CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ? Eh bhein !

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:06:30

et Microsoft, lis jusqu´au bout, mais c´est vrai que les Dragon Quest, les PES(même si j´aime pas le foot) et les FF, sans compter les jeux que va préparer Hideo Kojima c´est pas des gros jeux :)

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:09:18

C´est vrai, et tous ces jeux sont sur 360.
DQ, FF, PES sur 360 et Wii :bave:

Bien sur PES7 ne sera pas sur PS3, ni FF13.

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:10:41

Moi j´ai la 360 et je compte me prendre la ps3
Ma wii pour le moment est morte sur mon lit :)

http://img266.imageshack.us/my.php?image=imgp0067vj8.jpg

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:12:28

j´ai pas dit que FF n´allais plus être sur Playstation, par contre, tu remarqueras que Dragon Quest 9 est sur une console Nintendo et pas sur une Sony :)

muleet
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:12:29

benmanu :d) Si tu pouvais présenter comme modo, je voterais pour toi. :hap:
(Tu peux deviner qui je suis comme ça, mais ne le dit pas.)

Bref, je suis super heureux, tout à coup. :snif:
C´est HS, mais je "le constate" : le jeu vidéo à évolué. :snif:
Avant, on achetait les jeux avec la console, points. Maintenant, on achète la console, et ensuite on a des trucs en plus, gratuits, avec la console...
La Wii a des chaines (assez nulles pour l´instant, mais c´est le geste qui compte :o)) et puis, je pense que ça va venir, les démos des jeux...) et la Virtual Console (c´est proposé, c´est ce qui compte pour moi, :coeur: )
La Xbox360 a une interface pc, il parait :o)) et des démos de jeux téléchargeables, je ne l´ai pas, mais je trouve ça déjà incroyable.
Et la PS3... vient d´être annoncé comme ayant le PS home :
"Le PS Home est un service entièrement gratuit qui sera proposé au courant de l´Automne.

- des milliers de personnalisations possibles pour son personnage.nouveaux vêtements,etc téléchargeables régulierement sur le PS Store.

- chaque utilisateur peut personnaliser sa propre maison et la rendre publique ou non.il peut une fois avec des amis,dans sa maison,partager le contenu de son disque dur (énorme ^^).

- il peut se lancer dans des jeux 3d avec les autres utilisateurs,interagir avec eux par dialogue écrit ou avec un headset.

- le monde du PS Home est entièrement ouvert,et évoluera constamment.

- le joueur pourra se rendre dans une salle d´arcade pour jouer a des centaines de jeux d´arcade.

- le joueur pourra se rendre dans une salle de conférence pour y voir les derniers trailers,vidéos,etc,etc. "
Bref, seuls l´avant dernier point est intéressant :o)) (bien que ce ne sont sûrement que des minis jeux, et qu´ils peuvent être payant, on ne sait pas encore, il me semble) mais bref le résultat est bien là : le jeu vidéo à évolué, et en effet : vive la concurrence. :content:

J´ai l´impression d´avoir laissé trop d´indices sur... enfin... :o))

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:16:10

Mais il est pas sur Wii.

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:21:32

pas sur Wii, mais quand même sur Nintendo, ce qui laisse imaginer un Dragon Quest 10 sur Wii

muleet
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:22:06

CronoSword3 :d) Tu n´as strictement rien compris à ce que j´ai dit, toi, hein? :sarcastic:

SSBB, Metroid Prime, Mario Galaxy, et plein d´autres jeux, évidemment(mais j´ai pas envie de les citer, puisque dans le fond je n´ai rien à justifier, ce sont MES GOÛTS), ne sont ni sûr PS3 ni sur Xbox 360, donc je prends la Wii, point barre, ça va pas plus loin.
Enfin, je peux développer rien qu´un peu si tu veux... La PS3 et la Xbox 360 sont trop chères pour l´intérêt que je leur porte. Ben oui, les jeux ne m´intéressent absolument pas, ça ne fait pas de moi un pro-n, juste quelqu´un qui a des jeux qu´il attends plus sur Wii, et qui n´a pas de l´argent à l´infini, comme dans Command & Conquer : Alerte Rouge 2, quand tu modifie l´un des fichiers avec un logiciel hexadécimal pour avoir de l´argent à l´infini. :noel:
(J´avais envie de dire un truc assez stupide. :o)) )

muleet
muleet
Niveau 10
07 mars 2007 à 22:25:22

CronoSword3 :d) Euh, tu parlais bien du PS home? :o))

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:13:20

mais vous nous faites hurler de rire les gars vous etes la a critiquer la ps3 mais regarder votre super wii les gars !! !

250€ pour ça? mais vous etes sérieux la? nintendo ce fout de votre geule ça vaut meme pas 50 € et encore je suis éxtrement gentil !! !

La ps3 revient vers les 850 € a produire pour un prix de vente a 600 !!
alors que la wii revient a 158 € a produire pour un prix de vente a 250 €

YA pas un probleme quelque part ?? ?
Pour une console meme pas next gen !! !!
QUi est ce qui ce fait volé? alors taisé vous un peut les gamin

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:23:24

"250€ pour ça? mais vous etes sérieux la? nintendo ce fout de votre geule ça vaut meme pas 50 € et encore je suis éxtrement gentil !! !

La ps3 revient vers les 850 € a produire pour un prix de vente a 600 !!
alors que la wii revient a 158 € a produire pour un prix de vente a 250 €"
:d) Pff... Quel argument zarbi.
C´est parce qu´une console coute chère à développer que c´est la meilleure?
Moi, une console, ça me sert à jouer, alors désolé, je peux pas comprendre ton point de vue. :(
Mais peut-être qu´il y a un sens réel? Alors développe le rapport entre ce que tu dis et les jeux, on verra bien.

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:28:36

une console n´a pas besoin d´etre next gen pour avoir de bons jeux en plus... Regarde la dreamcast. Sortie en 1998, trois avant la PS2, deux ans après la N64, elle n´etait pas vraiment une console next gen. Et ça a donné quoi? ikaruga! skies of arcadia! jet set radio! shenmue 1&2! crazy taxi! ecco the dolphin! dead or alive 2! soul calibur! alors franchement euh... Les mecs qui viennent me faire chier avec la puissance pourrie de la wii, je leur crache dessus. je n´aime pas les consoles, mais je pense que la wii a un putain de potentiel. c´est un peu la différence entre une ferrari et un helicoptère minable. La ferrari est belle et puissante mais l´helico, lui... Vole.

muleet
muleet
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:43:40

chanis :d) C´est une excellente comparaison, ça... :coeur:
Dans le domaine des métaphores sympatoches en rapport avec le jeu vidéo, de près ou de loin, j´en ai une autre : l´expression "boire un verre".

Après tout, dans cette expression, on ne boit pas le verre, mais bien le contenu du verre... Aussi beau le verre soit-il, ça ne changera pas l´eau en vin. :o)) (Façon de parler, évidemment, et puis je préfèrerai un jus d´orange! :noel: :o)) )

Le rapport avec les jeux vidéos : Aussi puissante soit la PS3, ça ne fera pas forcément des jeux excellents : on ne joue pas vraiment à la console, mais bien aux jeux qui sont dessus.
Quand à la Wii, elle peut très bien avoir une boisson cool, il suffit que les développeurs (où ceux qui font des jus d´orange :noel: ) fassent de bons nectar, voilà tout...

Mon jus d´orange à moi, il est sur Wii, pas sûr PS3, j´aime pas la boisson que nous propose la PS3, pour ainsi dire. :o))

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:46:19

chanis toi t la fine creme de la betise en disant que la Dream netasi pas vraiment une next gen" cetais emem la seul next gen quand elle etais sortie et donc la plus puissante des console sur le marché allors la cite comme exemple que une console meme la moi puissante peut etre la meilleur c un peu fort de café .

Chanis
Chanis
Niveau 10
08 mars 2007 à 00:49:13

euh... Quand on voit les fiches techniques des trois consoles PS2, Xbox, game cube et dreamcast on voit que la dream est quand meme légerement en retard... j´ai la flemme de les chercher, ces fiches techniques, mais pour les avoir deja vue, je peut te dire que la DC etait vraiment a la ramasse niveau technique!

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:02:59

Mais tu compare nimporte quoi la dreamcaste est sortie bien avant la game cube et la xbox faut arrete de dire des betise. En plus elle a emme commencer a couler avant leur sortie si je me souvien bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment