CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina Of Time : la grosse déception...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:38:06

je n´arrete pas de le dire, si on a été marqués a vie par OOT, c´est parce qu´on l´a fait a l´époque ou il est sorti, on etait jeunes, on s´émerveillait devant chaque détails, et si on ne revit pas TP aussi intensément, c´est uniquement parce qu´on n´a plus notre ame d´enfant..

Il est évident que TP est en beaucoup de points meilleur qu´ OOT (normal tu me diras, tant d années apres), malgré ce que peuvent dire certains nostalgique...Moi meme, OOT m´a plus marqué que TP, mais je me rends bien compte que

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:38:55

5 minutes dans la foret kokiri , meme apres avoir fini TP.
M´ont suffit à verser une larme...
La musique , l´univers,l´insouciance de link ...
Toute cette poésie que l´on ne trouve pas dans TP...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:39:16

merde foutue touche tab...

je me rends bien compte que TP est franchement meilleur, d´ailleurs je dis toujours aux nostalgiques que quelqu´un qui découvre les 2 jeux aujourd´hui préferera TP, et cela meme sans attacher d´importance aux graphismes, eh bien vous en avez une preuve vivante ici ^^

muleet
muleet
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:40:33

"Sache Jeunôt, que OOT a été notre revelation, notre experience de Gamer inoubliable à tous !! ! "

:d) Tous? Ne généralises pas. :fier:

"nous a pas fait un choc pareil !! "

:d) Nous? Ne généralises pas. :fier:

"heu....ALTTP est literalement LE zelda la veritable legende,la ou se trouve la magie bref
ce jeu n´a....pas de default et en prime il a une ambiance inegalé "

:d) Chacun sa perception des choses, tu vas quand même pas dire qu´il y a de bons et de mauvais goûts, de bonnes ou de mauvaises impressions?

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
11 avril 2007 à 19:42:38

Hellsing est celui qui a raison :oui:

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:47:35

Si l´on dit que Oot est le meilleur zelda de tous les temps,c´est simplement pour la revolution technique de l´epoque.Ok,il est exellent,mais il faut vivre avec son temps,et accepter la superiorité de TP.
Quand je vois des gens dire qu´il n´y a pas de magie dans TP,ca m´indigne.Il y en a bien plus que dans Oot,de par son scenario emouvant et les relations des perso.J´ai meme versé une larme lors de la separation de link et Iria au debut du jeu!!
Sincerement,c´est un des rares jeu ou le scenario m´a autant ému.
Alors,ouvrez les yeux,Oot n´est plus le meilleur des zelda,non,c´est TP!

Apocalink
Apocalink
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:48:21

Mais bon avant d´avoir TP t´es bien content d´avoir OOT et TWW en attendant...

monk_dz
monk_dz
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:50:23

Je ne dit pas que Oot est mauvais,c´est un zelda tout ce qu´il y a de génial,et je me suis éclaté dessu,mais apres avoir joué a TP,il faut avouer que celui ci le depasse largement

muleet
muleet
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:53:38

Je suis plutôt d´accord avec ce que dit x_hellsing_x, en gros , les analyses des choses, et perceptions, évoluent avec l´âge :o)) même si je ne suis pas trop sûr qu´on puisse classer une chose meilleur ou pire la dedans. :( M´enfin euh... ahem. :rouge:

Monk_DZ, le moment que tu décris, je l´ai trouvé super relou, moi, et encore, je dis ça pour ne pas dire qu´il m´a vraiment emmerdé :o))

Comme quoi... ne fais pas de ton cas une généralité. :-(

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:55:01

"# Monk_DZ profil

1. Posté le 11 avril 2007 à 19:47:35 avertir modérateur
  2. Si l´on dit que Oot est le meilleur zelda de tous les temps,c´est simplement pour la revolution technique de l´epoque.Ok,il est exellent,mais il faut vivre avec son temps,et accepter la superiorité de TP.

Quand je vois des gens dire qu´il n´y a pas de magie dans TP,ca m´indigne.Il y en a bien plus que dans Oot,de par son scenario emouvant et les relations des perso.J´ai meme versé une larme lors de la separation de link et Iria au debut du jeu!!
Sincerement,c´est un des rares jeu ou le scenario m´a autant ému.
Alors,ouvrez les yeux,Oot n´est plus le meilleur des zelda,non,c´est TP"

Alors là je ne suis pas d´accord, ceci n´est pas du tout comparable avec la complicité qu´il y avait entre link avec zelda, ruto , nabooru...
Les relations étaient carrément différentes mais dans OOT à part avec Iria (ce qui est carrément du déjà vu )et Midna (là j´avoue que sa présence fait remonter l´estime que j´ai de ce jeu) voilà quoi...Link ne fait que passer dans certains endroits.

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:57:04

Non mais comment peut-il dire ça ! Je viens de le telecharger sur la VC, je vais à la rencontre de Zelda, j´en suis vraiment pas loin, et pourtant, jle trouve extra ! Meme si au debut, le jeu sacadé un peu et sa m´faisait mal au yeux O_o bein en faite jdevait avoir tres mal au yeux deja avant pck il est franchemant (euh) trop cool ce jeu, je suis au debut et pour l´instant j´l´adore de trop ! Vivement que je vois Zelda ! Ganondorf est trop stylé j´trouve ! Et les Kokiris, j´en entendait parler de ce la ! et là, je viens de les voir enfin ! c´est franchement trop cool ! Meme le 1er donjon dans l´arbre Mojo est trop cool ! Je suis impatient de voir les autres ! Franchement, j´ai été deçus par TP, il est trop cool, ok, mais il est cour, et JV.com, Nintendo Mag etc... disait que c´était le meilleurs jeu tous sa, je veux bien croire que les graphs sont magnifique, l´histoire aussi, mais trop cour :oui:

A+

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:57:20

mois perso c´est alttp mon préférer ensuite ocarina et après oracle of ages que j´ai enormement aimer c´est bizare il ne fait pas partie integrante de l´histoire mais c´est comme ca sinon j ai jouer a tous les zelda sauf le premier adventure a été pour moi le plus dure a apréhender sur ma vielle nes

gokku
gokku
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:58:20

Dire que TP est le meilleur des zelda je trouve ça en quelque sorte...osé (nannnnnnnnnnn me sautés pas dessus XD)nan franchement je trouve que dans OOT il y a quelque chose de magique, quant on voit l´insousiance de link (comme disait qq´un tout à l´heure ^^) les belles musiques, le moment où link entre ds la salle du temps et vieillit en prenant l´épée (comment que j´étais bouche bée à ce moment là XD): tout ça apportait à OOT un jeu magique, superbe, géniallissime (bon, bon j´arrétes -_-) que
TP n´a pas pour moi. TP pour moi manque de profondeur.

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:59:56

dsl adventur ofl ink (Zelda II)

muleet
muleet
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:01:32

Ah, ben l´avis de BlackPredator est révélateur, il parle de lui-même : il me semble qu´on peut dire que :d) tous :g) les goûts sont dans la nature. :fier: Et aussi, qu´aucun goût n´est meilleur qu´un autre, ce serait injuste. (Bon après chacun son sens de la Justice :o)) )

Enfin, euh, je dis ça je dis rien, je ne souhaite pas affirmeeeeeeeer...

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:03:20

"quant on voit l´insousiance de link (comme disait qq´un tout à l´heure ^^)"
c´est moi :rouge:

SozerDrogba
SozerDrogba
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:04:26

LOL le gars il rate l´un des meilleurs jeux de tous les temps , il le joue maintenant apres 8 ans et apres avoir joué au nouveau zelda et il dit il est pas bien le jeu !

Ecoute quand on compare les 2 zelda , on compare chaque jeu a son epoque , vu que tu n´y a pas jouer , et que tu n´es pas ASSEZ PROFESSIONNEL pour ne pas laisser le graphisme ou koi kce soi influancer sur ton jugement , je ne peux te dire qu´un seul truc , dommage c toi qui perd

gokku
gokku
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:11:24

masterryoda ==> yeah mon pote XD

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:13:48

"LOL le gars il rate l´un des meilleurs jeux de tous les temps , il le joue maintenant apres 8 ans et apres avoir joué au nouveau zelda et il dit il est pas bien le jeu !"

J´ai jamais dis çà, j´ai dit qu´il avait beaucoup vieilli, mais certains semblent déformer les propos des autres avec une facilité déconcertante...

"tu n´es pas ASSEZ PROFESSIONNEL pour ne pas laisser le graphisme ou koi kce soi influancer sur ton jugement"

Hey, j´ai bien dit que MEME en faisant abstraction des graphs, le jeu avait vieilli, donc bon...

"dommage c toi qui perd"

Bah c´est pas grave, j´ai pu apprécier TP beaucoup plus que certains ici comme çà... Donc finalement, c´est pas une grosse perte.

gokku
gokku
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:16:05

XD ça commence à chier là.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment