Bah chepa, je ne classerai même pas zelda dans la catégorie top tu vois. La catégorie "top", comme tu dis, est subjective. Halo est un jeu "top" pour plein de monde, pour moi c´est un quelconque fps couloir. Par contre, les chronniques de riddick est selon moi un vrai bijou.
Effectivement, pour l´instant y´a aucun jeux "top" sur wii, mais le problème, c´est que les seuls jeux "top" qu´y a en ce moment pour moi (et ce, toute console confondus), ce sont FF12 et rogue galaxy sur ps2.
Sur ps3, rien m´interesse. Sur 360, c´est la même, rien m´interesse. Sur wii encore, rien.
Par contre, je peux te dire quels jeux sont très fun, bien défoulant et qui font plaisir a jouer sur wii:
-redsteel (si tu n´as pas essayer le jeux, on ne va pas en débattre)
-wario ware: tres fun
-excite truck: arcade comme il faut, ca rappel la dreamcast
-et même wiisport qui apres des mois tourne encore avec les potes.
Apres, je pourrais dire la même chose de dead or alive 4 sur xbox que j´aime bien, ou de gow. Ni plus, ni moins.
Y´a pas de jeux top sur la wii, pas non plus ailleurs...