putin mais vous etes pas patients pour un rond!!!
dans 2 semaines ya dbz bt2! ok c´ est un portages mais pas n´ importe lequel et ya aussi ssx et les autres ne tarderont pas non plus!
´tin tu fait autre chose que rester planter sur ta console?! sort dehors il fait beau!!!!
non dsl mais sérieu yen a qui sont grave loure