Pour mes etudes de COM : j´ai un DUT quand même ![]()
"et de prendre les gamer wii pour des gamins comme ça..."
Je vois pas où est le problème avec les party-games, vraiment...
Et mieux vaut beaucoup que pas assez.
L´embarras du choix est mieux que pas de choix.
![]()
Wai mais des choix ESPACéE dans le tps, là en trois mois...
Une derniere chose de comique : sur wii il y a plus d´annonce de Nouveau editeur qui arrivent, que d´annonce de bons jeux...etpuis la wii c´est quand meme la console de NINTENDO, et c´est leur hit qui se font le plus attendre! La gamecube est sorti ils ont lancé Luigi´s Machin à la SOS fantôme, leur Sunshine n´a pas mis dix ans, et là ils donnent même pas de nvelle de leur jeux, en matière de COM, si je ss aussi nul, le staff de nintendo et moi on a du suivre les meme cours...
Mais wait and See comme vous dites! waitez toujours et vous allez see un beau jrs... moi en attendant je vais prendre mon plaisir ailleur, là ou les hits sont déjà là...Nintendo ne fait rien pour recompenser ceux qui ont voulu les suivre pr l´instant, et c´est bien dommage pour vous. Une console se doit de distribuer des hits dans tout le courant de l´année , pas fr les gens miroiter... mais ce sera mon mot de la fin, vu que je ne suis qu´un con de troll, que je pollu et qu´il est ininteressant de débattre de tt ça avc un con km moi...ce sera mon mt de la fin.
It´s sa Mii!!! Marioooooooo! ![]()
"vu que je ne suis qu´un con de troll, que je pollu et qu´il est ininteressant de débattre de tt ça avc un con km moi...ce sera mon mt de la fin.
It´s sa Mii!!! Marioooooooo"
C´est pas avec des paroles comme ça que tu seras bien vu, ça me semble clair...
"Une derniere chose de comique : sur wii il y a plus d´annonce de Nouveau editeur qui arrivent"
Un jeu ne se développe pas en 5 min, et tous les jeux en développement ne sont pas forcément annoncés... Après tout, quand on entends parler d´un jeu, c´est souvent avec des images, et DONC le développement avait commencé sans qu´on le sache.
"etpuis la wii c´est quand meme la console de NINTENDO, et c´est leur hit qui se font le plus attendre!"
Et alors... On va pas leur reprocher de faire des bons jeux. Sans ses jeux géniaux, Nintendo serait peut-être mort, eh oui... (Enfin, je ne dis pas ça pour dire que les éditeurs se foutent de Nintendo, absolument pas, juste que Nintendo à largement participé au succès de ses jeux.
Ma phrase n´est pas très utile, je sais.
)
La gamecube est sorti ils ont lancé Luigi´s Machin à la SOS fantôme, leur Sunshine n´a pas mis dix ans
Je vois pas ce que tu veux dire.
et là ils donnent même pas de nvelle de leur jeux, en matière de COM, si je ss aussi nul, le staff de nintendo et moi on a du suivre les meme cours...
C´est la technique de Nintendo : "dévoiler les jeux au compte-goutte", et quand j´ai connu les raisons, dites pas un type comme Iwata Satoru, ou Reggie Fils-aimé, je me souviens que ses paroles étaient juste, ça m´avait semblé une bonne idée... Mais je ne sais plus ce que c´était. ![]()
Tout est dit alors!
vive la wii!
Acidbuddy Posté le 07 mars 2007 à 19:07:51 La wii est un gadget, il est normal de n´y trouver que des mini-jeux pour enfants ou des pseudos jeux. Exactement comme sur la DS Lite.
C´est môche, c´est drôle 5 minutes mais ça la fout mal quand même quand tu as au dessus 20ans !
La wii est tout simplement une mauvaise blague pour les fans de la première heure. Les jeux qui sont dessus font honte aux acheteurs adultes. C´est un scandale !
J´ai eu l´occasion d´essayer gears of war, ben oui c´est beau (pour une console), mais y´a que ca... alors qu´avec le decor du jeu il y avais dequoi y poser un bon scenario... mais non on tire dans le tas et c´est tout.
Chacun son truc! Jouer sur l´effet de manque pour frustrer le consommateur moi c´est pas une pratique que j´aurais encouragé... le coups du line up pas terrible, les hits qu´ils faut attendre des mois et des mois avec repoussement à la clé, et des multiple portages de console d´anciennes génération sur une dites "next gen" qui en plus sont moins bien que sur leur support d´origine, je trouves pas ça extra nn plus...
près d´une 15aines de jeux pour enfants (sisi!j´en suis sur c´est pas un chiffre comme ça au pif) et peu de bon jeux potables sorti en un trimestre, on a beau dire que c´est le début mais bon...
Enfin je le répète vive la wii.
zelda TP, Red Steel, CoD III, Tenkaichi 2, medal oh honor, metroid, mario galaxy, super paper mario et j´en passe.
Wii sport est loin d´être un mini jeux.
Mario c´est un party-game c´est normal.
Sonic y´a une aventure assez longue même, les mini jeux ne sont qu´un plus.
alter-gogo2
Ben pour moi, y´a largement assez de jeux qui m´intéressent, qui sont prévus...
Pour le moment, y´en a peu, c´est vrai... Mais non seulement ils me suffisent à eux seuls, mais en plus il peut très bien y en avoir de nouveaux, c´est bien évident. ![]()
Voilà pourquoi j´ai la Wii, et j´en suis satisfait "parce que je sais qu´elle finira certainement par me statisfaire bien plus que ça."
C´est comme si je disais que la PS4 va faire un flop parce qu´aucun jeu n´est prévu dessus, actuellement. ![]()
Je n´ai meme pas mentionné les graphisme en tt cas, mais purement les jeux en eux même...tout le monde ne s´éclate pas sur du monkey ball, du wario ware et du tamagotchi.. les seul jeux qui font plus mature sont zelda, et red steel pour l´instant, red steel souffrant de plein de lacune technique...Soni si ont veut, mais ça ressemble plus à un jeux de course a mon avis, et je dis ça en l´ayant testé chez un amis ... le bonhomme qui court en marche arrière, apart chez les arbitre de foot, c´est du jamais vu.
"tout le monde ne s´éclate pas sur du monkey ball, du wario ware et du tamagotchi.."
Cites-moi quelqu´un que tu connais qui ne s´est pas éclaté sur Wario Ware...
C´est parce qu´il a des couleurs qu´il est "pour les gamins qui ne comprennent rien aux jeux vidéos"?
Ben pour l´avenir on verra mais pour le présent, il faut quand même avouer que l´engouement qu´elle incitai depuis l´E3 et l´état actuel des choses, elle ne déçoit peut etre pas tt le monde mais je suis sur que ceux qui l´ont depuis décembre s´attendait a mieux que ça! thesayen77 les jeux dont tu "en passe" comme tu dis et certain que tu cite ne sont pas encore sorti, je fais un bilan présent pas dans le futur. Metroid et paper je crois pas qu´il soit dans ta ludothèque.
"je fais un bilan présent pas dans le futur"
C´est parfaitement inutile, les jeux sortiront de toute manière, et quitte à dépenser 250 euros un jour, autant le faire le plus tôt possible, si c´est pour un système de loisir...
"en pour l´avenir on verra mais pour le présent, il faut quand même avouer que l´engouement qu´elle incitai depuis l´E3 et l´état actuel des choses, elle ne déçoit peut etre pas tt le monde mais je suis sur que ceux qui l´ont depuis décembre s´attendait a mieux que ça!"
Normal, avec des "si", des rêves et des envies, on peut faire le futur... Enfin, en quelques sorte. ![]()
muleet : en ce qui concerne wario ware, je connais un gars qui l´a acheté.. et revendu... j´ai pas bcp d´exemle g qu´un seul pote qui a une wii! mais ne fait pas comme si un jeu comme wario ware peut faire l´unanimité! il est spécial, et c´est le genre de jeux, ou t´adhère au concept, ou pas... et moi personellement j´ai pas trop aimé... sur Nintendo 64 je M ECLATAIS sur goldeneye a plusieurs et la sur la wii le wario ware... bof, le prmier soir tu te moque des posture de ton voisin, c´est tout nouveau et c´est drole, mais après les trois vitesses et modes de dificulté des jeux tu connais, et puis tu rigoles plus trop, c´était notre cas, pas à tt le monde mais le notre... Wario ware est loin d´etr un killer aps.
alter-gogo2
Les killers app sont très rares... ![]()
Mais bon, la quintessence de Wario Ware se révèle à plus de 4 joueurs, là ça devient vraiment sympa et accrocheur.
Ensuite, si tu n´as que une, voire deux (et pourtant c´est assez sympa, même à un ou deux) personne avec qui jouer, tant pis... ![]()
J´ai pas lu les réponses mais je vais tâcher de répondre à alter-mongol :
Ne confond pas jeux de mini jeux (Wario Ware) avec les jeux avec de mini jeux en guise de mode multi comme Sonic
Apres, si t´aime pas les mini jeux, personne t´impose d´acheter, ni les jeux, ni la Wii.
T´aura beau brailler après Nintendo, ça changera strictement rien.
De toute façon je m´égare! moi je parlis des mini jeux au départ! maintnn si on part dans le débat "la wii vaut elle sont achat" on rentre dans un truc vu et revu dans vingt topic, et je pense que c´est le genre de truc ou chacun restera tjrs sur ses positions, les raison de l´achat d´une wii n´engage que celui quil´a acheté, certain revendent sur Ebay, et si toi tu en es satisfait etbin c´est ton mieux! car pour son prix, c´est une bnne affaire! mieux vaut etre content avec sa wii a 250€ que ne pas l´aimer pour se prendre une PS3 a 600€...tu prends ton pie...pour 350€ en moins... et plus ça va et plus je trouve que la PS3 c´est de l´arnaque, je ne suis pas un dégouté de la wii pro qquechose, je suis un dégouté de ce qu´est devenu le JV en général!!
Bref! longue vie a vos wii si vous aimez ça..je repasserais un de ces 4, pour critiquer la wii sur un autre point! d´ici là bonne partie a vous! moi en attendant vraiment de trouvez les arguments qui me feront passer a la next gen, je vais me faire un pti Okami, mon bn vieux viewtiful joe 2, et attendre sagement god of war 2...
permettez moi une derniere fois de crier timidement... IT´S SA MII MARRIIIOOOOO!!!!

"tu prends ton pie...pour 350€ en moins..."
Ce n´est pas comme ça que je vois les chose. ![]()
Metal Gear Solid 4, FF13 sont des jeux PS3, et ce sont les jeux qui constituent la console, pour moi...
Bref, la PS3 à de l´intérêt à cause de quelques jeux, pour moi, (vraiment très peu) mais la barrière du prix est trop grande, c´est aussi simple que cela. ![]()
C´est tellement simple que je suis sûr que tu vas me sortir "Et alors?" ![]()
Une derniere chose : captain manta, je t´es lut jusqu´a alter-mongol...et là ça ma coupé l´envi de lire la suite...
attention ![]()
Je connais une personne ayant dans sa famille une soeur atteinte de trisomie 21, et je peux te dire que c´est le genre d´insulte... qui le font fondre en larme... parce que c´est pas facile et on ne choisis pas où ni comment on est, et quand on est confronté à ça, c´est des mots qui font mal...si tu veux me traiter de con, traitre moi de con.je t´aide je te donne meme des synonime : abruti, imbécile, crétin,connard, idiot, simple d´esprit... mais évite ce genre de comparaison parce que c´est une maladie...et c´est pas très inteligent de l´employer dans ton contexte... Je te donnes une petite leçon de la vie et de la bien scéance...médites dessus.Sur ce...j´y vais.
Au revoir Muleet, on se reverra ptet sur un autre débat contre la wii
je m´y engage.
P.S : ne sois pas triste pour moi... j´ai des amis...c´est juste qu´il ne sont pas tous porté sur le jeux vidéo en général...
Je voulais dire "ni où ni comment on né"...
muleet : offre toi la PS3... en 2009!
tu auras déja eu tout tes gros hit wii et la PS3 aura chuté de prix j´en suis sur !