En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu que vous attendez le plus en Mars
leneutre
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:54:15
aucune annonce n a été faite pour mp3 que ce soit pour leurope la france ou le japon la gdc se déroule en ce moment est peut etre que d ici demain nous aurons de plus grande informations a son sujet
ne jamais se fié au date de sorties sur internet
leneutre
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:55:46
j ai oublié les usa et le canada aucune information on c meme pa si il sera jouable en ligne
destroyer3
Niveau 4
07 mars 2007 à 19:27:33
Criss chu d´accord avec Willmorin25 pis le 30 mars quand je vais l´avoir jva toute vous envoyer chier coliss.
gta-BOY
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:29:23
DBZ BudokaiTenkachi2
lupe76
Niveau 6
07 mars 2007 à 19:37:09
DBZZZZZZ !! ! :p
dieu6
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:59:43
mdr MP3 sort pas en mars je suis au Quebec aussi et croit moi future shop n´est pas la meilleur source pour se genre de renseignement.
destroyer3== quel classe tu fait honeur a notre peuple
Stormblastor
Niveau 11
07 mars 2007 à 20:02:28
Moi j´attends DBZ qui m´a convaincu en espérant qu´il soit vraiment jouable.... SSX, peut etre en Avril vu que qu´il n´y a pas de sortie prévue...
otagawa
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:31:45
dbz t2
jsui impatient d´y jouer
RevObiwan
Niveau 44
07 mars 2007 à 20:43:50
en mars, j´attends DBZt2 et j´attends surtout les tests du Parrain et de PoP3 pour voir si je me les prends aussi. DBZt2 sera de toute façon une tuerie!
Link211713bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:42:44
Ya QUE DALLE! En mars, avril ou encore juin, rien de prévu !!
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 21:50:07
si moh
Stormblastor
Niveau 11
07 mars 2007 à 22:01:15
medal of honor, j´attends de voir les avis de ceux qui y joueront car j´ai pas fait call of duty alors si medal est mieux, il sera miens ( après DBZ biensur )