CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina Of Time : la grosse déception...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
10 avril 2007 à 21:47:30

préféré MM

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:46:27

TP=ce lui la je l´ai pas trop aimé car il est trop court est il y a du deja vue
OOT=Celui la c´est le 5em jeux video auxquels j´ai jouez de ma vie alors je l´adore mais il soûle a force de jouer :lol:
ALTTP: le meilleures des zelda pour moi car 2 monde a explorer ensuite 10 donjons , plusieurs armes (magie etc ....) , plein de quetes annexe etc....

BILAN: j´aime les vieux jeux :lol:

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:57:15

Oot c´est l´expression du bon goût :dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:58:17

Prince-of-Souls Posté le 07 mars 2007 à 16:04:05

Cela dit, je tâcherai de terminer le jeu, on verra bien, je finirai peut-être par apprécier...

------------------------------------------------

Persévère, persévère. Acquiert des pouvoirs, voyage dans le temps et vois les villes ravagées, tape toi les temples comme celui de l´eau et juge après.

Si tu trouves toujours que c´est une daube, je me coupe une couille!

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:06:36

j´avais 7 ans que j´ai eu Oot et ma 64 (pack mario 64 à l´époque :coeur: )
C´était un bijou ! Ce jeu est mon jeu préféré. Je ne sais même pas pourquoi. Y´a un truc qui se dégage... impossible à définir !
RUNCH LON LON 4EVER :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:18:52

gentil-yoshi, pareil, sauf que pour mes les meilleurs zelda sont :

The Legend Of Zelda : A Link To The Past

The Legend Of Zelda : Link´s Awakening (et DX)

The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (et Master Quest)

The Legend Of Zelda : Majora´s Mask

C´est les 4 Zelda indetronable :hap:

ichigoskate
ichigoskate
Niveau 4
11 avril 2007 à 00:57:23

desolé princ-of-machin trucs chose bidules , mais tu te trompe sur un enorme point je suis un petit adolescent -adulte- vieux . Mais j ai eu zelda oot et j ai fini le jeu chez un ami caR depensé de l argent pour un jeux comme sa nul vide, les graphisme sont beaux et tout mais il ne vaut aucun Zelda sur console de salon .

les - de tp:

l´aventure a un début
les armes nul et horrible du genre le boulet enorme
le vide
le vide de personnages
paysage dense mais vides
le western (horrible)
scénario
le temple celeste

les + de tp:

les graphismes
Midona
le loup
l histoire est bien que vers la fin

et comparer des jeu de 8-9 ans de difference mais tu te prend pour qui ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:05:27

Bubbancy a la place de The Legend Of Zelda : Link´s Awakening (et DX) je mettrais plutot WW^^

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
11 avril 2007 à 01:48:54

LILYAN
Posté le 07 mars 2007 à 18:24:52
alala Oot...

C´est sur que pour les jeunes qui ont commencé par TP c´est dur de jouer à Oot, tout comme ceux qui ont commencé par Oot et qui on joué à Alttp ensuite..

Faudrait juste se rendre compte que "l´épique TP" est un remake de Oot qui est encore un remake de Alttp.

(wow que d´abréviations)

C´est juste. ALTTP a posé les vraies bases. OOT a inauguré la 3D pour un Zelda mais reprend les bases de ALTTP. WW est un épisode à part et TP est une réponse aux fans qui voulaient une réelle suite à OOT après avoir vu la vidéo de Link et Ganon au Spaceworld 2000

Tom[JV]
Posté le 08 mars 2007 à 18:25:17
Chui d´accord avec l´auteur du topic, OOT ne mérite pas toutes ces acclamations.
Facile, passe le jeux a quelqu´un qui n´y a jamais jouer, 10 ans apres sa sortie, et cette personne ne va pas le trouver extraordinaire.

Par contre fais tester a link to the past a n´importe qui, même aujourd´hui et je parie que cette personne va l´adorer.

Irréfutable. ALTTP c´est l´apogé de la 2D. C´est joli à voir pour de la 2D donc il ne peut pas y avoir d´argument par rapport aux graphismes contrairement à OOT.

Chaque personne a son Zelda préféré. Moi c´est ALTTP. Je ne peux pas vraiment vous expliquer pourquoi. A prendre en considération aussi le changement de mentalité entre les générations, la nouvelle génération de gamers étant généralement très réceptives aux graphismes.

Ce qui est génial avec les Zelda, c´est qu´ils sont très difficiles à noter car à chaque sortie, ils sont assez décevant car ne répondent pas aux attentes mais sont quand même très nettement en-dessus des productions qui sortent à la même période.

Par rapport à Oot, pas grand chose à dire au créateur du topic seulement que si au moment ou il entre pour la première fois dans la vallé de Gerudo et ne ressent rien en écoutant la mélodie sublime composée par le maître Koji Kondo, je ne peux rien faire pour lui...

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:59:23

Prince-of-Souls tu y joue en 2007 c´est pas comme tu y jouais en 98 banane T_T

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:01:59

c´est comme moi si je dit maitenant

"
j´suis déçu de Mario Land 2 sur Game Boy, c´est pas des graphismes digne du nom et en plus c en noir et blanc, je pardonne
"

serieu relit toi omg..

Ie-muet
Ie-muet
Niveau 8
11 avril 2007 à 08:06:43

c´est con ce que tu dit cAbL-_-. il parle pas seulement de graphisme mais du jeu en lui meme qui a mal vieilli. moi je suis d´accord avec lui j´ai joué récemment à ce jeu et je le trouve vraiment moyen. je trouve que que mario bros 3, mario world, ou alttp ont largement mieu vieilli.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:52:20

le meilleur zelda c´est a link to the past .

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
11 avril 2007 à 10:11:07

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
eh j´ai acheté ce jeux (boutique wii) et je me suis eclaté sauf que les graphisme sont pas terrible (n64 c´est un peu normal)

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:29:14

Eh oh, on parle d´un jeu là, pas la peine de monter sur vos grands chevaux et de vous énerver !

De plus, vous dites que je me mets pas dans votre contexte, c´est à dire découvrir le jeu en 1998, ce qui est fauc d´ailleurs car j´ai dit qu´il devait être énorme pour l´époque... Seulement, mettez-vous aussi un peu de mon côté et comprenez MON contexte : celui de découvrir le jeu en 2007 et d´avoir toujours entendu parler de lui comme un mythe impérissable QUI N´A PAS VIEILLI, ce qui est archi-faux...

Mais bon, apparemment dès qu´on critique un peu ce jeu sur ce forum on se fait lyncher...

muleet
muleet
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:38:09

ALTTP, c´est le Zelda que j´aime le moins, je hais la tronche de Link...
Les graphismes me rappellent mon Zelda préféré : Link´s Awakening, mais en "moins bien fait". :o)) (Pourtant il est sorti après, je crois :o)) mais comme quoi, si vous commencez par un jeu, vous n´aimerez peut-être pas un autre à cause de ça)
Ca ne m´a pas empêché de le finir, mais bon, je ne l´ai pas tellement aimé, voilà, c´est mon avis.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:30

tu peux dire que tout les jeux ps1, N64 , snes... sont des daubes alors .

c´est normal que les jeux vieillisse, tout les nouvelles productions coriges les defauts de leur ainée et c´est comme ça que le jeuxvideo vie.

et puis je vois pas de grosse diference entre zelda oot et TP y a pas de grosse revolution apres que TP propose un hyrule plus grand, des coups spéciaux et c´est tout. En 8 ans tu vois l´evolution quand meme et pourtant zelda tp tourne en moyene dans les 9/10 par la presse. et le succés de sa c´est que le jeux reprend les qualité de son ainé OOT.

maintenant si tes gouts ne s"adapte pas à ça c´est ton choix c´est sur ,moi j´ai connu zelda a sorti en décembre 98 et qui fut mon premier zelda.

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
11 avril 2007 à 19:01:06

"tu peux dire que tout les jeux ps1, N64 , snes... sont des daubes alors . "

çà n´a rien à voir, j´ai juste dit que Zelda OoT avait vieilli, cependant je le trouve encore pas trop mauvais à l´heure actuelle, çà prouve quand même qu´il a été excellent pour ceux y ayant joué à sa sortie...

Et je pense qu´en ayant commencé par TP, il est normal que je le préfère à OoT. Donc me parlez pas d´évolution pas vraiment flagrante, moi je la trouve gigantesque !

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:27:17

J´y crois pas..comment peut-on dire des ignominies pareilles ?

Sache Jeunôt, que OOT a été notre revelation, notre experience de Gamer inoubliable à tous !! !

Même aujourd´hui, apres avoir fini TP, il nous a pas fait un choc pareil !!

Fait jouer un peu ta sensibilité et on verra apres !!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:36:52

heu....ALTTP est literalement LE zelda la veritable legende,la ou se trouve la magie bref
ce jeu n´a....pas de default et en prime il a une ambiance inegalé

OOT est un tres tres grand jeu et un tres bon zelda

Mais.....aucune comparaison possible avec la base de tt zelda j´ai nommer A link to The past sur super nes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment