CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gros doute concernant la wii

lemige
lemige
Niveau 2
07 mars 2007 à 20:49:17

alors voila je suis tout simplement décu du line_up de la wii je m´explique:
-les bon jeux pour moi il n´y en a q´un qui vos 60euro tp
-les sorties de la plupart des jeux qui sont pour moi interressant comme ssbb mario galaxy ou mario party 08 sont repousser toujours pas de jeux de guerres digne de se nom le mode wifi tarde a venir
-pour moi le virtuel console est a foutage de geule a par p les nostalgique (10euro pr d jeu n64 et 7 a 5 euro pr deu pixel qui se balade sur l´écran ou des jeux cultes que l´on a deja tous eu moi je trouve sa honteux
alors certe nintendo sort sa console avant sony mais le line up de la ps3 le 23 mars proposera deja plus de meilleur jeux que le wii (a mon gout)enfin essayer de me prouver le contraire parce que je suis bien decu par la "revolution" autant la ds est superbe autant la wii pour l´instant c´est du foutage de geule

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:50:44

Y´a pas vraiment de jeux pour le moment, mais ça va venir. Personnellement, j´attends Metroid Prime 3 : Corruption, Fire Emblem : Goddess of Dawn, et peut-être d´autres bonnes surprises...

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:56:39

putin mais vous etes pas patients pour un rond!!!

dans 2 semaines ya dbz bt2! ok c´ est un portages mais pas n´ importe lequel et ya aussi ssx et les autres ne tarderont pas non plus!

´tin tu fait autre chose que rester planter sur ta console?! sort dehors il fait beau!!!!

non dsl mais sérieu yen a qui sont grave loure

lemige
lemige
Niveau 2
07 mars 2007 à 20:57:23

ouais mais voila quelle est l´interet de sortir une console tot si il y a que 1bon jeux dessus pour le moment et puis moi je voit qu´on est deja le 7mars et qu´il devait i avoir la 2eme vague de sortie et tjr rien de prevue

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:58:44

Bah normal, c´est fin mars :)
Mais t´inquiète pas, la PS2 n´avait aucun bon jeu à sa sortie.
Et, pour une fois, Zelda TP n´est pas un jeu de Wii mais un portage minable de jeu GC super.

lemige
lemige
Niveau 2
07 mars 2007 à 20:59:01

il fait bo ptdr jabite dans le 08 temps de merde
dbz ok mais il n´est meme pa en wifi ssx le ski sa me bote pas fin bref

lemige
lemige
Niveau 2
07 mars 2007 à 21:01:12

c´est vrai que j´ai vite déllesser zelda mais je conprend les fans de ce jeux pis la ps2 j´ai ete decu aussi fin ia de bon jeux mais sur GC y´en a des meilleurs

nelskiller2
nelskiller2
Niveau 9
07 mars 2007 à 21:05:52

tinquiete les jeux wifi ne tarderonts pas!

wait and see

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:06:54

on appel sa un lancement de console, si vous voulez pas vous retrouver avec des jeux ou tout le monde va se plaindre (mario sunshine,Zelda WW) alors pourquoi pas attendre ? Saviez-vous qu´un jeu est long à développer et que les programmeur(et autres) passent leurs journée a faire ces jeux

je parle pour les gens concernés

lemige
lemige
Niveau 2
07 mars 2007 à 22:39:13

ouais mais c´est leurs boulot et i sont pas payé o smik

elcoincoin
elcoincoin
Niveau 6
07 mars 2007 à 23:05:09

La console est sortie depuis tres peu de temps faut etre patient .
La Ps3 est encore pire que la Wii et de souvenir les acheteurs de 360 ont du attendre quelque mois avant d´avoir un bon hit. Nous on a eu la chance d´avoir Zelda direct !

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:10:06

ah bon et kameo t´en fait quoi :d) elcoincoin et surtout on a pas eu les daubes à repetition de la wii

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:22:56

question de gout tout simplement t´aime pas les jeux que ya sur wii pour le moment mais yen a qui aime (comme moi)

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:26:48

A non les fait qu´il y ai des daubes à repetition n´est pas une queston de gout mais une realite.

Pour l´instant sur wii il y a zelda point barre

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:30:05

non, ya des daube mais ya des jeux très convenable comme wario ware ou sonic par exemple

tu part trop dans les extreme tu sais

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:33:13

Je part pas dans les extreme j´aime les jv c´est tout.
Et vue le prix des jeux je ne veux pas du convenable mais du top.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 mars 2007 à 23:34:08

Si pour toi kameo c´est du top...
Respectes les gouts des gens un peu, tu verras, t´en sortiras plus intéligent.

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:34:14

Et N sait nous faire du top mais pour le moment c´est du foutage de gueule.

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 mars 2007 à 23:36:09

c´est quoi le jeux top pour toi sur wii Tom[JV]à part zelda qui est sur gc

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 23:38:28

pour moi wario ware c´est du top, en tout cas je m´eclate bien dessu et sonic est super simpa (bon ... faut aimer le genre des sonic quand meme)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment