m´interesse. Sur 360, c´est la même, rien m´interesse. Sur wii encore, rien.

Par contre, je peux te dire quels jeux sont très fun, bien défoulant et qui font plaisir a jouer sur wii:
-redsteel (si tu n´as pas essayer le jeux, on ne va pas en débattre)
-wario ware: tres fun
-excite truck: arcade comme il faut, ca rappel la dreamcast
-et même wiisport qui apres des mois tourne encore avec les potes.

Apres, je pourrais dire la même chose de dead or alive 4 sur xbox que j´aime bien, ou de gow. Ni plus, ni moins.

Y´a pas de jeux top sur la wii, pas non plus ailleurs...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:44:42

moi je vais m´acheter la ps3 mais vu que pour l´instant rien me plait je vais etre obligé de prendre sonic the hedgehog :hum: qui est parait il extremement moyen

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:45:39

Wiisport
Wiiplay
Red steel
Excite truck
Sonic
Zelda
Rayman
Wario
Kororimpa

mars
ssx blur
driver
DBZ

.......
Certe la PS3 aura un meilleur line up,mais la plupart des jeux sont deja sur 360,donc pas la peine d´attendre le 23 mars^^

Il y en a vraiment pour tout les gouts pour un début de console, si vous etes pas content aller voir ailleur puis c´est tout!

j´avous que c´est pas riche en tuerie,mais arreté de vous plaindre c´est pas la deche non plus,

PS: fallait garder vos PS2,y okami et ff12 puis god of warrior et rogue galaxy qui arrivent^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 mars 2007 à 23:45:51

Le jeux a beau avoir la note qu´il aura, avoir l´age qu´il a (quel rapport d´ailleurs l´age? Prend un jeux moyen des années 90 noté 17/20 et aujourd´hui tu n´y rejouerais surement pas, seuls les excellent jeux reste dans l´antologie, kameo n´y restera pas), jveux juste que tu respecte les gouts des autres.

Pour ceux qui adore les party games entre potes, y´a beaucoup de truc sur la wii. T´appelles pas ca des vrais jeux mais c´est juste parceque tu ne sais pas respecter les autres.

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:46:13

dsl god of war 2

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:47:00

pour moi un jeu top c´est un jeu dont je me souviens encore 1 ans après comme :

SSBM :coeur:
wario ware touched
pokemon perle et diamant
animal crossing wild world
sonic adventure 2
super mario world
...

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:49:15

enfin non pokemon rouge et bleu etaint mille fois plus marquant inalement :coeur:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 mars 2007 à 23:49:57

Un jeux top, c´est un jeux auquel tu pourras rejouer dans 10 ans en trouvant ca complètement moche mais complètement genial (par exemple fallout 2 a pris une claque enorme et pourtant ca reste un jeux excellent sur lequel j´ai récémment passer beaucoup de temps, temps auquel je n´aurais jamais passer sur un des jeux actuels des consoles next gen).

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:53:09

Moi je m´eclate encore à sper mario kart et super mario world mais faut pas le repeter

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
08 mars 2007 à 00:49:44

Dans la liste je rajouterais :
Super Monkey Ball : Banana Blitz
Tony Hawk´s Downhill Jam
Call Of Duty 3

Avec tout les autres jeux qui ont été cités sa fait pas mal de bons jeux

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment