CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 ? Eh bhein !

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:37:11

Lisez sa vous allez rire !

Si aprés sa quelqu´un me dit qu´il va achetter la PS3 j´explose de rire !

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

Il ne suffit pas de tout lire pour en avoir une conclusion mais par pitier lisez tout
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Shinji_Kj
Shinji_Kj
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:39:01

C´est vieux ton truc là..

Délire de con a l´époque tt ca. Depuis la Playstation 3 est sortie et l´avenir s´annonces grands.

Seule les constipé continue de trippé dessus :rire:

Des sous Gamers je crois qu´on appel ca.

dylan128
dylan128
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:40:15

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 20:41:22

"Depuis la Playstation 3 est sortie et l´avenir s´annonces grands. "

:rire: :rire:

TeacherOnizuka
TeacherOnizuka
Niveau 5
07 mars 2007 à 20:43:30

"Grand" Hm Hm... j´adore la grandeur ( Grand en probléme plutôt !

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:44:48

un avenir grand pour les PPPPetits SSSServeaux 3...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:46:37

C´est pas le forum, si vous voulez torller, faut aller sur GDC.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:46:58

c´est un gros truc de troll

meme si ya quand meme du vrai :rire: :rire:

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:00:01

Trop bon l´article :rire:

désolé le_gro_caca, ton lien marche pas... :-)

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:01:25

tu peux reposter le lien mais cette fois, qui marche pour voir la connerie que tu vas nous poster avec ta ps3?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:03:34

Trop fort ce gars

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:20:07

nan mais les pro-S, cherchez pas, la PS3 c´est un échec, et c´est pas près de changer, et ce qui est dit sur ce site, c´est peut être vieux comme l´autre il a dit, mais c´est malheuresement la vérité, et les sous gamer c´est qui? tu veux que je te rapeller sur quelle console est sorti Contra 3? LE jeux du hardcore gamer? sur Snes, aller, dégage le pseudo gamer qui soutiens les truands que sont Sony

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:25:11

loc666

c´est grâce aux truands que tu joues sur wii, tu veux savoir pourquoi? parce que c´est ce que sony a fait dans le jeu vidéo en tant que leadeur qui conditionne l´attitude des autres pour leur piquer la place, ainsi si tu joues à la wii, tu peux dire merci sony, tout comme les joueurs ps1 pouvaient dire merci à nintendo pour la snes, notamment.

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:27:52

ça t´en sais rien, après tout, t´as peut être pas remarqué que c´était l´inverse, ben oui, c´est les autres qui donnent la marche à suivre pour Sony: HD, disque dur, gyroscope(pseudo pour la PS3) etc...

le_gro_caca
le_gro_caca
Niveau 2
07 mars 2007 à 21:42:50

http://www.Php-exploit.info/Articles.php?id=3771

aidez moi a acheter une ps3 en cliquant sur ce lien

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:47:48

hd c´était déja prévu sur la ps3 d´origine, et que je sache un leadeur ne s´inspire pas des looseurs, ben oui perdre des parts de marchés c´est pas son but, y´a quoi à tirer de la gc et de la xbox? à part le live... rien. Et la ps3 était déja programmée quand la wii l´était aussi, de plus 2 des 3 éléments que tu cites nous sont rabachés par sony depuis la ps1, leur objectif, c´est plus qu´une console et c´est pas nouveau.

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:50:43

lol n´empêche, lit l´article, du liens, c´est de l´incendiage de Sony et dans les règles, faut pas chercher, les magazines et sites spécialisés(les vrais, pas comme JV.com qui comme par hasard ne fait pas part des saloperies faites par Sony) boudent tous la PS3 et Sony

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:57:43

j´ai déja lu cet "article" il y a longtemps, il date même de l´e3 si je me souviens bien.

de plus sachant que les consoles sony ont pour 99,99% de leur ludothèque des jeux qui ne sont pas fait par sony, où est le problème? tu vas te priver d´un ff ou d´un mgs parce que sony, qui n´a rien à voir avec ces jeux, fait le con? moi pas, j´achète une console pour des a-rpg, sony ne fait pas de a-rpg, alors pour ce que j´en ai à battre, j´achète là où il y a ce que je souhaite.

le seul constructeur dont l´attitude pourrait faire boycotter une console, c´est nintendo, tout simplement parce que plus de 90% des bons jeux viennent d´eux sur leurs consoles...

Loc666
Loc666
Niveau 7
07 mars 2007 à 22:01:39

nan mais si y´avait que les jeux, et puis de toute façon, y´a des choses qui vont changer avec la Wii, les développeurs quittent le navire Sony et rejoigne Nintendo de plus en plus ou Microsoft, Sony perd du terrain et très très vite, si ils continuent leurs conneries, ils vont signer leur arrêt de mort, du moins pour le jeu vidéo

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
07 mars 2007 à 22:03:23

nan mais si y´avait que les jeux, et puis de toute façon, y´a des choses qui vont changer avec la Wii, les développeurs quittent le navire Sony et rejoigne Nintendo

Source??
Franchement je ne vois absolument aucun gros jeu d´éditeurs tiers sur Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment