j´ai déja lu cet "article" il y a longtemps, il date même de l´e3 si je me souviens bien.
de plus sachant que les consoles sony ont pour 99,99% de leur ludothèque des jeux qui ne sont pas fait par sony, où est le problème? tu vas te priver d´un ff ou d´un mgs parce que sony, qui n´a rien à voir avec ces jeux, fait le con? moi pas, j´achète une console pour des a-rpg, sony ne fait pas de a-rpg, alors pour ce que j´en ai à battre, j´achète là où il y a ce que je souhaite.
le seul constructeur dont l´attitude pourrait faire boycotter une console, c´est nintendo, tout simplement parce que plus de 90% des bons jeux viennent d´eux sur leurs consoles...