LILYAN
Posté le 07 mars 2007 à 18:24:52
alala Oot...
C´est sur que pour les jeunes qui ont commencé par TP c´est dur de jouer à Oot, tout comme ceux qui ont commencé par Oot et qui on joué à Alttp ensuite..
Faudrait juste se rendre compte que "l´épique TP" est un remake de Oot qui est encore un remake de Alttp.
(wow que d´abréviations)
C´est juste. ALTTP a posé les vraies bases. OOT a inauguré la 3D pour un Zelda mais reprend les bases de ALTTP. WW est un épisode à part et TP est une réponse aux fans qui voulaient une réelle suite à OOT après avoir vu la vidéo de Link et Ganon au Spaceworld 2000
Tom[JV]
Posté le 08 mars 2007 à 18:25:17
Chui d´accord avec l´auteur du topic, OOT ne mérite pas toutes ces acclamations.
Facile, passe le jeux a quelqu´un qui n´y a jamais jouer, 10 ans apres sa sortie, et cette personne ne va pas le trouver extraordinaire.
Par contre fais tester a link to the past a n´importe qui, même aujourd´hui et je parie que cette personne va l´adorer.
Irréfutable. ALTTP c´est l´apogé de la 2D. C´est joli à voir pour de la 2D donc il ne peut pas y avoir d´argument par rapport aux graphismes contrairement à OOT.
Chaque personne a son Zelda préféré. Moi c´est ALTTP. Je ne peux pas vraiment vous expliquer pourquoi. A prendre en considération aussi le changement de mentalité entre les générations, la nouvelle génération de gamers étant généralement très réceptives aux graphismes.
Ce qui est génial avec les Zelda, c´est qu´ils sont très difficiles à noter car à chaque sortie, ils sont assez décevant car ne répondent pas aux attentes mais sont quand même très nettement en-dessus des productions qui sortent à la même période.
Par rapport à Oot, pas grand chose à dire au créateur du topic seulement que si au moment ou il entre pour la première fois dans la vallé de Gerudo et ne ressent rien en écoutant la mélodie sublime composée par le maître Koji Kondo, je ne peux rien faire pour lui...